[Résolu] avoir la VF sur chaines étrangère ? - Page 2
Merci Merci:  3
Likes Likes:  4
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K

Citation Envoyé par caramon Voir le message
    salut et merci UVFMA, ça ne marche que sur enigma et vu+, ou ça peut marcher aussi pour viark ou atlas?
    A la base c'etait surtout utiliser sur les demo Gshare justement , de base beacoup de ces démo ont cette option , meme sur le Viark j'avais ça , je ne sais pas si c'est toujours le cas
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jan 2016
    Récepteur
    atlasc 200
    TV
    samsung
    c'est compliqué à souhait à installer apparemment, je suis allé voir le site zicoo, ils ne parlent pas de traduction, d'ailleurs j'ai pas compris à quoi ça servait exactement leurs truc ?
    atlas poubelle
    vuga sat 2.15

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par caramon Voir le message
    c'est compliqué à souhait à installer apparemment, je suis allé voir le site zicoo, ils ne parlent pas de traduction, d'ailleurs j'ai pas compris à quoi ça servait exactement leurs truc ?
    Encore fois c'est fait pour le foot surtout en DIRECTE et uniquement le foot

Cela sert a voir les commentaires de célèbres commentateurs de Bein Sport Mena sur les chaine BEIN France

Bein sport france Sat etant largement piraté au Maghreb contrairement au Bein Sport Mena(Arabe/Maghreb) qui est très compliqués a piraté en Sat a cause de son systeme de cryptage

Du coup les mec arrivent a recuperer le son des BEIN arabe et le balance sur les BEIN France

Mais pour les films , je pense que c'est quasi IMPOSSIBLE a faire car il faudrait d'ENOMES moyens technique , c'est faisable mais plus complexe et surtout couteux
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Jan 2016
    Récepteur
    atlasc 200
    TV
    samsung
    c'est noté nul part que c'est pour les beins, enfin j'ai rien trouvé
    atlas poubelle
    vuga sat 2.15

Page 2 sur 2 Première 12