avis sur le site efox

ikhef

DZSatien Légendaire
Inscrit
9/8/11
Messages
1 062
bonjour, j'aurai aimé avoir un avis sur le efox ou myefox (www.myefox.fr), si c'est un site sérieux et s'il est possible d'acheter chez eux sans se poser de question ?

Quel est la différence entre toute les dream 800hd proposé sur le site?

laquelle me conseillerez vous?

merci pour vos infos.
 
Dernière édition par un modérateur:
tu parle du site qui est dans la baniere de pub en haut a droite?
si oui je le trouve louche ce site, mal traduit et surtout clone du site www.myefox.fr
www.myefox.fr est un site tres serieu, d'aileur je cpmmande souvent chez eux mais le site clone en haut, j'ai pas trop confiance, ça a laire d'etre un site monter en 2 jour avec un aspirateur de site, justement c mal traduit!!!
je peur de commander dessu, de rien recevoir et que le site ferme dans 10 jour, en plus il propose pas paypal, avec paypal on a une assurance de non reception de colis.
 
oui je parle du site qui est en bannière, il parraît effectivement louche c'est pour ça que je voulais savoir si quelq'un avait des infos dessus, ton site ne propose pas de dream.

si quelq'un à des infos merci de les partager.
 
Moi je dis ça sent l'arnaque tout ça effectivement.
Méfiance
 
surtout qu'il propose 50€ au nouveau Adhérent.
 
le site myefox propose de temps en temps des dream, j'en ai prix 10 y a 1mois et demi
 
Dernière édition par un modérateur:
quel est la mieu entre la 500hd et la 800 hd.
 
Faut arrêter de crier à l'arnaque dès la première occasion...

Nous sponsorisons jamais d'escrocs et efox fait partie de la même compagnie que myefox, qui est à priori notre sponsor.

Alors si une offre vous plait, vous pouvez y aller les yeux fermés !

www.myefox.fr

 
Dernière édition:
Faut arrêter de crier à l'arnaque dès la première occasion...

Nous sponsorisons jamais d'escrocs et efox fait partie de la même compagnie que myefox, qui est à priori notre sponsor.

Alors si une offre vous plait, vous pouvez y aller.


oulala,
je voi une grande difference entre myefox un site sur lekel je commande regulierrement et ce site,
myefox.fr est bien traduit, il n'y a pas de faute d'orthographe toute les ligne, pour moi efox est une pal copie du site myefox, il ont du utilisé un aspirateur de style pour copié myefox, en plus le site a plein de bug, je suis ingé de developpement(c#), pour copié un site y a plein d'outil, serieu je peu copié le site myefox mieu que efox en moin d'une semaine et arnaqué plein de gens, en plus comme par hazard myefox accepte paypal et efox non, bizar si il font parti de la meme compagnie non? en tout cas perso je ne commenderai jamais sur ce site, meme si c'est pas de l'arnaque il sent l'arnaque a plein nez, Nassou tu est web master, tu sais tres bien que copié un site ça se fait super rapidement!!!

en tout cas ceux qui veulent commander allez y , mais moi je ne le ferai pas
 
oulala,
je voi une grande difference entre myefox un site sur lekel je commande regulierrement et ce site,
myefox.fr est bien traduit, il n'y a pas de faute d'orthographe toute les ligne, pour moi efox est une pal copie du site myefox, il ont du utilisé un aspirateur de style pour copié myefox, en plus le site a plein de bug, je suis ingé de developpement(c#), pour copié un site y a plein d'outil, serieu je peu copié le site myefox mieu que efox en moin d'une semaine et arnaqué plein de gens, en plus comme par hazard myefox accepte paypal et efox non, bizar si il font parti de la meme compagnie non? en tout cas perso je ne commenderai jamais sur ce site, meme si c'est pas de l'arnaque il sent l'arnaque a plein nez, Nassou tu est web master, tu sais tres bien que copié un site ça se fait super rapidement!!!

en tout cas ceux qui veulent commander allez y , mais moi je ne le ferai pas
+1 pour la traduction qui est très mal faite, mais ce site fait partie de la même compagnie que myefox.

Ils n'ont utiliser ni un aspirateur ni autre logiciel pour copier le site, ils font partie de la même compagnie, point barre.

Maintenant si tu ne veux pas acheter, personne ne te force de le faire, il existe de centaines de site d'achat en ligne.
 
Dernière édition:
+1 pour la traduction qui est très mal faite, mais ce site fait partie de la même compagnie que myefox.

Il n'ont utiliser ni un aspirateur ni autre logiciel pour copier le site, ils font partie de la même compagnie, point barre.

Maintenant si tu ne veux pas acheter, personne ne te force de le faire, il existe de centaines de site d'achat en ligne.
ils ont des prix trés competitif, donc si ça fait vraiment parti de la compagnie myefox, c'est des gens serieux
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je suppose qu'a ce prix, sur le site Efox/Myfox se sont des clones et pas des dream originales (avec vraiement 50% de promo)?

Merci
 
Retour
Haut