Besoin d'aide svp pour démarrer demo + sharing

djodjo2000

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/11/11
Messages
7
Bonjour et salam à tous,

voila je souhaiterai me lançer dans le sharing. J'ai bien lu les différents tuto expliquant le principe

Cependant je voudrai être sur de ne pas me tromper dans le choix du materiel.

Ma tv n'a que des entrées HDMI. J'ai lu que pour démarrer une dream 500 ferait l'affaire. Mais je trouve plusieurs version et je ne sais pas laquelle choisr

1ere question: Ou trouver une dream 500 à un bon prix sur un site de confiance ?

Est que la HD fonctionnera sinon laquelle choisir ?

2ème question: je m'interroge sur comment trouver les cline ou des peers sérieux
est ce que cela fonctionne par MP, si oui merci de me contacter.


Merci d'avance pour vos réponses et conseils
 
Bonjour,

Si je ne me trompe pas une dream 500 pas chère ne fait pas HD.... la moins chère des HD doit ètre la 800HD pvr ( 130€ environs).

Je te conseil de continuer à lire le maximum de post sur les différentes dream et les Cams utilisables, comprendre le fonctionnement du sharing.
Essaye également d'étre actif sur le forum en participant aux différentes discutions en fonction de ton domaine de compétence, et tu verras qu'il y aura beaucoup de monde pour t'aider.
Bonne lecture et fais nous part de tes choix, on te guidera en fonction de nos expériences.
 
Bonsoir,

merci pour vos réponses je vais surfer sur les différents posts et tenter d'en apprendre d'avantage

Merci encore
 
Hello, j'ai c+ depui un moment mais j'aimerai m'en débarassé (trop cher!) je cherche des tutos pour débuter. Est-ce qu'il y en a ici ? Merci pour votre aide. Jojo.
 
Bonjour
Idem que "bolero62"
+ demo openbox à 90 euros (avec envoie)
@+
 
Bonsoir tout le monde, ravi de vous retrouver ;)

Bon je ne voulais pas créer un nouveau topic pour ne pas encombrer les forum, vu qu'il existe un où je pourrai posté, d'autant que ma demande est liée au sharing !

Je vous explique mon cas !

J'ai un cristor Atlas connecté à deux paraboles (hotbird et astra) via un commutateur (deux entrées LNB, une sortie Démo), je l'ai configuré pour le sharing et ça marche bien. Le seul problème, c'est que les chaines de Canal +, ciné + et djazeera, par moment elle se coupent comme si le signale n'arrivait plus, or, pour les autres chaines de canal sat, elle marche nickel.

Avez-vous une idée ?

Sinon, j'ai une autre question si vous permettez ! Après le scan, je trouve pas les chaine de canal sat, telles : TF6, Eurosport 2, cfoot, piwi, canal j, et d'autres que j'oublie sûrement !

J'attends vos réponses et votre assistance impatiemment :wink2:

Merci à vous !!
 
Bonjour,

Salut Transmette, pour les chaines qui se coupent au bout d'un certain temps, il y a 2 solutions
* soit le serveur que tu utilises n'est pas stable
* ou ta parabole n'est pas réglée au plus juste, je penche pour cette 2ème posibilité car c'est peut-étre la raison pour laquelle tu ne trouve pas certaines chaines lors du scan.

Vérifies ton pointage.

A+
 
Retour
Haut