[Résolu] Atlas 200: peut on utiliser la même sortie lnb 5 w pour le dongle et pour la réception des chaines ?

Pareil impossible d'accéder aux gaines tout est dans le béton.Et avec un répartiteur, quelqu'un à essayé?
 
Pareil impossible d'accéder aux gaines tout est dans le béton.Et avec un répartiteur, quelqu'un à essayé?

Bonjour, avant de faire quoi ce soit assurez vous que le dongle sur Ab3 fonctionne en Europe, parce que selon mes souvenirs les satellites quon pouvait pointé pour la réception du dongle en europe étaient Ab1 et W6 .
 
Oui tu as raison je vais essayer ce soir pour voir ça.
 
Bonjour, avant de faire quoi ce soit assurez vous que le dongle sur Ab3 fonctionne en Europe, parce que selon mes souvenirs les satellites quon pouvait pointé pour la réception du dongle en europe étaient Ab1 et W6 .

Bonjour, Chez moi le dongle fonctionne bien sur AB3 dans le sud de la France en utilisant ma 2eme parabole motorisée de 1.20 m mais je ne connais pas la nouvelle fréquence, sur la 11059H 23700 je n'ai plus de signal comme auparavant ça fonctionne avec un meilleur signal sur Ab1 11390V 27500.
 
Bonjour, avant de faire quoi ce soit assurez vous que le dongle sur Ab3 fonctionne en Europe, parce que selon mes souvenirs les satellites quon pouvait pointé pour la réception du dongle en europe étaient Ab1 et W6 .

Le spot utilisé est un spot centré sur l'Algerie pour AB3 a 5° Ouest

dans le Sud de la France , il faut une 80 cm mais dans le nord c'est au moins 1m10 et a au plus au nord de la France c'est 1m30 (en Theorie en pratque on peut se contenter de plus petit)

En Algérie au max on aura besoin de 60 cm
 
Quelle est la fréquence pour test? Merci.
 
Quel est l'intéret de divulguer de telles âneries.
bien sur que ce n'est pas possible.
une seule solution: 2 cables séparés et un lnb twin ou deux têtes séparées.
 
Ce n'est pas le problème.
ce n'est pas grave de ne pas savoir, on peut toujours apprendre, par contre affimer des choses fausses, ça ça l'est et cela induit les "apprentis"en erreur.
 
Ce n'est pas le problème.
ce n'est pas grave de ne pas savoir, on peut toujours apprendre, par contre affimer des choses fausses, ça ça l'est et cela induit les "apprentis"en erreur.

Bonjour, qui a affirmé des choses fausses???
 
Commutateur, repartiteur.....etc, tout cela, c'et FAUX ET MENSONGÉ
 
Est-ce que qqn pointe son dongle sur AB1 (12.5W) et arrive à retrouver la lumière sur les chaines d'Astra 19.2°E ? Le but est de voir si ça vaut la peine de monter une 2e parabole, car pointer vers AB3 5°W est injouable pour moi.
 
Est-ce que qqn pointe son dongle sur AB1 (12.5W) et arrive à retrouver la lumière sur les chaines d'Astra 19.2°E ? Le but est de voir si ça vaut la peine de monter une 2e parabole, car pointer vers AB3 5°W est injouable pour moi.

Comment veux-tu qu'on sache?

Qui aurait dit que Kyng allait bloquait l'accès aux ip FR et Espagner , y a quelques jours?

L' atlas est mort de toute façon , ça sera du n'importe quoi jusqu'a ce qu'il soit abandonné

Bref , tu sera a la merci du bon vouloir de la team qui peut aussi arreter le donglet pour eviter que les FR et ES puise s y connecter
 
Est-ce que qqn pointe son dongle sur AB1 (12.5W) et arrive à retrouver la lumière sur les chaines d'Astra 19.2°E ? Le but est de voir si ça vaut la peine de monter une 2e parabole, car pointer vers AB3 5°W est injouable pour moi.
Bonjour, la position Ab1 est la meilleure des 3 : signal 86% sur AB3 : 84% et eutelsat W6 : 78% testé ce matin
 
Non, ça ne vaut pas le coup.
Atlas, c'est mort et ce sont des escrocs qui font payer des mises ajour et des remplacement de carte mère pour pas grand chose.
il y a BEAUCOUP MIEUX que cette daube.
 
Comment veux-tu qu'on sache?
Celui qui a son dongle pointé sur AB1 (12.5W) le sait.

Et ma question était :"Est-ce qqn pointe dessus et a la lumière ?", c'est toujours compliqué de bien répondre aux questions sans les lire...
Mais au final ça confirme ce que je pensais, pas la peine de se casser la tête à monter une parabole.
 
Celui qui a son dongle pointé sur AB1 (12.5W) le sait.

Et ma question était :"Est-ce qqn pointe dessus et a la lumière ?", c'est toujours compliqué de bien répondre aux questions sans les lire...
Mais au final ça confirme ce que je pensais, pas la peine de se casser la tête à monter une parabole.

J'ai bien lu la ta question et réponse est approprié

Pour l"instant ça marche oui

mais est ce que ça va durée , personne ne le sait a part Kyng , de j'ai lue dans le forum Kyng pense arrêter le Doglet prochainement (vrai ou pas aucune idée)

Tout ce qu'on sait c'est pour l'instant ça marche
 
Non, ça ne vaut pas le coup.
Atlas, c'est mort et ce sont des escrocs qui font payer des mises ajour et des remplacement de carte mère pour pas grand chose.
il y a BEAUCOUP MIEUX que cette daube.


Il y a quoi ?
tu as un lien, un tuto.......
 
Dommage,
personnellement je n'y connais rien en satellite, d'ou ma question
 
un disecq ne permet d avoir qu une seule entree active a la fois
or la on a besoin de 2 entrees actives (1 image et 1 dongle) de 2 sat differents
donc obligation de 2 cables de descente y a pas d autre alternative
 
Retour
Haut