ASTRA perte de signal

ça serait pas si grave.. plus grave c si csat as diminuer le signal vers le portugal et autre pays ...
etant au portugal j aimerais savoir si en france vous constater la meme perte de signal
merci
 
ça serait pas si grave.. plus grave c si csat as diminuer le signal vers le portugal et autre pays ...
etant au portugal j aimerais savoir si en france vous constater la meme perte de signal
l
merci
ici pas de neige... ciel bleu l apres midi avec 18 º C
 
salut zorro70 ici dans le nord de France j ai toujours la meme reception :)
 
la difusion sur astra a soufer une perte de plus de 30% mais juste les chaines csat et tnt ... les autres, bein et digital plus espagne non pas etait toucher .. bizarre ... t as reussi a avoir hispasat?
 
nan j ai pas tente lol ya la pluie ici ptdr je vais tente quand y aura un peut de soleil je te tien au ju;)
 
pas de soucie chez moi avec beaucoup ne neige
donc soit tu a raison (ce que je doute)
soit tu as un soucie avec ta parabole qui c'est déréglé soit ta lnb
qui a un probleme.
 
j ai niker le disceq ... encore un autre ... je l ai remplacer ... marche a 90% avec parabole de 45 cm technisat ... merci a tous !!!
 
salut
couvre bien ton disecq.car avec l'eau il ne tiens pas longtemps.
 
oui je confirme, a 17h30 GMT j'ai le méme probleme, je suis en algerie, perte de signale sur quelque chaines csat
 
merci.. ils est dans un boitier et ces deux dernieres semaines ici a porto ils y as pas eu de pluie... c le signal du hispasat E qui est trop fort .. alors j ai mi 2 atenuateur mais un etait defectuex et il m as griller le disecq :(
 
on est de tizi tous les deux je pense,
je sais pas exactement, mais j'ai remarqué que les chaines canal sont touchés, les bein sport non
et maintenant je vois que tout est redevient normal
 
oui je suis de tizi comme l'indique mon pseudo :smile2:
alors c'est bon maintenant y a plus de perte de signal ?
 
Retour
Haut