Merci Merci:  15
Likes Likes:  0
Page 2 sur 3 Première 123 Dernière
    Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    Vu+ Duo 2
    TV
    Toshuba L32

Moi personnellement j'ai déja eu une dream 500 hd ensuite j'ai eu une dream 800hd , Et maintenant j'ai une VU + duo je peut sans aucun doute dire que la VU est au top du top sa beug jamais belle image la dream et bien mais la VU c'est a mon sens ce qui ce fait de mieux !
    Abonnement Bis Tv Full HD / Option Cinérama / Option Night / Option BeIn Sport HD
    Dream box 500 hd - Vu + duo HD
    12 mega - Oscam / CCcam 2.2.1

http://www.speedtest.net/result/928036435.png

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony
    Citation Envoyé par byjerem Voir le message
    Moi personnellement j'ai déja eu une dream 500 hd ensuite j'ai eu une dream 800hd , Et maintenant j'ai une VU + duo je peut sans aucun doute dire que la VU est au top du top sa beug jamais belle image la dream et bien mais la VU c'est a mon sens ce qui ce fait de mieux !
    c'est un peu trop cher pour moi, j'ai un budget de 150 euro ( max 170 si c'est vraiment une bonne affaire )
    je voulais prendre un 800 se d’après les conseils de JauneFelon et de
    Mister You que je remercie mais le prix est trops élever ( entre 190 - 250 )
    donc je compte m'orienter sur un récepteur moin cher qui rentre dans mon budget et surtout facile a utiliser,
    j'ai vue sur le forum le hd 100 qui a l'air pas mal et j'aimerai savoir si ça vau le coup de l'acheter, si c'est un bon récepteur qui va durée longtemps et si il et facile d'utilisation ?
    je m’oriente ver ce récepteur parce-que il rentre dans mon budget, je l'ai trouver sur ebay a 130 euro frais de port compris,
    mais si vous avez un autre récepteur a me conseillé n’hésite pas .

merci d'avance pour votre aide

Un PTit ThanK's ca FaIt tjr PlaisiR !

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Atlas / Mag322
    TV
    Samsung LED 55"
    Citation Envoyé par Le-Youz Voir le message
    c'est un peu trop cher pour moi, j'ai un budget de 150 euro ( max 170 si c'est vraiment une bonne affaire )
    je voulais prendre un 800 se d’après les conseils de JauneFelon et de
    Mister You que je remercie mais le prix est trops élever ( entre 190 - 250 )
    donc je compte m'orienter sur un récepteur moin cher qui rentre dans mon budget et surtout facile a utiliser,
    j'ai vue sur le forum le hd 100 qui a l'air pas mal et j'aimerai savoir si ça vau le coup de l'acheter, si c'est un bon récepteur qui va durée longtemps et si il et facile d'utilisation ?
    je m’oriente ver ce récepteur parce-que il rentre dans mon budget, je l'ai trouver sur ebay a 130 euro frais de port compris,
    mais si vous avez un autre récepteur a me conseillé n’hésite pas .

merci d'avance pour votre aide
    Si la 800se est trop chère pour toi, tu peux prendre la 800hd.

http://www.aliexpress.com/store/1059...er-84-Sim.html
    ATLAS 200 SE
    MAG 322

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony
    Citation Envoyé par Mister You Voir le message
    Si la 800se est trop chère pour toi, tu peux prendre la 800hd.

http://www.aliexpress.com/store/1059...er-84-Sim.html
    Rebonjour Mister You ,
    merci pour ta réponse rapide,
    le 800 hd est-il meilleur que le hd 100 parce-que ils sont au même prix tout les deux et quel est le plus simple a utiliser des deux récepteur ?

Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Xiaomi mi box tv
    TV
    sony
    bonjour , moi je te conseil le vu+duo ou le solo qui reviens a peut prés a 150 euros du même site bien sur c'est des clones , personnellement j'ai commander 2 duo pour des pote , ça fonctionne a merveille , moi j'ai un duo originale franchement je ne voit aucune différence a part un problème de vitre du lcd qui etait décollé mais je l'ai remis .

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Atlas / Mag322
    TV
    Samsung LED 55"
    Rebonjour Mister You ,
    merci pour ta réponse rapide,
    le 800 hd est-il meilleur que le hd 100 parce-que ils sont au même prix tout les deux et quel est le plus simple a utiliser des deux récepteur ?
    Tu parles de l'Atlas hd 100 ? Si oui je te conseil la dreambox, beaucoup plus personnalisable et tu as pas mal de support sur ce forum.

Citation Envoyé par vu+duo Voir le message
    bonjour , moi je te conseil le vu+duo ou le solo qui reviens a peut prés a 150 euros du même site bien sur c'est des clones , personnellement j'ai commander 2 duo pour des pote , ça fonctionne a merveille , moi j'ai un duo originale franchement je ne voit aucune différence a part un problème de vitre du lcd qui etait décollé mais je l'ai remis .
    Son budget est de 150€ max, il peut avoir un vu+solo clone qui est au même niveau que la dreambox mais beaucoup moins de support.
    Sinon je lui conseil également la gamme vu+(original) mais comme son budget ne te le permet pas, autant prendre une dreambox clone.
    ATLAS 200 SE
    MAG 322

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony

Tu parles de l'Atlas hd 100 ? Si oui je te conseil la dreambox, beaucoup plus personnalisable et tu as pas mal de support sur ce forum.

Son budget est de 150€ max, il peut avoir un vu+solo clone qui est au même niveau que la dreambox mais beaucoup moins de support.
    Sinon je lui conseil également la gamme vu+(original) mais comme son budget ne te le permet pas, autant prendre une dreambox clone.
    http://www.aliexpress.com/product-fm...olesalers.html

j'ai trouver le vu+ solo a 130 E mais est-il meilleur que le dreambox 800 hd ou que l'atlas hd 100 et aussi quel est le plus simple d'utilisation des 3 récepteur ?

merci pour votre aide les amis

Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Xiaomi mi box tv
    TV
    sony
    tous a fait myster you mais c'est domage pour un peut plus tu a un vu+duo , moi je l'est paye 350 euro c'est un originale, a ce jours sans regret , j'ai un solo aussi .

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Dubaï
    Récepteur
    Atlas / Mag322
    TV
    Samsung LED 55"
    http://www.aliexpress.com/product-fm...olesalers.html

j'ai trouver le vu+ solo a 130 E mais est-il meilleur que le dreambox 800 hd ou que l'atlas hd 100 et aussi quel est le plus simple d'utilisation des 3 récepteur ?

merci pour votre aide les amis
    C'est à toi de voir, dreambox 800hd ou vu+solo.
    Mais sache qu'ils sont bien supérieur à l'atlas hd 100.
    ATLAS 200 SE
    MAG 322

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony
    C'est à toi de voir, dreambox 800hd ou vu+solo.
    Mais sache qu'ils sont bien supérieur à l'atlas hd 100.
    je demande pour l'atlas parce-que j'ai vue que on pouvais avoir les chaines de la tnt directement sans le flasher ou sans le brancher a internet ce qui est plus simple pour moi,
    mais pour le hd800 ou le vu+solo je sais pas comment ça se passe pour les chaine payante

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony
    tous a fait myster you mais c'est domage pour un peut plus tu a un vu+duo , moi je l'est paye 350 euro c'est un originale, a ce jours sans regret , j'ai un solo aussi .
    oui c'est vrai que c'est un budget un peu juste pour avoir du bon matos mais la je peu pas trops gaspiller bientôt je par en vacances ^^

Inscrit
    Jul 2009
    Récepteur
    Vu+ Duo 2
    TV
    Toshuba L32
    Les prix que vous indiquer sont vraiment faible c'est pour des clone ? car moi ma dream c'etait 350 euros et la vu+ duo 420 euros .
    Abonnement Bis Tv Full HD / Option Cinérama / Option Night / Option BeIn Sport HD
    Dream box 500 hd - Vu + duo HD
    12 mega - Oscam / CCcam 2.2.1

http://www.speedtest.net/result/928036435.png

Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony
    Citation Envoyé par byjerem Voir le message
    Les prix que vous indiquer sont vraiment faible c'est pour des clone ? car moi ma dream c'etait 350 euros et la vu+ duo 420 euros .
    oui ce sont des clones

Inscrit
    Dec 2010
    Récepteur
    Dm800se
    TV
    48js9000
    Salut,
    Vu ton budget je te conseille une dm800hd sim210 ou la vu+ solo en penchant la balance pour le premier question support, par contre évite l autre démo la.
    A+
    DM800SE, OpenPli 6.
    Un petit clic sur 'Dire Merci !' fait toujours plaisir.
    N'oubliez pas le bouton 'Marquer Résolu'.

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    bjr a trous vu ton budjet le atlas hd100 tu ne le regrétera jamai un suport du soft on peu dir ke la team c la meilleur et coté pri aussi c convenable et ta toute la tnt et c+ csat en emu et tu aussi les rts anciénement tsr chaine suisse et facile a utiliser et c un vrai hd
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

Page 2 sur 3 Première 123 Dernière