aide pour débutant

Lulaaaaa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/8/15
Messages
55
Bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir regarder les chaînes canal+/canalsat et BeinSport depuis la France, HD ou non peu m'importe.
Pour cela j'aimerais savoir comment dois-je m'y prendre, quel décodeur acheter au moins cher et ensuite, comment recevoir mes chaines?
Je vis à la campagne, je n'ai pas une connexion suffisante pour l' IPTV ou le streaming, donc j'aimerais quelque chose que ma connexion 1mbps pourrait supporter

merci


ps : je n'y connais actuellement rien en tout ce qui concerne cela, merci de m'expliquer au plus simple les réponses :)
 
Salut,

pour le décodeur le vu+ zero à un bon rapport qualité/prix
ensuite tu peux commencer à lire les tutos sur l'installation d'une image je te conseil blackhole qui est complète et beaucoup utilisé, tu trouveras plus facilement de l'aide avec cette image!
tu peux également lire des tutos sur l'installation de cccam sur cette image et pour finir trouver un bon serveur cccam pour ne pas avoir trop de freezes tu trouveras sans doute ton bonheur sur le forum!

Après si tu ne souhaites pas t'embêter il y a l'atlas hd200 avec ses serveurs free intégrés!

@++
 
Exact d'après ta description du produit que tu cherches L'atlas devrait correspondre à tes attentes, il est simple, ouvre les chaines que tu veux et te reviendra à 130/140€ et sera fonctionnel seul te permettant d'aborder le monde du sharing facilement.
Tu pourras toujours passer sur plus complexe par la suite.

Il te faut également prévoir l'utilisation d'une parabole orientée vers au moins astra pour recevoir le bouquet csat..
 
Avec ceci, ma connexion 1mbps me permettra t-elle de voir la tellement clairement en une qualité normale (pas du HD), sans que ma connexion internet soit pour autant à son maximum?
 
L'atlas n'a pas besoin de débit internet important il faut que se soit stable.
Le signal sat lui doit être bon pour que les free fonctionnent bien.