[Résolu] avoir la VF sur chaines étrangère ?

caramon

DZSatien Accro
Inscrit
20/1/16
Messages
839
Bonjour, voilà, comme en france, on nous embête avec nos demos atlas, viark, suptv..., et qu'en espagne tout est clean, je me demande s'il n'y aurait pas un moyen d'avoir le choix de la VF (quand le film a été diffusé en france) sur ces chaines espagnols, ça nous rendrait grand service?
 
Cela existe pour le sport (pour avoir le son de Bein arabe sur Bein France par exemple ou inversement) mais il faut imaginer et tout ça est stocker quelque part , sur des serveurs donc ça a un cout , déjà le faire pour quelque chaine , ça doit pas etre evidement mais tout un bouquet
 
Si c'est prévu par la chaîne, oui c'est faisable via le bouton jaune... je suppose que tu connais
 
Si c'est prévu par la chaîne, oui c'est faisable via le bouton jaune... je suppose que tu connais

salut , ami du saint graal et du graal:laugh:
Non c'est pas ce qu'il cherche , toi tu parles des films français diffusé sur les chaines etrangère avec plusieur piste audio dont la piste originale (VO).

Lui veut savoir si il existe un moyen de mater un film americain par exemple sur une chaine Espagnol ou Allemande et recuperer le son FR quelque part pour le synchroniser avec le film et ainsi avoir le film en Français et que tot ça soit fait par le démo.


Ce système existe deja sur plein de démo exotique et meme sur enigma mais que pour certaine chaine de sport
 
merci, @bestor, non, mets toi sur une chaine espagnol, tu verras que tu as pas le choix

@UVFMA: y'a un sujet qui explique comment ça se fait sur les chaines sport ?
 
salut , ami du saint graal et du graal:laugh:
Non c'est pas ce qu'il cherche , toi tu parles des films français diffusé sur les chaines etrangère avec plusieur piste audio dont la piste originale (VO).

Lui veut savoir si il existe un moyen de mater un film americain par exemple sur une chaine Espagnol ou Allemande et recuperer le son FR quelque part pour le synchroniser avec le film et ainsi avoir le film en Français et que tot ça soit fait par le démo.


Ce système existe deja sur plein de démo exotique et meme sur enigma mais que pour certaine chaine de sport
Je ne connaissais pas
C’est pas mal !
ca devrait intéressé pas mal de membres ça sur enigma si ça marche pour les films.
 
Je ne connaissais pas
C’est pas mal !
ca devrait intéressé pas mal de membres ça sur enigma si ça marche pour les films.

Non pas pour les film uniquement pour certaines chaines de sport

Il y a un pluging sur Enigma qui fait ça (pour le sport uniquement) mais il est pas terrible contrairement a ce qu'on trouve sur certain Demo G-Share (starsat , Vugasat , Gtmedia et compagnie)

- - - Mise à jour - - -

merci, @bestor, non, mets toi sur une chaine espagnol, tu verras que tu as pas le choix

@UVFMA: y'a un sujet qui explique comment ça se fait sur les chaines sport ?

ça permettait au maghrebins d'avoir le Son des Bein Sport arabe sur Bein Sport France car les chaine Bein arabe sont plus compliqué a piaratger que les chaine FR , pour le foot mais a condition que les chaines diffuses les meme match evidement
 
je voudrais ça pour les films, sur syfy, paramount, tcm, les m+ et bien d'autres
 
salut, personne n'a un lien à refiler pour faire ce que je veux ?
 
tu ne peux accéder qu'au flux audios que la chaine diffuse en temps réel sur la chaine
comme dis plus haut tu peux appuyer sur le bouton pour changer le flux
mais je ne pense pas que les espagnols s'amusent a diffuser du français
la plupart du temps c'est langue du pays diffuseur + vo qui est souvent l'anglais
 
alors pourquoi ça existe sur des chaines sportive comme le dit UVFMA, et c'est pas avec la touche sub que je pourrais traduire en francais
 
alors pourquoi ça existe sur des chaines sportive comme le dit UVFMA, et c'est pas avec la touche sub que je pourrais traduire en francais
A bien y réfléchir c’est trop balaise pour les films ..
il faudrait un logiciel spécifique avec une grande base de données (différentes langues) implanté dans le démo se synchronisent à l’image..
si ça existe ça vu la complexité je doute que c’est gratuit. Ça serai un outil universel ultime que tout le monde voudrait avoir.
 
