Aide pour branchement

massalaza

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/9/12
Messages
90
Bonsoir je demande un petit conseil
J'ai un démo dans mon salon et je viens d'en acquérir un autre pour ma chambre.

Je demande un conseil pour le branchement.
Je veux capter hotbird et astra pour les 2.

Que dois je acheter et qui me couterai le moin cher pour ça.(je me suis renseigné pour un monobloc 2 sorties et c'est 60€ donc trop cher)

je possède déja 2 tétes lnb avec 2 sorties mais j'imagine que ce n'ai pas possible de le faire marcher comme ça.

je vous remercie
 
Bonsoir je demande un petit conseil
J'ai un démo dans mon salon et je viens d'en acquérir un autre pour ma chambre.

Je demande un conseil pour le branchement.
Je veux capter hotbird et astra pour les 2.

Que dois je acheter et qui me couterai le moin cher pour ça.(je me suis renseigné pour un monobloc 2 sorties et c'est 60€ donc trop cher)

je possède déja 2 tétes lnb avec 2 sorties mais j'imagine que ce n'ai pas possible de le faire marcher comme ça.

je vous remercie

slt

si tu as 2 lnb à 2sorties,il te suffit de les plaçer sur un support double tete décalée de 6°,les sorties A raccordées a un 1er disecq ,les sorties B raccordées à un 2e disecq.cela t'evitera l'achat dun lnb supplémentaire.

slt
 
slt

si tu as 2 lnb à 2sorties,il te suffit de les plaçer sur un support double tete décalée de 6°,les sorties A raccordées a un 1er disecq ,les sorties B raccordées à un 2e disecq.cela t'evitera l'achat dun lnb supplémentaire.

slt
++ 1
 
slt

si tu as 2 lnb à 2sorties,il te suffit de les plaçer sur un support double tete décalée de 6°,les sorties A raccordées a un 1er disecq ,les sorties B raccordées à un 2e disecq.cela t'evitera l'achat dun lnb supplémentaire.

slt

Je te remercie
Je vais être obligé de tirer 2 câbles par démo ?
 
Dernière édition:
PXXX2003

Salut,

1 support 2 disecqs le moins chère une monobloc 2 sorties

@++

PXXX2003
 
PXXX2003

Salut,

Un disecq c'est un boitier qui sert a commuté dans ton cas astra et hotbird donc pour toi il t'en faudra 2

@++

PXXX2003
 
Bonjour...

Suite à la description de ce qu'est un disecq, voilà une image: disecq.png

J'avais mis en post de mon installation. Si tu veux, jetes un coup d'oeuil, ça pourra t'aider...

a+
 
C'est plus clair a présent.

Je vous remercie tous pour ces infos
 
J'ai commandé sur le net le support et les répartiteurs
Plus qu'à attendre pour l'instant
 
ok mais ta dit que tu as deux sorties? je voudrai savoir si tu essayer de brancher un dans le salon et lautre dans la chambre avec des 2sorties directement?
 
Pour l'instant c'est ce que j'ai fait hier soir.
J'ai mis une tête avec 2 sorties ma chambre et le salon avec astra et ça marche enfin j'ai quelques soucis avec les serveurs gratuits sur mon astra 100 hd qui restent sur idle
Donc toute les chaînes sont cryptés pour l'instant
 
Pour l'instant j'en ai qu'une seule.
Je n'ai qu'un support classique et comme il été dit ici il me faut un support à double tête que j'ai commandé
 
je comprend pas hhhhhhh tu as 1 tete tu ma dit? et ta commander des repartiteur?
 
je t'explique voila j'ai 2 têtes séparés (pas un monobloc).
Et je veux avoir Hotbird et astra sur les 2 démo.
Donc il m'a été conseillé de ne pas acheter de monobloc à 2 sorties (je me suis renseigné et le vendeur m'a dit qu'il coutait 60€ trop cher pour moi)

Donc je dois acheter un support à doubles tetes
WB124508946_1.jpeg
Et acheter les répartiteurs pour avoir le meme résultats qu'un monobloc sans me ruiner
voila
J'ai commander sur le net le support et mon voisin m'a donné les répartiteurs d'antenne
 
PXXX2003

Salut,

Repartiteurs sa fonctionnera pas
dans les conditions normal il te faudra 2 disecqs mais plusieurs personnes te l'on dit donc tu verra par toi meme cela s'appelle apprendre par soi meme

@++

PXXX2003
 
d'accord j'ai compris mais tu aura deux cable qui sort des 2 tetes, et comment tu va les brancher sur ton repartiteur

- - - Mise à jour - - -

si j'ai une parabole collectif, et il ya une sortie parabole, le repartiteur fonctionnera ou pas?

- - - Mise à jour - - -

et avec une double tete qui à 1 sortie, le repartiteur fonctionne ou pas? merci de votre aide
 
oui c'est diseqs c'est marqué dessus c'est juste moi qui les ai appelé répartiteurs
 
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ASTRA1 - le câble de la LNB ASTRA, tu le brancheras dans le switcheur LNB1 ( à regarder sur le switcheur est écrit LNB1) ne pas se tromper2 - Faire le MENU du démo.............................INSTALLATION.............(OK).........................Rech. mono-Satellite............(OK)............................Satellite ASTRA 1x............Troisième case du bas DiSqC1.0 4 Port (faire pivoter le bouton du volume de gauche ou de droite et choisir LNB1 et SORTIR AVEC BOUTON MENU POUR ENREGISTREMENT.-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------HOT BIRD1- Le câble de la LNB HOT BIRD , tu le brancheras dans le switcheur LNB22- Faire le MENU du démo..............................INSTALLATION.(OK)..................Rech mono Satellite.....(OK)................Satellite HOTBIRD 6/8/9..................DISqC1.0 4 Port LNB2.............ENREGISTRMENT-

- - - Mise à jour - - -

La cosse centrale c'est pour relier du switcher vers le démo avec un câble
image-jpg.80
 
Retour
Haut