Besoin de conseil pour bien débuter

Dugr

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/12
Messages
5
Bonjour,

Voici plusieurs mois que je lis le forum et que j'hésite à me lancer.

Je possède un démodulateur Aston Simba (vieille génération) qui fonctionnait jadis avec carte.

Donc est il possible d'utiliser ce démodulateur pour avoir les chaines tnt de canalsat par exemple? (avec une carte d'un opérateur cablé, ça fonctionnait)

Et ensuite est il possible avec cet appareil d'avoir des chaines type c+ ou csat?

Sinon, est ce qu'une solution avec une carte tuner pc fonctionne bien pour voir les chaines cryptées ou vaut il mieux investir dans un démodulateur nouvelle génération?

Merci d'avance
Dugr
 
En ce moment il est très difficile de te conseiller d'investir dans quoique ce soit...

Saches que rien n'est garanti quand on passe par un système D donc n'écoutes pas les personnes qui garantissent un service sur quelque chose de bancale.

Pour moi le démo est le meilleur choix malgré l'incertitude actuelle sur le bouquet Canaille SAT.
 
Merci pour ta réponse.
Dans le cas de l'utilisation d'un démodulateur, j'ai un ami abonné à csat et c+, est il possible de dupliquer sa carte?
++
 
lien mort

bjr

si tu conserves ton ASTON et que tu possèdes une silvercard,tu peux la programmer avec ça:

sinon si tu veux plus, il te faudra un démo connecté a internet .

de toute façon ,dans ce domaine ,rien n'est jamais acquis.

slt
 

Fichiers joints

  • Silvercard v2-3 --Tntsat.zip
    15.1 KB · Affichages: 15
Dernière édition:
Merci pour l'info.
J'ai pas de silvercard, je vais voir pour m'en procurer une.
En revanche, comment programmer la silvercard?
Merci d'avance
 
slt

si tu n'as de programmateur de carte,ça vaut pas le coup d'en acheter un;regardes ds ton entourage si qqun en possedes un.

bye
 
Je dois avoir un vieux programmateur de carte (avec une vieille carte) qui date du début des années 2000 qu'une collegue m'avait fait! c'etait pour csat, le kiosque etc...
Est ce que ca pourrait le faire avec ca?
Si ca peut le faire, aveec quel prog?
 
slt,il te faut une silver,et pour le programmateur ça devrait être bon.
 
slt

un logiçiel super simple

bye
 

Fichiers joints

  • cardmaster_millenium.rar
    588.5 KB · Affichages: 38
Merci bcp mais je sais pas si mon programateur de carte est bon.
Dessus, j'ai replica40 rja 2002 d'ecrit!
Et ma carte est une cartet avec un eeprom!
 
Retour
Haut