AtlanticBird 3, 5W ?

winux

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/4/08
Messages
187
Bonsoir
on est en collective .... plusieurs paraboles sur le toit
je capte atlanticBird 3
mais au scan je ne trouve pas de BeinSport
il y a une astuce ?
merci
est-ce que le BeinSport se trouvent dans d'autres satellites ... decryptable

Merci
 
Bonsoir
on est en collective .... plusieurs paraboles sur le toit
je capte atlanticBird 3
mais au scan je ne trouve pas de BeinSport
il y a une astuce ?
merci
est-ce que le BeinSport se trouvent dans d'autres satellites ... decryptable

Merci

Bonsoir
Si la recherche automatique ne donne rien
Faites sois une recherche manuel sur la frequence en question
ou executer simplement une recherche aveugle
 
Pareil que winux donc(parabole collective etc).J'ai donc fait une recherche aveugle sur le sat ab3 et j'ai des chaînes qui se sont ramené mais ne sont pas décodé(mis à part des fta qui s'ouvrent les chaînes bein ne s'ouvrent pas).Les chaines cacasat astra et ab sur Hotbird s'ouvrent sans problème contrairement à ab3(peut-être que c'est dû à cette recherche aveugle et que les chaînes qui se sont ramené sont juste bidon?)
 
Bonjour Milocasse
Pareil que winux donc(parabole collective etc).J'ai donc fait une recherche aveugle sur le sat ab3 et j'ai des chaînes qui se sont ramené mais ne sont pas décodé(mis à part des fta qui s'ouvrent les chaînes bein ne s'ouvrent pas).Les chaines cacasat astra et ab sur Hotbird s'ouvrent sans problème contrairement à ab3(peut-être que c'est dû à cette recherche aveugle et que les chaînes qui se sont ramené sont juste bidon?)

...Les chaînes qui se sont ramené sont juste BIDON !!!
Qu est ce que ça veut dire ???
 
Dernière édition:
Attention,c'est pas une critique envers toi,juste que les recherches que j'ai faîtes sur ab3 m'ont ramené des chaînes(dont les bein sport fr)mais ne s'ouvrent guère donc je pensais juste tous haut en me demandant si ces chaines fonctionnait vraiment(d'ou mon terme de"bidon").

Ps.Je peux savoir la fréquence exacte des bein fr sur ab3 qui s'ouvrent?merci
 
Attention,c'est pas une critique envers toi,juste que les recherches que j'ai faîtes sur ab3 m'ont ramené des chaînes(dont les bein sport fr)mais ne s'ouvrent guère donc je pensais juste tous haut en me demandant si ces chaines fonctionnait vraiment(d'ou mon terme de"bidon").

Ps.Je peux savoir la fréquence exacte des bein fr sur ab3 qui s'ouvrent?merci

Pas de soucis, je ne l'ai pas pris pour une critique, c' est juste que je ne comprenais pas ce que tu voulais dire !

Pour les frequences: Kingofsat est ton ami


- - - Mise à jour - - -

Testé a l instant
Everything is alright


 
Dernière édition:
Merci(ça m'a enlevé quand même des doutes).J'ai testé hier en recherchant la fréquence sur kingofsat,j'avais tapé tous ça sur l'atlas mais rien y fait j'arrive pas à avoir bein fr sur cette fréquence(c.a.d le 12564 v)fais c***er lol(j'arrive à avoir les bein spain que j'ouvre via cline ccam sur 5w)le truc bizarre c'est que j'ai quand meme le bouquet csat,ab sur d'autres fréquence via le sat ab3 5w,mais rien n'y fait,ça veut pas s'ouvrir via fs.
 
Merci(ça m'a enlevé quand même des doutes).J'ai testé hier en recherchant la fréquence sur kingofsat,j'avais tapé tous ça sur l'atlas mais rien y fait j'arrive pas à avoir bein fr sur cette fréquence(c.a.d le 12564 v)fais c***er lol(j'arrive à avoir les bein spain que j'ouvre via cline ccam sur 5w)le truc bizarre c'est que j'ai quand meme le bouquet csat,ab sur d'autres fréquence via le sat ab3 5w,mais rien n'y fait,ça veut pas s'ouvrir via fs.


Il n' y pas de beIN Sports Spain et encore moins le bouquet Csat sur Eutelsat 5 West


Ton probleme est autre, Est tu sure de recevoir ce satellite ?
Si oui, il s' agit alors d' une mauvaise configuration des tuners
 

Fichiers joints

  • Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    1.9 Mo · Affichages: 8
il y a un 10729 V en 22000 sur Astra 19.2, où se trouve également csat. je pense que ta parabole est sur astra 19.2.
il y a bien des Bein espagne sur ce transpondeur
 
Est-ce vous avez chillout , baroque , docubox sur atlantic bird 3 ?
pour savoir si je suis bien sur le satellite en question
sinon j'ai déjà essaié avec les fréquences et pareils pas de biensport
sinon les paraboles sont posées juste pour capter certaines fréquences de atlantic bird comme c'est un mélange de grande et petites paraboles

- - - Mise à jour - - -

Bon comme c'est du DOGAN TV et TURKSAT j'en déduis que j'ai capté le satellite turksat .....
je n'aurais jamais atlantic bird 3
 
il y a un 10729 V en 22000 sur Astra 19.2, où se trouve également csat. je pense que ta parabole est sur astra 19.2.
il y a bien des Bein espagne sur ce transpondeur


C' est évident


Est-ce vous avez chillout , baroque , docubox sur atlantic bird 3 ?
pour savoir si je suis bien sur le satellite en question
sinon j'ai déjà essaié avec les fréquences et pareils pas de biensport
sinon les paraboles sont posées juste pour capter certaines fréquences de atlantic bird comme c'est un mélange de grande et petites paraboles

- - - Mise à jour - - -

Bon comme c'est du DOGAN TV et TURKSAT j'en déduis que j'ai capté le satellite turksat .....
je n'aurais jamais atlantic bird 3


En effet, tous les programmes que vous citez sont sur Turksat

Combien y a t il de paraboles sur l installation collectives de votre logement ?
 
Retour
Haut