Besoin d'un petit (gros) Tutoriel

Roomus

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/10/17
Messages
2
Bonsoir à tous,
J'habite actuellement dans une zone bien couverte, grand bien m'en fasse, nous allons déménager dans ce que l'on appel plus communément, un bon gros troue !
Du coup pour l'instant freebox HD etc etc nickel, mais dans le future, ça ce complique, Internet médiocre du coup télé par satellite reste une bonne alternative mais la,... Je sèche... Vous faites comment vous ? Offres légal ou petite bidouille :). Il y aurait quelqu'un qui pourrait me faire une petite liste de ce qu'il faut ? (si c'est si facile que ça) merci beaucoup
 
Alors actuellement ca va etre tres difficile de te repondre car beaucoup de probleme avec les demos satellite pirate.
Comme demo tu en a plusieurs:
Atlas
Vu+
une petite recherche sur le forum et tu en trouvera plein mais le seul probleme a aujourd hui c est de savoir quelle demo va bien fonctionner................. Actuellement caca+ font beaucoup d attaque, sans compte par exemple l atlas qui est un tres bon demo mais que depuis quelques mois il y a systématiquement un changement de boot qui n est pas facile a faire en europe (renvoi usine ou a certain revendeur) et qui coute de l argent (beaucoup a force si on veux les suivre lol)

Donc perso j attendrai de voir que tout ce tasse pour choisir tel ou tel demo
 
Alors actuellement ca va etre tres difficile de te repondre car beaucoup de probleme avec les demos satellite pirate.
Comme demo tu en a plusieurs:
Atlas
Vu+
une petite recherche sur le forum et tu en trouvera plein mais le seul probleme a aujourd hui c est de savoir quelle demo va bien fonctionner................. Actuellement caca+ font beaucoup d attaque, sans compte par exemple l atlas qui est un tres bon demo mais que depuis quelques mois il y a systématiquement un changement de boot qui n est pas facile a faire en europe (renvoi usine ou a certain revendeur) et qui coute de l argent (beaucoup a force si on veux les suivre lol)

Donc perso j attendrai de voir que tout ce tasse pour choisir tel ou tel demo

OK du coup si je comprend bien, rien de stable pour l'instant du côté officieux. Côté officiel, il y a quelques chose à conseillé ? Hors canalsat que je trouve chère... Même au mieux existe il quelques chose de modulable ? Un espèce de de modulateur capable de gérer une carte legal et un autre système en parallèle ?
 
Retour
Haut