Besoin de votre avis avant installation....

Auden

DZSatien Occasionnel
Inscrit
4/7/16
Messages
58
Bonjour,

Je suis chez ma mère en vacance pour encore une quinzaine de jours.
Elle a une parabole (orientée vers astra) pour canal satellite... et c'est nickel, jamais de lag...
Réception via la parabole car réception TNT trop pourrie....
Elle est chez Free, mais à 8km du dslam....au final connexion vraiment pourrie... quand çà passe... (grosse galère pour poster ici donc)

Je pensais lui faire investir dans un Astra 200 HD.... dans le but de lui faire résilier son abonnement internet (qui ne lui sert à rien) et canalsat et prendre une deuxième parabole pour recevoir les clés...
Je n'y connais vraiment pas grand chose même si j'ai pas mal consulté ce forum depuis 24h.... alors toutes vos idées seraient les bonnes.
Pensez vous que mon idée soit la bonne ? Ma mére n'est pas une addict à la télé mais là j'ai vraiment l’impression qu'elle paie canal sat (45€) et free(30€) pour rien...
Le but c'est que ça fonctionne sans qu'elle ait trop de soucis...

Merci pour aide.
 
Il me semble que maintenant on peut avoir internet par reception parabolique pour ceux qui habite dans des grottes ,c'est interessant par contre je connais pas trop les tarifs.
 
Bonjour,

Je suis chez ma mère en vacance pour encore une quinzaine de jours.
Elle a une parabole (orientée vers astra) pour canal satellite... et c'est nickel, jamais de lag...
Réception via la parabole car réception TNT trop pourrie....
Elle est chez Free, mais à 8km du dslam....au final connexion vraiment pourrie... quand çà passe... (grosse galère pour poster ici donc)

Je pensais lui faire investir dans un Astra 200 HD.... dans le but de lui faire résilier son abonnement internet (qui ne lui sert à rien) et canalsat et prendre une deuxième parabole pour recevoir les clés...
Je n'y connais vraiment pas grand chose même si j'ai pas mal consulté ce forum depuis 24h.... alors toutes vos idées seraient les bonnes.
Pensez vous que mon idée soit la bonne ? Ma mére n'est pas une addict à la télé mais là j'ai vraiment l’impression qu'elle paie canal sat (45€) et free(30€) pour rien...
Le but c'est que ça fonctionne sans qu'elle ait trop de soucis...

Merci pour aide.

avec l' atlas oui tu peut passer via le dongle grâce a une seconde parabole après perso je préfère décrypter grâce au free serveur tu na vraiment pas besoin d'une grosse connexion pour sa et elle l’aura toujours l'adsl a la maison pour ces petit et grand enfants :smile2:

ce n'est que mon avis perso :smile2:
 
Merci pour vos conseils....
La, la connexion est juste inexploitable... Rien que pour télécharger une pièce jointe de 1MO de Gmail, j'ai du m'y reprendre à 4 fois et ça m'a pris 3mn... Bref, limite très faible et pas continu, ça coupe ! ... Chez elle, sur mon smartphone je capte mieux en edge que via son wifi...
Dans ce cas, c'est mort les freeserveurs je suppose non ?

Je pars sur deux paraboles du coup non ? Merci.
 
si ta beaucoup trop de coupure viens internet oui te faut décrypter avec le dongle et installer une autre parabole
 
Ok je commande le demo Atlas 200 HD demain alors... Avec les deux paraboles, ça suffira pour avoir les chaînes cryptées à l'œil ? 😀

- - - Mise à jour - - -

Démo commandé 😀
 
Retour
Haut