Astra 19.2 + 28.2 + Atlantic Bird + Hotbird sur la même parabole ?

adr87

DZSatien Accro
Inscrit
13/12/11
Messages
694
Bonjour tout le monde !

Je souhaite capter Astra 28.2 pour les Sky UK, j'ai cherché sur Amazon et j'ai trouvé un support 4 LNB à bon prix (support, 4 LNB 0.1, un commutateur pour 37€).

Ma question est de savoir si il est techniquement possible de capter Astra 19.2 + Astra 28.2 avec une parabole de 60 cm (je suis dans le Nord, donc nikel pour la couverture).

Merci :cl16:
 
salut une de 60 déjà ses difficile pour asta 19.2 et hotbird 13 alors 4 satellite je pense pas. avoir avec d autre avis
 
Salut
Si tu veux capter ces deux sat correctement sur une seule parabole, il faut prendre des paraboles multifocus comme la BIGBISAT de CAHORS par exemple.
Avec une 60 , tu auras des mauvais résultats.
 
Oui en faite Atlantic Bird et Hotbird je m'en fous un peu, c'est surtout 19.2/28.2 que je voudrais.

J'attend d'autres avis ;)
 
Salut,oui avec 60cm ,tu peux capter 19.2 et 28.2 en meme temps.En poitant sur 28.8,mais avec les % -60,@+
 
Qu eveux-tu dire par "les % 60" ?
 
60% de qualite signal,@+

ca veut dire que des qu'il y a un nuage qui passe tu n'as plus rien.
Sérieusement, Si tu veux un signal correcte 80cm mini, et l'idéal c'est une parabole multifocus. C'est fait pour
 
Prends une bigbgsat de cahors et pas de pb comme l'a dit cedgab je viens d'en installer une et ok
 
Ok je verrais, mais j'habite dans le Nord, et je vois qu'il suffit d'une parabole de 45 cm pour 28.2 :cl16:
 
Prends une bigbgsat de cahors et pas de pb comme l'a dit cedgab je viens d'en installer une et ok

salut acheter une bigbgsat de cahors pour astra 19.2 et astra 28.2 ,une parabole de 80 cm +support multie lnb ,lui reviendrait moin cher
 
Oui en faite Atlantic Bird et Hotbird je m'en fous un peu, c'est surtout 19.2/28.2 que je voudrais.

J'attend d'autres avis ;)


salut alors si tu veut que 2 satellite oui pas de souci

- - - Mise à jour - - -

60% de qualite signal,@+


60% ses pas bon pour ne pas etre dans la caca si il pleut
ou nuage 65 a 68% ses l ideal est ses possible en reglant tres bien sa parabole
 
bien pour être tranquille une 64cm de la marque Triax ça iras sans problème et ou une 78cm de la marque Triax
 
Voila je capte Astra 19.2 + 28.2, réception au top !

Par contre Hotbird, 0%, rien, même en bougeant le LNB dans tout les sens, j'ai vérifié mes fiches, mes branchements. etc

Mon instal est comme celle ci :

3LNBC.JPG

Qu'est ce qui peux déconner ??
 
Retour
Haut