badr 4 dans le nord ?

lorry

BANNI
Inscrit
3/4/13
Messages
3
Bonjour
Peut on capter badr 4 dans le nord ?
Merci. Cdt
 
quelqu'un peut t'il me poster une photo d'une installation avec une tete astra et une tete badr sur une même parabole ? Moi j'arrive a avoir hotbird astra et astra 2 mais pas badr,ma parabole fait 100 cm je suis sur lyon et mes 3 tete sont des inverto
 
Dernière édition:
Il n' y plus de Eurobird !!!
Qu' appelle tu Eurobird ? Tu veut dire Astra 28 ?
 
Salut madjer
Je t' ai déjà montrer des photos sur d' autres post.
Ton problème se situe très probablement au niveau de l' élévation

comme je te l' ai déjà dis :
"La première chose a faire lorsque tu recherche un satellite, c' est de régler correctement l' élévation de ta parabole.
Si tu ne corrige pas ce critère, tu passera d' Astra 23 a Astra 28 sans jamais recevoir le moindre signal de Badr !!!"

Montre moi une photo de ton Montage LNB pour Astra Hotbird Badr, je te dirai ce que j' en pense


 
Salut madjer
Donne la priorité a badr, apres rajoute les autres tete, vue que leur signal est plus fort.
en ce moment j'ai une LNB inverto Black ultra en centre de la parabole, et la 2eme LNB pour Astra sur un support.
 
Je partage le sat avec une autre personne a qui cela ne va pa faire plaisir si je baisse le signal d'astra,donc je vais garder le schéma lnb 1 astra , j’essayerai de prendre une photo
 
- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
Une parabole de 85cm suffit pour recevoir Badr4 dans le Nord de la France

C'est vrai?

- - - Mise à jour - - -

Salut madjer
Je t' ai déjà montrer des photos sur d' autres post.
Ton problème se situe très probablement au niveau de l' élévation

comme je te l' ai déjà dis :
"La première chose a faire lorsque tu recherche un satellite, c' est de régler correctement l' élévation de ta parabole.
Si tu ne corrige pas ce critère, tu passera d' Astra 23 a Astra 28 sans jamais recevoir le moindre signal de Badr !!!"

Montre moi une photo de ton Montage LNB pour Astra Hotbird Badr, je te dirai ce que j' en pense



où peut-on trouver les élévations?
 
- - - Mise à jour - - -



C'est vrai?

- - - Mise à jour - - -



où peut-on trouver les élévations?

Oui Badr 4 passe bien dans le nord de la France et pour l'élévation cela dépend de l'endroit où tu te situe, un bon site ou tu tape ton adresse et le sat que tu recherche et tu auras toutes les coordonnées. http://www.dishpointer.com/
 
Oui Badr 4 passe bien dans le nord de la France et pour l'élévation cela dépend de l'endroit où tu te situe, un bon site ou tu tape ton adresse et le sat que tu recherche et tu auras toutes les coordonnées. http://www.dishpointer.com/

Salam,

je n'ai pas réussi à capter Badr 4 avec une parabole de 80 cm. La taille de la parabole n'est pas suffisante? (j'habite près de Genève)
Il me faut quel genre de LNB?
 
Salam,

je n'ai pas réussi à capter Badr 4 avec une parabole de 80 cm. La taille de la parabole n'est pas suffisante? (j'habite près de Genève)
Il me faut quel genre de LNB?
salem
avec parabole de 80 cm et lnb inverto black ultra single 0.2db j'arrive à capté toutes les fréquences badr 4 et quelque fréquences badr5 et es-hail sat en même temps depuis toulouse

- - - Mise à jour - - -

salem
avec parabole de 80 cm et lnb inverto black ultra single 0.2db j'arrive à capté toutes les fréquences badr 4 et quelque fréquences badr5 et es-hail sat en même temps depuis toulouse
essaye cette fréquences 12683 v 27500 3/4 signal puissant
 
salem
avec parabole de 80 cm et lnb inverto black ultra single 0.2db j'arrive à capté toutes les fréquences badr 4 et quelque fréquences badr5 et es-hail sat en même temps depuis toulouse

- - - Mise à jour - - -


essaye cette fréquences 12683 v 27500 3/4 signal puissant

salam, merci frère
la lnb est compatible pour le HD?
mais dans l'Est, une parabole de 80 cm ne suffit peut être pas
 
NON!, ce n'est pas vrai, il faut 120/130 pour esperer avoir une reception correcte, ce n'est pas bien de vehiculer de fausses indications.
 
salam, merci frère
la lnb est compatible pour le HD?
mais dans l'Est, une parabole de 80 cm ne suffit peut être pas
salem.la lnb est compatible pour le HD? oui frere 100/100 sd. hd .uhd .
ya na qui capte même a paris avec 80cm et lnb inverto black ultra 0.2 db

- - - Mise à jour - - -

NON!, ce n'est pas vrai, il faut 120/130 pour esperer avoir une reception correcte, ce n'est pas bien de vehiculer de fausses indications.
120/130 pour capter badr4!!!!!!!! vous habitez ou dans le nord les pays Scandinavie
 
NON!, ce n'est pas vrai, il faut 120/130 pour esperer avoir une reception correcte, ce n'est pas bien de vehiculer de fausses indications.

Désolé l'ami mais il est question uniquement de Badr 4 et non de Badr 5 et 6! pas besoin d'une 120/130 dans le nord pour Badr 4. Maintenant reste à savoir avec le lancement dernièrement de Badr 7 si les canaux de Badr 4 migreront dessus ou pas...
 
Retour
Haut