Besoin d'aide conçernant un cherokee maestro kingsat 9000 ( ancien )

SAM2NIGHT

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/9/11
Messages
1
Un grand bonjour a vous tous,
et je vous remercie d'ors et deja de m aider sur mon sujet.

Alors voila mon soucis, je possède un cherokee maestro 9000 ( acheter en 2006 à tlemcen )

Au depart tout fonctionné parfaitement, le soucis c'est que je l ai laissé au placard pendant 5 ans,
Et donc aujourd hui, je l'ai ressorti du placard car j'ai besoin de ses services.

Et bien evidemment, vous vous en doutez, je n'ai plus toutes les chaines (payante) que j'avais auparavant;)

Mes questions sont celles ci :

1) existe t il un moyen de le reflashé ?
2) Quelle procedure dois je appliqué ?
3) De quelles outils aurais je besoin ?

je precise que à ce jour, il fonctionne parfaitement sur hotbird avec toutes les chaines gratuite

Je vous remercie d'avance

sam :cl16:
 
Salut l'ami, pense que tu peu le remettre au placard, y a plus grand chose pour ce demo il est completement depasser
 
Mon ami, ce serait trop beau si on pouvait mettre notre démo au placard quelques années puis le ressortir et profitez de toutes les chaines comme par le passé!!

Mais en réalité, ça ne se passe pas comme ça, ton démo est obsolète, si c'est pour regarder les chaines gratuites, ca suffira sinon tu devras passer par un récepteur plus récent qui permet le sharing.
 
salut sam je croi que ton demo marche correctement comme tout les demo pask jai le méme il lui faut juste une carte oumnia la derniere quoi ac la mise a jour é le rediriger vers astra tu aura tt lé chaine (absat c+ tnt) ;) a+
 
Retour
Haut