avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salem
c'est comme si son démo était coincé il fallait le forcer à rentrer dans le droit chemin :smile2:

azizbena tu n'as pas laissé tomber et ça marche, très content pour toi

les favoris channellist.bin sont difficile à gérer il n' y a pas un éditeur sur PC comme kace pour atlas hd200? j'ai essayé avec dbtool toujours rien
Bonne journée
Salut je me suis réjouis trop vite
Ce matin j'ai refais la mise a jour de la dernière version et la mise a jour channellist et revoilà qu'il ne capte plus rien .. Je pense qu'il a un souci ! il est encore garanti . Il va repartir d'où qu'il vient


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ta bien remis ta config de tete sat astra etc... oui à force si rien ne marche et que tu peux faire jouer la garantie pourquoi pas
 
rappler vous des probleme de l' OPENBOX F3 avec les meme symptome, Y avait la parabole qui etait tres bien regler mais ca marquer pas de signal.
Sur le openbox F3 c'etait un probleme de tuner il fallait rajouter le fameux embout "NO SIGNAL" pour retrouver le signal.

Peut etre que son tuner a un souci.



Oui je sais qu'il a du signal, sur l openbox aussi on avait du signal mais sur plus de la moitier des chaine il marquer no signal. et une partie des chaine fonctionner. Pour moi c'est les meme symptome que l'openbox.
 
Les amis j'ai réglé mon problème j'ai acheté le Atlas :) merci vraiment à tous pour votre patience ;-)
429ab722cdfe6d422d92001de3f672c4.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut