Aide Position Satellites.

xmille

DZSatien Passionné
Inscrit
6/2/11
Messages
296
Bonjour tout le monde.

Voila j'ai un problème. j'ai ma parabole Fixé en haut de mon bâtiment. (le problème quand il y a du vent elle bouge = Donc pas de TV chez moi, c'est pas ma fixation qui tiens pas.. Mais le Mat sur lequel je me suis fixé impossible de le rigidifier)
pour la re-réglé c'est la galère faut monté sur le toi, prendre une Grande échelle Sans sécurité etc .. un vrai problème.

la solution et d'en mettre une sur ma terrasse. Petit problème impossible de visé ASTRA et HOTBIRD a 180° (sans rencontré bitiment en face ou arbres etc..)

je Voudrai trouvé un satellite entre 50° et environ 150° sans rencontré d'obstacle normalement.

ma question.
Y a t'il un ou des satéllite Francais avec les chaines C+ et les chaines Tnt ( TF1, France2, . M6.... etc...) dans ces orientations la. ?

Merci de votre aide. car je n'arrive pas a trouvé mes renseignements sur le net.
 
Salut Bentag.

Merci pour tous tes renseignements. Le cache anti pluie et tout je l'avais deja vu ..
mais dans mon cas . C'est la secoupe de la paraoble qui prends le vent. et qui fait bougé le mat sur laquel elle est fixé. ;( je peux rien faire de ce coté la.
sauf mettre un robot qui tounerai l'axe. mais trop de cable a tiré electrique. le faire descendre de 4 etages.. Trop compliqué je l'ai fait deja pour tiré mes 2 cables relié a la LNB Double tete. j'ai plus de place pour place 1 petit fil meme electrique. :(
J'ai finalement réussi a trouvé a mon grand desespoire. que AUCUN Satéllite est orienté de du coté de ma Terrasse :(
donc je suis obligé de Monter sur le toi Encore une fois de plus :( .

Merci pour ta reponse.
bon week end a toi.
@+++
 
Retour
Haut