aide choix de Démodulateur

Aiolia

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/1/15
Messages
139
Bonjour
Je suis actuellement entrain de réfléchir pour prendre un deuxième démodulateurs que je vais mettre dans une chambre et qui sera utilisé rarement.
Mon choix et le vu zero ou atlas hd 200s
Lesquelles me conseillez vous?
Faut il un abo pour le vu zero? Et il possible d'utilisé celui que j'ai sur mon vu solo?
Si je le prend sur le site d'amazon est ce qui faut quelques choses de spéciales pour pouvoir le flasher?


Merci de votre aide
 
Salut, pas beaucoup d'experience et de recul pour te répondre mais je vais me lancer quand mm. De ce que je sache l'atlas à nativement la possibilité de quoi regarder des chaines mais des plus avertis te renseigneraient mieux que moi, quant au vu zero d'Amazon je suis passé par là car je l'ai acheté sur le site de cette enseigne mais il te faudra le flasher, radmau à mis un super tuto pour le flashage que j'ai suivi et qui c passé à merveille avec l'image de ce mm sujet.

Bonne chance

http://www.dzsat.org/forum/f446/vu-...alsat-hd-by-ot-kuvinz-v-2015-09-a-425233.html
 
oui il faut mettre les mises a jours des demo car amazone pour eviter des problemes elle les vends en valeur usine,
c'est facile a mettre a jour moi je te conseil atlas car les servers sont gratuits a vie , le vu generalement une année
 
Retour
Haut