ASTRA / HOTBIRD avec 1 parabole pour 8 recepteur

bouizanne

DZSatien Curieux
Inscrit
30/1/08
Messages
31
bonjour a tous , je voudrai des conseils pour faire une installation sat astra hotbird avec 1 parabole pour 8 récepteurs , a prix raisonable merci d'avance pour vos conseils
 
pourquoi on doit toujours repondre par "google t'aidera" alors qu'on es sur un forum, c'est sa l'esprit d'entraide?? :cl18:
 
oui certainement !!
tu remarqueras quand meme que je t'ai donné un lien
feignant va !!!!!!! mdr
 
oui certainement !!
tu remarqueras quand meme que je t'ai donné un lien
feignant va !!!!!!! mdr
lol je ne suis pas l'auteur du post j'ai juste mis mon grain de sel alors que je n'ai rien a voir ici j'ai juste fait la remarque
mais bon toi au moin ta donné un lien c'est deja pas mal, mais certains ....:g:g
 
Merci les amis pour vos reponses j'avais deja vu un peu cela , mais il y a quelque precision que je souhaite avoir , si j'ai bien compris il faudrait un multiswitch et une quattro ( pas quad ) , mais est ce que les quattro existe en double tete fonctionnent pour deux sat (astra hotbird ) ou obligation de 2 paraboles ou 1 parabole avec support double tete, je comprend que les 4 sortie ne sont pas comme les quad pour 4 demo , mais 1 out haute/verticale , 1 basse/verticale , 1 haute/horizontal , 1 basse/horizontal , qui se raccordent au switch et redistribue , ou alors existe t'il des doubles tetes comme les quad mais en octo donc pour 8 demo ? ensuite dite moi si je me trompe mais si je veux couple TNT et sat avec une tete de type quad il me faudra un coupleur par sortie ? quelle sont vos conseille donc pour 8 demo et deux sat astra hotbird a prix raisonable , double tete octo ( si cela existe) ou 2 quattro avec support double sur la meme parabole et un multiswitch ? merci d'avance
 
salut

c'est dans les 30 euros une tete octo

et dans les 5 euros un support double tete
 
bonsoir merci a tous pour vos reponses voila ce que je compte certainement faire pour avoir les sat 28.2° 19.2° et 13° , pour 8 demo
http://bfsat.fr/commande?ipa=1849 mais j'ai encore une question avec ce type de support 5 LNB puis je régler la parabole et les support de chaque LNB de facon a avoir les sat 28.2°E 19.2°E 13°E et 7.0°W (nilesat) et si oui quelle taille minimun pour la parabole je dois avoir une 90cm et 100cm qui traine merci d'avance
 
Retour
Haut