aide pour un novice

linliz

DZSatien Passionné
Inscrit
24/1/10
Messages
338
bonjour
j'ai un morebox que je fais marcher avec un cristor x3, ces derniers jours le morebox deconne (trop de coupures) disparition des chaines quand y'a match, pas de jsc sport, bref.
maintenant je veux acheter un cristor atlas E et je veux savoir :

_primo est ce que le cristor atlas e peut jouer en meme temps le role de decodeur et recepteur ou bien une fois transformé en dongle faudra t il le relier à un recepteur.
_secundo : j'ai internet à la maison, que me conseillez vous , sharing internet ou satellite sachant que si je fais le sharing par internet je dois relier le demo au modem et le probleme est que mon modem est loin de la tele et je veux pas m'encombrer avec un cable qui va traverser toute la maison.
_Enfin pour résumer voilà le materiel que j'ai : une connexion internet de 1 Mg, un cristor x3, un morebox, une assiette avec 4 tetes (W3, astra hotbird et badr) que me conseillez vous pour faire du sharing (satelitte ou internet) en evitant de relier mon demo au modem par cable.
je suis novice dans le domaine et je m'y connais pas trop.
que doit acheter et quelle installation faire (je suis pret à payer le prix qu'il faut pour avoir quelque chose de solide et durable)
merci a tous pour votre patience
 
salut

prends-toi un atlas E , judicieux choix ..

pour le sharing par sat , rien de plus facile , une fois transformé en dongle tu n'auras qu'à le relier à ton x3 , ça marche bien et d'aprés les échos pas trop de coupures sur les servers KYNG
pour le sahring par internet , rien de plus facile également suffit de relier ton "future" atlas E à ton modem/routeur et le tour est joué , de plus tu as le "free server" des KYNG , gratuit et qui marche super bien avec presque tous les bouquets , mais je vois pas d'autres alternatives au cable pour relier ton démo à ton modem (c'est le seul inconvénient dans ton cas)

à toi de faire ton choix maintenant

bon courage
 
Retour
Haut