Aide pour un utilisateur de qviart unic via skynet

ObiYan

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/12/15
Messages
2
Bonjour

je viens d'acheter un appareil Qviart unic avec skynet Iplus 6 comme satellite de base (je n'ai pas astra1)
je suis à la recherche de renseignement pour comprendre comment optimiser mon récepteur car je ne capte plus toutes les chaînes ( je n'ai plus bein et d'autres... ) et certaines ont tendances à bloquées régulièrement.
je suis nouveau sur ce genre de récepteur, et après avoir parcouru le forum, je suis totalement largué...
si une âme charitable pouvait me guider un peu ce serai sympa.
Merci

@+
 
Bonjour
Je ne connais pas l'Unic mais uniquement le Undro
Sur le Undro il y a 2 types de recherche : il faut lancer la recherche complete qui va notamment rechercher de nouveau transpondeurs c'est sur cette recheche que les nouvelles chaines vont apparaitre
 
Bonjour

je viens d'acheter un appareil Qviart unic avec skynet Iplus 6 comme satellite de base (je n'ai pas astra1)
je suis à la recherche de renseignement pour comprendre comment optimiser mon récepteur car je ne capte plus toutes les chaînes ( je n'ai plus bein et d'autres... ) et certaines ont tendances à bloquées régulièrement.
je suis nouveau sur ce genre de récepteur, et après avoir parcouru le forum, je suis totalement largué...
si une âme charitable pouvait me guider un peu ce serai sympa.
Merci

@+
slt tu ne capte ttes les chaines ou ca apparait en crypté ? si c est en crypté c est normal y faut flasher ton qviart avec le flash prometheus
 
Bonjour trabant,

je capte actuellement presque toutes les chaînes. Il me manque les chaînes bein sport, et ça ne me marque pas cryptée mais signal faible.
dans le menu expansion Prometheus apparaît connecté. C'est le flash dont tu me parle ou y a t il une autre manipulation à faire?
de plus sais tu comment je peux ajouter astra ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut