avis suite achat HD-LINE HD-200S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut oui mon redcam et bien activé il y a marqué connexion LOGIN SUCCESS

- - - Mise à jour - - -

bonjour
voila ca fait une semaine que jai acheté le HDLINE HD200S le iptv fonction le redcam est activé mon satellite et sur astra les chaines trouvé , mais quand je vais pour regarder une chaine comme TF1 M6 TCM etc etc par satellite ca marque SERVICE NON DISPONIBLE ou CHAINE CRYPTÉ
pouvez-vous m'aider svp .
MERCI D'AVANCE
 
Je connaît pas ce demo, mais si tu veux des chaînes il te faut absolument un cline
tape sur Google Genarateur Cccam.
tu aura droit a tout pour 24h. Histoire de testé
sinon c'est bien ce HD-LINE 200S ??
j'aimerai bien avoir des chaînes nilesat en IP TV moi aussi.
bref cherche dans ton menu si tu a la possibilité de mettre des adresse Cccam,
il demende une URL, 1 Port, une ID et 1 mot de passe.
des générateur il y en a a gogo sur le net. Après contact moi pour avoir une bonne adresse pour avoir des Cline Cccam pas cher.
ou va dans la section Annuaire
 
non pas necessairement ya un serveur qui decode mais c'est sur que mieux vaut lui rajouter une cline pour plus de stabilité

- - - Mise à jour - - -

salut oui mon redcam et bien activé il y a marqué connexion LOGIN SUCCESS

quand tu allumes ton demo sur une chaine crypté tu vois bien ecrit connection au reseau avec succés attends un peu sur la chaine pour voir
sur la config redcam tu vois bien ecrit a d: une date et lifetime free ?
mets toi une ou 2 clines en renfort et active le cccam
 
Je connaît pas ce demo, mais si tu veux des chaînes il te faut absolument un cline
tape sur Google Genarateur Cccam.
tu aura droit a tout pour 24h. Histoire de testé
sinon c'est bien ce HD-LINE 200S ??
j'aimerai bien avoir des chaînes nilesat en IP TV moi aussi.
bref cherche dans ton menu si tu a la possibilité de mettre des adresse Cccam,
il demende une URL, 1 Port, une ID et 1 mot de passe.
des générateur il y en a a gogo sur le net. Après contact moi pour avoir une bonne adresse pour avoir des Cline Cccam pas cher.
ou va dans la section Annuaire

salut merci de ton aide
je commence a regretter l'achat du HDLINE. Mon bof a le atlas il a fait la mise a jour , une parabole et tout fonction depuis 7mois aucun souci
après le HDLINE est bien pour le IPTV mais il faut avoir une très bon connexion sinon image saccader etc .
et mon problème a moi c'est que je sais pas comment injecter les clines , activer le cccam sur le HDLINE
Oui il demende une URL, 1 Port, une ID et 1 mot de passe .
mais je trouve rien :-/
je crois que je vais laisser tomber jai pris une semaine de vacances j’ai passé 3jours dessus :-(

- - - Mise à jour - - -

Je connaît pas ce demo, mais si tu veux des chaînes il te faut absolument un cline
tape sur Google Genarateur Cccam.
tu aura droit a tout pour 24h. Histoire de testé
sinon c'est bien ce HD-LINE 200S ??
j'aimerai bien avoir des chaînes nilesat en IP TV moi aussi.
bref cherche dans ton menu si tu a la possibilité de mettre des adresse Cccam,
il demende une URL, 1 Port, une ID et 1 mot de passe.
des générateur il y en a a gogo sur le net. Après contact moi pour avoir une bonne adresse pour avoir des Cline Cccam pas cher.
ou va dans la section Annuaire


salut
la date sur le redcam et 22.09.2015
ça vient de la ?
 
pour injecter une cline tu va dans leccam tu fais une save sur clef usb tu auras un fichier ccam.acount.txt tu l'ouvre tu rentre ta cline de cette maniere {c,port,nom de l'hote,utilsateur,motdepasse} et tu la reinjecte dans le demo
 
pour injecter une cline tu va dans leccam tu fais une save sur clef usb tu auras un fichier ccam.acount.txt tu l'ouvre tu rentre ta cline de cette maniere {c,port,nom de l'hote,utilsateur,motdepasse} et tu la reinjecte dans le demo

il n'y pas leccam sur le HDLINE HD200S
 
va dans cccam t'a pas une option de sauvegarde?
 
Dernière édition:
va dans cccam t'a pas une option de sauvegarde?

salut
si il y aune option de sauvegarde
quand j'appuie sur le bouton sauvegarde ca marque NON DISPONIBLE
dans le cccam

Nom de l'hote

Port

Nom de l'utilisateur

Mot de passe

je sais pas quoi mettre
 
ta pas une cline cccam?
rentre les parametres de t'a ligne cccam
 
donc il y a bien un cccam dans le hdline et mets la cline comme je l'ai indiqué ca devrais fonctionner
 
donc il y a bien un cccam dans le hdline et mets la cline comme je l'ai indiqué ca devrais fonctionner

- - - Mise à jour - - -

rentre ton serveur dans un fichier cccam.account.txt de la maniere que je t'ai expliqué plus haut c'est plus rapide qu'avec la telecommande et ça fonctionne c'est sur ça marche chez moi sans probleme sur le hdline hd200s bon courage

- - - Mise à jour - - -

Salut merfy51 oui avec plaisir
dans un premier temps ce sera plus facile créer une sauvegarde d'une cline de ton hdline sur usb en fat32 ( ainsi tu auras fichier nommer cccam_accounts.txt)
comme ca tu as le support fichier créer sur ta clé usb avec model d'écriture de la cline.
apres il ne te reste plus qu'à chercher nouvelle cline et la coller sur ton fichier (sans oublier avec rectification si besoin de l'écriture)
restera plus qu'à aller sur' cccam reglage du serveur et appuyer sur bouton vert (browser fichier) et cliquer sur fichier : cccam_accounts.txt .
Voila j'espère en toute modestie t'avoir aidé
[/QUOTE]

voila suit cette procedure expliqué par djam31 et mets ta cline dans l'ordre que je t'ai indiqué de cette maniere {c,port,nom de l'hote,utilsateur,motdepasse}
 
Dernière édition:
merci vraiment les copains je suis arrivé a faire le fichier ( nommer cccam_accounts.txt )
maintenant il faut que je trouve un cline valide
ca c'est une autre histoire
en tout cas merci merci merci pour votre aide :cl16:
 
bonjour
fonctionne t'il bien avec une cline,pas de freeze ou autre
merci por vos retours
 
si ta cline est fiable il n'y a pas de souci ca fonctionne tu peux tester plusieurs clines free avec le lien que j'ai mis plus haut tu verras comme cela la stabilité d'une cline à l'autre
 
un abo à quoi ? tu veux dire si tu mets une carte d'abonné dedans ? ben il sera pas la lire
 
je le fait tourner chez moi avec le redcam et 2 clines privés
 
et pas de soucis particuliers,style gel d'image ou ecran noir
 
tu dois pas avoir de bonne cline alors active le redcam et va voir dans ton ccam si tu es bien connecté etat sur fonctionne sinon ca marchera pas c'est sur
genere toi plusieurs clines sur plusieurs sites differents car en generale c'est pas dit quelle fonctionne toute un exemple sur 4 générés hier seul 2 etait fonctionnelle pour moi
si ca te dis connection en cours c'est que ça marche pas mets le switch aussi sur en marche pas sur fermer hein en 2ieme ligne du menu
 
bjr avec ma HD_LINE je suis connecter avec un clin payent sans redcam tout et ok sans souci ni frezz ni beige
 
Merci pour vos retours c'est vraiment cool ! Mais la mon iptv ne fonction même plus " iptv expiré "
cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut