Aide générale

glowck

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/15
Messages
4
Bonjour, salam je suis tout nouveau sur ce site, je m'appelle Samir, j'habite en France et j'ai un ami qui a acheté il y a 2 ans au Maroc un décodeur avec les chaines comme canal +, bein, et beaucoup beaucoup de chaines payantes.. gratuites. Il ne paie rien, il a seulement payé son décodeur environ 200 euros. Je n'y connais rien apart en informatique basique, c'est pour mes parents, mon père paie un abonnement canal + pour le moment mais j'aimerais lui mettre un décodeur qui lui permet d'avoir les chaines payantes gratuitement sans avoir a faire telle ou telle manipulation tous les 4 matins, seulement une fois, comme mon ami qui a simplement acheté un décodeur au Maroc. Je suis d'origine algérienne (mon père est de Maghnia^^)
Merci d'avance et oui je ne suis qu'un simple débutant.
 
Bonjour

Ben demande lui ce qu'il a comme décodeur à ton ami.
Je pense que ça peut être l'Atlas 200 HD éventuellement.
 
J'ai bien trouvé je me suis renseigné etc.. J'ai donc acheté un Samsat 90 HD Titan et mon ami m'a fournit les coordonnées de la personne qui fournit l'abonnement a 30 euros par mois. Aucun freeze, toutes les chaines, parfait !! :) Je remercie quand même la communauté, c'est très intéressant.
 
Retour
Haut