astra 19.2 et hotbird 13

mafia77

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/2/15
Messages
3
bonsoir ,
tous le monde étant nouveaux sur le forum j'ai suivi pas mal de discussion autour de mon problème j'ai installer une parabole aujourd'hui avec un atlas hd 200 je capte bien hotbird mais je n'arrive pas a avoir astra j'ai un monobloc une sortie de cable je capte bien la rai 1

pourriez vous m'aider svp
 
Salut,

Installe ton LNB comme ceci :

mUgmz5jg1zMeEQPcfWuTDpvTdF7UvbxgH9jhjHC56086xBFFFlIvSJVmRx7YKHpy-14-11-2009-18-34-29-s-.png

Mets ensuite l'inclinaison de ta parabole pour Hotbird, utilises www.dishpointer.com pour voir le chiffre exact, après c'est super facile.

As-tu aussi pensé à configurer ton tuner ? LNB 1 ou A : Hotbird et LNB 2 ou B : Astra 19.2

a++
 
Je te remerci probleme resolu en 2 mn le tuner etait mal configurer
 
bjr petit question si l'on met une lnb monobloc hotbird en défaut sur une parabole pointée sur astra mais en mettant la lnb inversée c'est a dire hotbird dans le vide sur la droite (sans la retourner bien sur) et en mettant dans le demo configuration tuner lnb1 astra et lnb2 hotbird pourriez vous me dire si sa fonctionne ou pas (c'est pour ne pas bouger ma parabole car signal excellente sur astra)
 
Salut,

j'ai essayé dans ce sens mais je n'avais pas reussi, et j'ai cherché pendant des jours ..

je me suis finalement calé sur hotbird pour ma config, que tu peux voir en signature, et ensuite tout à roulé sans soucis.
 
ok merci et savait vous si il y a vraiment une différence entre lnb normale et les lnb full hd 3d ready si il y a une réelle différence
 
Salut,oui le prix ,sérieux ne gobe pas les pub attrape nigau prend un LNB normale pour les sat facile style astra hobird et LNB black ultra inverto pour sat difficile style nilesat ou arabesat
 
Salam à tout le monde avec quel parabole peut on capter Astra 19.2 / Hotbird 13 au Sénégal

 
Retour
Haut