besoin de conseil svp de tout les membres de dzsat

alex-du-75

DZSatien Accro
Inscrit
1/10/09
Messages
925
Bonjour ,
en attente d’installation de parabole collective et suite à des travaux dans mon immeuble j'ai plus mon parabole par contre serveur est toujours ok pour mes peepers .
mon problème si quelque peut me donné accée à jsc sport seulement en streaming et sans pub
je connait plein site de streaming foot mais je veux quelqu’un qui peut faire le serveur pour regarder jsc sport
j'ai déjà installer vu+duo chez mon frère pour avoir accé à toute les chaines mais le problème j'ai ouvert les port malgré ça l'image beug chez moi via vlc
donc pour conclure
ce que je veux soit quelqu’un me donne accé a jsc sport en privé via streaming 24/24 et je donne ma carte canalsat cine+ pour le remerciement (mon serveur )
ou quelqu’un m'aide comment je regarde les chaines de vu+ duo sans beug si j’installe ma vu+ chez mon frere
j’espère si tout claire pour vous j'attends vos réponse
Cldt
 
Salut j espere que tu trouvera quelqu un pour t envoyer par les jsc en streaming sinon il y a fafatv pour le streaming des match sans pub .bon courage
 
salut merci popo je malgré j'ai un tres bon serveur qui toujours onligne mais sans parabole j'ai rien
hier je vien de inscrire chez free pour 11euro le pack besinsport
en attente quelq'un me donne accé a jsc sport arab merci
 
salu j'ai deja mon serveur depuis 2009 avec local canalsat et ciné++

la juste j'attends qui mettre le parabole collecvtive acause des travaus ont enlever les parabole individuel
ce que je veux juste un streaming de jcs sport sans pub voila
 
Retour
Haut