avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir a tous.
Aucun souci avec mon hd line 200s
redcam illimité
rajout 2 cline en cccam par usb tres facile
synchronisation de la telecommande avec celle de la tv tres pratique
pas de freez pour l instand suis satisfait 15 jours que je l;ai.
 
Bonsoir a tous.
Aucun souci avec mon hd line 200s
redcam illimité
rajout 2 cline en cccam par usb tres facile
synchronisation de la telecommande avec celle de la tv tres pratique
pas de freez pour l instand suis satisfait 15 jours que je l;ai.

Si tu utilises des cline alors ton commentaire sur le demo n'a plus aucune valeur


Ce qui est serait intéressant c'est de savoir la qualité des serveur intégré et de l' iptv si elle aussi intégé.

- - - Mise à jour - - -

C est adire ? qualite d image c est du 4K ? quel puce pour la fonction " Image " ?
Serveur @ vie Yep mais pas asse de recule !! car nouveau !

A mon avis niveau qualité d"image c'est pas compliqué de faire mieux que l' atlas qui a une qualité d'image vraiment pas bonne.
 
Si tu utilises des cline alors ton commentaire sur le demo n'a plus aucune valeur


Ce qui est serait intéressant c'est de savoir la qualité des serveur intégré et de l' iptv si elle aussi intégé.

- - - Mise à jour - - -



A mon avis niveau qualité d"image c'est pas compliqué de faire mieux que l' atlas qui a une qualité d'image vraiment pas bonne.

En ce qui concerne le serveur integré redcam je le trouve bon en comparaison a d autre que j ai utilisé sur autre demo
Pour l iptv bonne image en hd et pas de freez
 
SALUT comment tu a fait pour entrer des clines par usb svp

- - - Mise à jour - - -

salut djam comment ta fait pour entrer des clines usb
 
Cline par usb sur hdline200s

Salut merfy51 oui avec plaisir
dans un premier temps ce sera plus facile créer une sauvegarde d'une cline de ton hdline sur usb en fat32 ( ainsi tu auras fichier nommer cccam_accounts.txt)
comme ca tu as le support fichier créer sur ta clé usb avec model d'écriture de la cline.
apres il ne te reste plus qu'à chercher nouvelle cline et la coller sur ton fichier (sans oublier avec rectification si besoin de l'écriture)
restera plus qu'à aller sur' cccam reglage du serveur et appuyer sur bouton vert (browser fichier) et cliquer sur fichier : cccam_accounts.txt .
Voila j'espère en toute modestie t'avoir aidé[/QUOTE]
 
bonjour

le prix raisonable de cette HD LINE 200 S frais de port compris, se situe vers plus ou moins quel prix.
car le prix varie tellement sur le net.
 






:cl16::cl16::cl16::cl16: TRES BON DEMO POUR MOI MERCI AUX AIDES​

P

 
Dernière édition:
bonsoir

aprés avoir lu tous les posts,je considére que ce décodeur est de trés bonne qualité.
donc peut être acheter sans problème,la seul question que je me pose,est ce que le lecteur
carte lie bien toutes les cartes officiels,seca, viaccess,nagra.
 
bonsoir dogan, il me semble mais je n'en suis pas sur à 100/100, qu'il le conax, mais vaut mieux demander au vendeur ou tu veux l'acheter, à moins qu'un membre est mieux renseigné que moi, perso je l'ai eu et je l'ai renvoyé : pas de suivi, pas de logiciel pour les favoris, etc...
à toi de voir !!!
bonne fin de soirée
 
  • J'aime
Les réactions: p457
bonsoir

aprés avoir lu tous les posts,je considére que ce décodeur est de trés bonne qualité.
donc peut être acheter sans problème,la seul question que je me pose,est ce que le lecteur
carte lie bien toutes les cartes officiels,seca, viaccess,nagra.

tu veux un conseil cherche toi un autre démo
 
bonsoir

je trouve qu'au niveau du design, ce décodeur est pas mal du tout,
par contre ce qui me fait un peu reculer ,c'est le peu de suivi d'aprés les infos lu sur ce sujet.
 
Dernière édition:
Moi je lé franchement g suis content. il est bien nivo prix. en + il y a iptv decu que ya pas sur atlas. Apré service apré vente je c pas, car pour linstant g pas eu de soucis.
 
La plus part des personnes qui parlent en bien de ce démo on entre 1 et 15 messages
Bizarre quand même lol
 
  • J'aime
Les réactions: p457
Glitch on est pas dupe quand même ca sent l'entourloupe mdrrrrrr....:laugh:

franchement je ne prendrai pas le risque de perdre mes sous avec ce demo comme tu dit ca sent pas bien bon bon tout ca pour les gens qui veulent un demo simple fiable et de bonne qualite et qui as un suivi permanent et un server gratuit et illimite dans le temps il ni a que l'original ATLAS hd 200 S
apres pour lire iptv il reste toujours les box android ca coute beaucoup moins chere et si tout s'arrete du jour o lendemain c fait un peu moin mal du coup et en plus avec ce genre de materiel il ya beaucoup plus de possibilite
perso je ny croit pas longtemps a ce demo mes bon apres chacun a ces opinions
 
bonsoir

:cl16:

ATLAS HD 200S ,c'est ce récepteur que j'ai décidé de me procurer depuis cette aprés-midi.
en relisant tous les sujets c'est bien le meilleur et reconnu par la plupart des membres de ce forum.
 
franchement je ne prendrai pas le risque de perdre mes sous avec ce demo comme tu dit ca sent pas bien bon bon tout ca pour les gens qui veulent un demo simple fiable et de bonne qualite et qui as un suivi permanent et un server gratuit et illimite dans le temps il ni a que l'original ATLAS hd 200 S
apres pour lire iptv il reste toujours les box android ca coute beaucoup moins chere et si tout s'arrete du jour o lendemain c fait un peu moin mal du coup et en plus avec ce genre de materiel il ya beaucoup plus de possibilite
perso je ny croit pas longtemps a ce demo mes bon apres chacun a ces opinions
Tu as tout dit G4NJ4M3N
C'est vraiment tout ce que je pense :cl16:

- - - Mise à jour - - -

bonsoir

:cl16:

ATLAS HD 200S ,c'est ce récepteur que j'ai décidé de me procurer depuis cette aprés-midi.
en relisant tous les sujets c'est bi
en le meilleur et reconnu par la plupart des membres de ce forum.

Tres bon choix Dogan :cl16:
Surtout qu'a ce prix là je prefere de loin mais de loin l'atlas!!!
 
moi je voulé prendre le atlas mais aussi l' IPTV. donc c pour sa que g pris hdline comme sa je prend qu1 produit. mais c sur que la qualité de atlas est meilleur dapré tout se que je lit. mais cetait question de bugdet.
 
moi je voulé prendre le atlas mais aussi l' IPTV. donc c pour sa que g pris hdline comme sa je prend qu1 produit. mais c sur que la qualité de atlas est meilleur dapré tout se que je lit. mais cetait question de bugdet.

salut
ça dépend de ce que tu entends par qualité
 
franchement moi je ne vois aucune différence et pourtant a cote je tourne sur un pc avec mon skystar et niveau graphisme hd je pense etre bien plus puissant qu'un demo en HD apres il ne faut pas hesiter a jouer avec les reglage image du demo et de la tv pour avoir une meilleur image ca depend de beaucoup de chose ces reglage comme par exemple la marque de tv la taille de la piece son eclairage etc..
 
avec une simple carte csat dedans au moins tu as de la SD de qualité ! :g:g............:laugh:....
 
Salut Majido
Je c'est a quoi tu pense lool
La qualité HD
C'est vrai que je vois la différence avec ma vu solo 2

et ta qualitée HD tu l'aurais pas si les atlas ne serais pas la ! parce que pas tes serveurs sont avec des atlas hd qui lise les 018 . ;)
 
et ta qualitée HD tu l'aurais pas si les atlas ne serais pas la ! parce que pas tes serveurs sont avec des atlas hd qui lise les 018 . ;)
En plus les serveurs tournent maintenant avec "la mahboula" [emoji6] ..... ah j'ai oublié les VU ne peuvent pas lire la mahboula [emoji24] [emoji24] [emoji24]
 
et ta qualitée HD tu l'aurais pas si les atlas ne serais pas la ! parce que pas tes serveurs sont avec des atlas hd qui lise les 018 . ;)

Non tu peux aussi avoir un pc serveur linux le lecteur de carte avec la v10 dedans et la soluce oscam nano et poser dessus un Vu... faut prévoir le pc serveur en plus mais avec t'as une qualité d'images au top !
 
Sérieusement je ne comprend pas cette histoire de qualité d'image HD mauvaise sur les Atlas......je l'ai depuis un bon moment et je ne vois pas cette mauvaise qualité bien au contraire une qualité au dessus de la moyenne des HD ; sans oublié aussi que c'est un récepteur qui coute à peine 100 euro ;alors incomparable avec des récepteurs à + 200 euro ( je parle du hard bien sur , parce que pour le soft personne ne peut dire autre que Luffy est le king des KYNG :wink2:
 
En plus les serveurs tournent maintenant avec "la mahboula" [emoji6] ..... ah j'ai oublié les VU ne peuvent pas lire la mahboula [emoji24] [emoji24] [emoji24]

Bonjour, le lecteur interne, non, ça marche très bien avec un lecteur usb.
et "la mahboula" n’est pas forcement une carte avec une grande durée de vie.
cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut