[Résolu] Antenne parabole plate

KMOH

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/08
Messages
121
bonjour a vous touts voila j'habite a Alger centre comme les parabole sont interdit dans notre cite je voudrai savoir si j’achete une ANTENNE PARABOLE PLATE je peux capter les chaine francaise sur astra 19° ou eutelsat 5w merci d’avanceANTENNE PARABOLE EXTRA PLATE SATELLITE HD ASTRA HOTBIRD CANALSAT FRANSAT TNTSAT.jpg0123.jpg
 
Dernière édition:
Salut, je possede une antenne commeca 30x50 cm environ... J´habite en scandinavie et Eutelsat 5w avec 46-47dbw de puissance est parfait et pareil pour astra mais dès qu´il pleut ou bien les nuages annoncant la pluie: l´image disparait...Alger c´est environ les mêmes dbw de puissance/réception évidemment il y a moins de pluie chez vous mais plus de gros orages.... Sinon il y a le modèle 48x48cm qui est meilleur avec différence de 2-3 db en gain mais c´est assez cher et je ne sais pas si ca donne une grosse différence. Bonne chance****** j´ai oublier de dire que la réception est aussi bonne derrière une fenêtre, j´ai essayé:cl16:
 
merci mille fois mon frere pour info longue vie a toi encore une fois merci:cl16:
 
Retour
Haut