Besoin de votre avis avant installation....

Auden

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/16
Messages
58
Bonjour,

Je suis chez ma mère en vacance pour encore une quinzaine de jours.
Elle a une parabole (orientée vers astra) pour canal satellite... et c'est nickel, jamais de lag...
Réception via la parabole car réception TNT trop pourrie....
Elle est chez Free, mais à 8km du dslam....au final connexion vraiment pourrie... quand çà passe... (grosse galère pour poster ici donc)

Je pensais lui faire investir dans un Astra 200 HD.... dans le but de lui faire résilier son abonnement internet (qui ne lui sert à rien) et canalsat et prendre une deuxième parabole pour recevoir les clés...
Je n'y connais vraiment pas grand chose même si j'ai pas mal consulté ce forum depuis 24h.... alors toutes vos idées seraient les bonnes.
Pensez vous que mon idée soit la bonne ? Ma mére n'est pas une addict à la télé mais là j'ai vraiment l’impression qu'elle paie canal sat (45€) et free(30€) pour rien...
Le but c'est que ça fonctionne sans qu'elle ait trop de soucis...

Merci pour aide.
 
Il me semble que maintenant on peut avoir internet par reception parabolique pour ceux qui habite dans des grottes ,c'est interessant par contre je connais pas trop les tarifs.
 
Bonjour,

Je suis chez ma mère en vacance pour encore une quinzaine de jours.
Elle a une parabole (orientée vers astra) pour canal satellite... et c'est nickel, jamais de lag...
Réception via la parabole car réception TNT trop pourrie....
Elle est chez Free, mais à 8km du dslam....au final connexion vraiment pourrie... quand çà passe... (grosse galère pour poster ici donc)

Je pensais lui faire investir dans un Astra 200 HD.... dans le but de lui faire résilier son abonnement internet (qui ne lui sert à rien) et canalsat et prendre une deuxième parabole pour recevoir les clés...
Je n'y connais vraiment pas grand chose même si j'ai pas mal consulté ce forum depuis 24h.... alors toutes vos idées seraient les bonnes.