Atlas hd200

cafritou

DZSatien Curieux
Inscrit
3/9/12
Messages
30
Bonjour à tous

Tous d'abord merci pour se magnifique forum qui m'a appris pas mal de chose !

J'habite un immeuble neuf ou y a la prise satellite au mur j'y es branché mon atlas hd 200s je ne sais pas qu'elles satellite capte les 2 parabole sur le toit....
Lorsque je règle le récepteur sur disq que je met le port 1 sur astra le 2 sur horaire et le 3 sur nilesat sur se dernier je capte bien mais lors de la recherche je n'es pas les chaînes du satellite on question....

Normal ou le signal que je reçois se n'es pas nilesat.

Merci pour votre aide
 
Bonsoir
sa doit etre sa tu dois pas etre sur les bon sat essaye astra hotbird ou hotbird astra
 
Bonjour à tous

Tous d'abord merci pour se magnifique forum qui m'a appris pas mal de chose !

J'habite un immeuble neuf ou y a la prise satellite au mur j'y es branché mon atlas hd 200s je ne sais pas qu'elles satellite capte les 2 parabole sur le toit....
Lorsque je règle le récepteur sur disq que je met le port 1 sur astra le 2 sur horaire et le 3 sur nilesat sur se dernier je capte bien mais lors de la recherche je n'es pas les chaînes du satellite on question....

Normal ou le signal que je reçois se n'es pas nilesat.

Merci pour votre aide

Bonsoir,
Tu habites en France dans le "Val d'Oise" normalement les prises dans les immeubles sont uniquement pour Hotbird et Astra et FM.
Pour Nilesat, il te faudrait une parabole de plus de +1.20m (donc demande d'autorisation) car la région du "Val d'Oise" (au delà de Lyon)
ne permet la réception de nilesat. Se sont des informations glanées sur les forums.
 
Bonsoir,
Tu habites en France dans le "Val d'Oise" normalement les prises dans les immeubles sont uniquement pour Hotbird et Astra et FM.
Pour Nilesat, il te faudrait une parabole de plus de +1.20m (donc demande d'autorisation) car la région du "Val d'Oise" (au delà de Lyon)
ne permet la réception de nilesat. Se sont des informations glanées sur les forums.
Bien sûr qu'on peu capter nilesat en île de france
 
Bien sûr qu'on peu capter nilesat en île de france
Bonjour,
Puisque tu capte Nilesat en région parisienne, quel est le diamètre de ta parabole, afin que je fasse mon installation.
Par avance merci
 
Salut Gourbi
Ma mère habite dans une maison je lui ai ai acheté une parabole de 1m40
Qui a été installer y'a quelques mois
Mais je t'assure qu'une parabole de 1m10 suffit largement c'est ce qu'elle avait avant
La raison pour la qu'elle on a changé de diamètre c'est que quand il pleut c'est moins stable
Ma mère est dans les Yvelines mon ami y'a pas de raison que tu ne capte pas dans le val d'Oise.
 
Salut malus78;
Je résides également dans une maison dans le département de l'Eure. Je vais donc essayer je dois avoir une une parabole
de 1.10m.

Merci pour l'info
 
Ok merci pour votre aide donc si j'es bien compris même si je met les paramètres du récepteur sur nilesat et qu'il m'indique qu'il reçois bien se n'es pas forcément le bon satellite pointé par la parabole.
Dommage les 2 paraboles sur le toit de l'immeuble sont pourtant assez grande + de 80cm sa s'est sur.
 
Retour
Haut