Avoir un maximum de chaines sportives ( football ) IPTV? Moteur Sat? Besoin de vos conseils !

giuse.exe

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/12/14
Messages
60
Besoin de vos conseils pour avoir un maximum de chaines sportives ( football ) IPTV? Moteur Sat?

Bonjour à tous ,

Tout d'abord je vais vous expliquer ma configuration pour que vous ayez plus facile à répondre à ma question :

Je possède une parabole avec 2 tetes pour capter Astra et Hotbird elles ont chacune 4 sorties , donc 8 sorties arrives sur un switch.
Niveau décodeur j'ai un Vu+ Solo2 avec 2 arrivées de cables, un Vu Zero avec une arrivée et un Solo 4K avec 4 arrivées.

Je regarde principalement la parabole pour les chaines francaises mais surtout le foot au general et mon but est d'en avoir le plus de chaines possibles.

Je me pose donc 2 questions , est ce que cela pourrait etre utile pour moi de mettre un moteur sur ma parabole ? Car il y a des satellites comme EutelSat qui donne les BeinSport Mena (je ne sais pas si c'est décodable par contre), il y a aussi Hispasat...

Vu que j'ai une connection internet de 145mbps il y a aussi l'IPTV mais je ne sais pas si j'y gagnerai quelque chose ?

Que me conseillez vous de faire ?

Bonne journée à tous
 
Dernière édition:
Bonjour giuse.exe

Bonjour à tous ,

...
est ce que cela pourrait etre utile pour moi de mettre un moteur sur ma parabole ? Car il y a des satellites comme EutelSat qui donne les BeinSport Mena (je ne sais pas si c'est décodable par contre), il y a aussi Hispasat...
...
Bonne journée à tous

Pour commencer "Eutelsat" tout seul, ça ne veut rien dire !
Eutelsat n' est pas le nom d' un seul satellite, c' est le nom de l' organisation qui exploite la flotte des satellites du même nom.


Tu fais référence à Bein Sports Mena, tu fais donc allusion soit à Eutelsat 25 ou Eutelsat 7west

Sachant que ces satellites sont destiné a là zone MENA (Middle East & North Africa), il faudrait deja savoir, si le lieu ou tu habite, il est possible de recevoir ces satellites !
 
Salut Kad, ok je ne savais pas . Je vis sur Liège en Belgique.
 
Retour
Haut