Besoin de conseil

zibeline70

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/10/08
Messages
129
Bonsoir
De retour apres un tres long moment d'absence, je souhaiterais obtenir des conseils pour obtenir c*at comme il y a plusieurs années.
Merci pour vos reponses futures
Biz
 
salut
tu a quoi comme demo ?.et as tu le net chez toi ?
 
Salut Rafik tizi
Merci de me repondre
C'est des anciens, en esperant qu'ils puissent encore faire quelques choses. J'ai comme demo un FMD st864d et un FTE S200. Celui la a un lecteur de carte. J'ai aussi une vieille carte officiel avec puce c*nal+ et c*nalsat. elle est de couleur blanche bleue et jaune.
Oui j'ai le net chez moi. Debit 3 Mega
J'espere pouvoir trouver quelques choses et si possible de simple a faire car je t'avoue je suis plus que larguer....
merci de ton aide
A+
 
Salut Rafik tizi
Merci de me repondre
C'est des anciens, en esperant qu'ils puissent encore faire quelques choses. J'ai comme demo un FMD st864d et un FTE S200. Celui la a un lecteur de carte. J'ai aussi une vieille carte officiel avec puce c*nal+ et c*nalsat. elle est de couleur blanche bleue et jaune.
Oui j'ai le net chez moi. Debit 3 Mega
J'espere pouvoir trouver quelques choses et si possible de simple a faire car je t'avoue je suis plus que larguer....
merci de ton aide
A+

salut
ton matos est dépassé l'ami pour pouvoir decripter canalsat
je te conseil d'acheter un cristor atlas e. ou bien un atlas hd100
ils marchent tous les deux avec le net.il decriptent pratiquement tout les bouquets
pour plus d'infos.consulte la section Cristor ou Atlas HD100

@+
 
Re
je m'en doutais un peu. Je vois voir sur les demos que tu m as cité.
Merci beaucoup
 
Bonsoir
j'ai passée toute le soiree d'hier et une partie de la nuit a lire et a essayer de comprendre mais voila, je suis loin d'avoir tout compris
quelqu'un peu m'expliquer en langage basic et me dire les couts ?
Merci d avance
 
salut l'ami
pour pouvoir decrypté csat il te faut un recepteur relié au net
sinon si vous avez d'autre question n'hésité pas a demandé
 
salut
c'est le seul point que j'avais compris. Par contre je n'ai pas trouver un tuto (tres detaille) pour flasher un atlas hd 100.
sinon combien de temps puis je esperer avoir c*at ? Aurais je toutes les chaines de c*at sans exception ?
Ou acheter ce demo (le moins cher possible) ?
Merci
 
merci pour ta proposition de vouloir m aider
non j habite loin de l'algerie, je suis plutot du coté franco-allemand-suisse.
Il est a combien la bas ?
 
Merci pour vos adresses
je vais lire les differents tutos et vous tiens au courant
Merci beaucoup pour tout
 
Bonsoir rafik,je vais encore t'ennuyer avec mon probleme.Pour le samsat linux1,je l'ai mis de coté,c'est bon.j'ai pris mon atlas E je l'ai transformé en demodulateur en lui injectant le main software A2-50 ensuite j'ai relié mon pc de bureau au demo par un cable reseau RJ45;j'ai bien suivi les instructions dans ce tuto de startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=30691794 mais en penetrant dans network settings de mon atlas E c'est la catastrophe,et je n'arrive à aucun resultat.Puis je esperer une aide de ta part ou d'une autre ame charitable qui maitrise le sujet?

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir rafik,je vais encore t'ennuyer avec mon probleme.Pour le samsat linux1,je l'ai mis de coté,c'est bon.j'ai pris mon atlas E je l'ai transformé en demodulateur en lui injectant le main software A2-50 ensuite j'ai relié mon pc de bureau au demo par un cable reseau RJ45;j'ai bien suivi les instructions dans ce tuto de startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=30691794 mais en penetrant dans network settings de mon atlas E c'est la catastrophe,et je n'arrive à aucun resultat.Puis je esperer une aide de ta part ou d'une autre ame charitable qui maitrise le sujet?
 
Retour
Haut