Avis et tests récepteurs

sami54

BANNI
Inscrit
20/5/09
Messages
41
Bonjour mes amis j'ai ouvert ce poste car je voudrais avoir vos avis et vos tests sur les récepteurs.
Pour moi un bon récepteur c'est tout d'abord la qualité d'image et le décryptage et aussi ses fonctionnalités mais les points essentiels de ce poste c'est l'image et le décryptage.
j'ai pu voir sur le net plusieurs récepteurs que je vais dresser sur une liste.
La liste n'est pas avec un ordre précis:
-la GAMME FOREVER OU OCTAGON
-le Qviart Unic Full HD WiFi
-le SPEED HD S1
-le DVBMAX ICOSIUM MINI S1
-les DREAMBOX 800se et VU+ solo2 et duo 2 (originals ou clones premier choix)
-le SUPERBOX PRO HD 9618

Si vous connaissez d'autres récepteurs merci de partager qu'ils soient en Linux, androïde ou avec d'autres systèmes.
Pour finir les récepteurs ATLAS et Geant, sont de très bon démos mais leur image n'est pas terrible et j'ai pu constater cela après les avoir testé tout les deux et encore merci de vôtres lecture et partages :cl16:
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, tu met dans ta liste la dreambox 800 se CLONE et des VU CLONE. Je ne suis pas d'accord, la qualité de ses clones est très aléatoire et leurs qualité d'images aussi. Pour être juste il faut mettre les vrais et pas les clones, sinon je dirais que certain clone ne sont pas mieux que les récepteurs que tu as mis sur le coté.

Cordialement
 
je parle des dreambox et vu clones de premier choix leur image est certes moins bonne que celles de l'originales mais par rapport à d'autres sur le marché ont une belle image
 
Bonjour,
non, mais laisse tomber, il met le Qviart dans la liste et ensuite il te dis que le "géant" n'est pas très bon. C'est une blague, sachant qu'à part les Vu+ et Dreambox qui sont à base de Broadcom, toutes les autres ****** sont à base de Ali ou autre merde du même genre, et tous sont des produits Goosat, c'est à dire la même chose, je dis bien le même récepteur.

évitez ce genre de vocabulaire .merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Voila le type de discussion totalement idiote, pardonnez moi.
vous allez commencer par parler de "*****" et autres nom d'oiseaux.
chaque appareil a ses avantages et inconvenients.
le ATLAS ET LE QVIART ont chacun des specificites propres, aucun n'est parfait, mais rien ne l'est.
ce qui conviendra a l'un ne conviendra pas a un autre et chacun donnera son avis.
bof.
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est bien le but de ce post, c'est donner son avis non pas pour critiquer telles ou telles récepteurs ou faire de la pub moi je parle de test et partage ni plus ni moins.
 
salut
pour moi les meilleurs demo sont ceux sous linux qui tourne avec Enigma2 et qui font marché le cccam et l' iptv exemple : Vu+ - Dreambox ....
 
Retour
Haut