Besoin d'un information

LaPxWaSs

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/3/16
Messages
1
Bonjour à tous, j'ai acheté pour mes parents l'Atlas HD 200s ils en sont comblés :) Par contre moi j'aimerai m'en prendre un mais malheureusement les prix ont vraisemblablement augmentés :cl18:. Je suis donc tombé sur le HD Line 200s, le détail qui m'a séduit est l'afficheur des chaines en façade puis sont prix ^^ est ce qu'il vaut le coup par rapport a l'Atlas ? malgré mes recherches je n'ai pas trouvé une réponse clair.. la voici .. Sur l'Atlas je profite de Free Server et tout roule niquel, est ce que sur le HD Line 200s il y a la même chose ? sachant que je passerai uniquement par la parabole ? pas besoin d' abonnement ou quoi que ce soit pour profiter des mêmes chaines que sur l'Atlas ? ou bien me conseillez vous tout de même rester sur l'Atlas ?

Cordialement
 
Bonjour à tous, j'ai acheté pour mes parents l'Atlas HD 200s ils en sont comblés :) Par contre moi j'aimerai m'en prendre un mais malheureusement les prix ont vraisemblablement augmentés :cl18:. Je suis donc tombé sur le HD Line 200s, le détail qui m'a séduit est l'afficheur des chaines en façade puis sont prix ^^ est ce qu'il vaut le coup par rapport a l'Atlas ? malgré mes recherches je n'ai pas trouvé une réponse clair.. la voici .. Sur l'Atlas je profite de Free Server et tout roule niquel, est ce que sur le HD Line 200s il y a la même chose ? sachant que je passerai uniquement par la parabole ? pas besoin d'abonnement ou quoi que ce soit pour profiter des mêmes chaines que sur l'Atlas ? ou bien me conseillez vous tout de même rester sur l'Atlas ?

Cordialement
Salut,
Pour moi ce ne sont pas les mêmes.
L'Atlas 200HD s marche bien sans te casser la tête.
Es-tu sûr que l'économie que tu pourrais réaliser serait vraiment une économie ?
Pour moi je pense qu'il faut rester sur l'Atlas 200HD.
Amicalement.
Louis
 
Retour
Haut