Avec IPAudio By ZIKO V6.7

Je suis sur C+ FOOT avec les commentaire en arabe du célèbre commentateur Algeriens de Bein SPORT MENA (arabe)

Après il faut reglerer le décalage et là c'est un peu compliqué
 
salut et merci UVFMA, ça ne marche que sur enigma et vu+, ou ça peut marcher aussi pour viark ou atlas?
 
salut et merci UVFMA, ça ne marche que sur enigma et vu+, ou ça peut marcher aussi pour viark ou atlas?

A la base c'etait surtout utiliser sur les demo Gshare justement , de base beacoup de ces démo ont cette option , meme sur le Viark j'avais ça , je ne sais pas si c'est toujours le cas
 
c'est compliqué à souhait à installer apparemment, je suis allé voir le site zicoo, ils ne parlent pas de traduction, d'ailleurs j'ai pas compris à quoi ça servait exactement leurs truc ?
 
c'est compliqué à souhait à installer apparemment, je suis allé voir le site zicoo, ils ne parlent pas de traduction, d'ailleurs j'ai pas compris à quoi ça servait exactement leurs truc ?

Encore fois c'est fait pour le foot surtout en DIRECTE et uniquement le foot

Cela sert a voir les commentaires de célèbres commentateurs de Bein Sport Mena sur les chaine BEIN France

Bein sport france Sat etant largement piraté au Maghreb contrairement au Bein Sport Mena(Arabe/Maghreb) qui est très compliqués a piraté en Sat a cause de son systeme de cryptage

Du coup les mec arrivent a recuperer le son des BEIN arabe et le balance sur les BEIN France


Mais pour les films , je pense que c'est quasi IMPOSSIBLE a faire car il faudrait d'ENOMES moyens technique , c'est faisable mais plus complexe et surtout couteux
 
c'est noté nul part que c'est pour les beins, enfin j'ai rien trouvé
 
salut, sur la touche rouge audio, y'a 2 versions audio, plus pleins de son sans image de bein et autres chaines, y'aurait pas un moyen de rajouter la version française ou de remplacer la version anglaise, dans cette liste audio ?
 
Non, des montages bidons ne fonctionneront pas.... je sens que je vais fermer le post, il ne mène à rien.

Toutes les solutions ont été données et s'imaginer pouvoir créer une langue supplémentaire alors que ce n'est pas prévu est illusoire....

la seule solution facile et pas chère, c'est de regarder l'image sur une télé et d'avoir le son d'une autre..... (ou alors utiliser le PiP), et encore il y a des risques de décalage, de publicité, de pleins de trucs qui feront que ça ne fonctionnera pas.
 
Effectivement c'est disponible juste pour les commentaires en arabe de bein sport arabes sur les chaînes sportives non arabes.

Sur l'Icone wegoo par exemple, appuyer sur le bouton jaune pour faire apparaitre ce menu:
Extended Audio Track fait référence aux flux audios des chaînes bein sport mena (audio en arabe)
Video Delay pour régler le décalage audio-image si besoin
2.png

ici par ex c'est la chaîne bein sport 1 FR mais changement d'audio en arabe (bein sport mena 4) donc on regarde une chaîne française mais avec l'audio arabe approprié (bien sur si c'est le même match diffusé).
1686771879099.jpg

Hier pour la finale de ligue des nations sur la chaîne l'Equipe, pour mon fils, on l'a maté avec le commentateur Hafidh Derradji donc en arabe.

Pour les films non c'est pas encore dispo mais peut être se contenter des traductions qu'on peut trouver et ajouter.
 
Retour
Haut