Bonjour besoin de conseil pour achat et configuration dreambox officiel 800hd se

nonoze06

DZSatien Impliqué
Inscrit
13/1/11
Messages
100
Bonjour a tous voila je voudrais me lancer dans l'aventure dreambox (je suis pret a acheter une dreambox 800 hd se officiel)
mais je ne connais vraiment rien j'ai des connaissance en informatique mais aucune dans les dreambox!!!!
achetant une dreambox neuve faut-il faire beaucoup de manipulation pour reussir a avoir canal +hd.canal sat astra,hotbird?
J'ai actuelement une parabole et un moteur disecq cela suffit-il pour capter les chaines et les codes ou faut-il absolument 2 lnb?j'ai vu aussi qu'il faut mettre un cccam,une image (lequelle?),une cline (je ne sait pas ce que c'est!!!!)et encore d'autres choses??? juste si vous pouvez m'aider ca serais vraiment gentil
a oui aussi une chose il y a des gens sympa qui donne des cline(se sont bien les codes a mettre dans le cccam??)comment faire et ou les installer et surtout je vois que des gens se font ejecter des fois cars il eteignent quelque chose et ne partage plus les cline c'est ca?il faut rester allumer en permanance ordi et dreambox?
Merci d'avance
 
Dernière édition:
Salut, c'est une aventure qui vaut le coup de se lancer dedans, pour avoir canal+ il suffit d'avoir un abonnement officiel ou que quelqu'un te donne accès a son serveur, soit gratuitement par pure charité ou en échange de ce que tu auras a partager comme carte, je te propose mon aide si tu la veux :)
 
Merci beaucoup mehdiettou donc je peut acheter la dreambox 800 hd se les yeux fermer et apres tu pourra m'aider a bien tout configurer?
 
ok cool merci beaucoup je la commande alors?et on pourra faire toute les modifs ensemble sans problème?si oui dit le moi et je la commande direct
merci
 
Trop bien

Bon ok vraiment sympa je t'ai envoyé mon mail
 
Merci beaucoup mehdiettou donc je peut acheter la dreambox 800 hd se les yeux fermer et apres tu pourra m'aider a bien tout configurer?

oui surtout n'hésite pas ferme les yeux et lance toi. C'est
un peu dur au début ! Bon courage mais tu vas y arriver.
 
Ok merci je me lance tu pourrais m'aider aussi au cas ou j'y arrive pas?
 
bon voila commandé je devrais recevoir ma dreambox d'ici peut j'espere que vous pourrez m'aider!!!!
 
il y a beaucoup de monde ici pour aider
il y a aussi des tutos

bonne chance
 
ok merci y'a deja mehdiettou qui ma proposé de m'aider c'est vraiment gentil j'ai deja lu pleins de tuto mais j'avoue pas tout comprendre donc j'essairai merci a vous tous
 
Resalut a tous bon trop cool je viens de recevoir ma dreambox 800 hd se trop content j'ai aussi telecharger (j'ai aussi un rj45 droit pour la connection internet)
-dreamset 232
-newenigma 2
-dcce2_120
voila ou j'en suis mais apres je ne sais pas quoi faire j'ai regarder les tuto mais je lutte un peut et c'est surtout pour de 800 hd pvr
merci d'avance a tous
 
bon merci a tous mehdi et d'autres personnes m'on vraiment aider a tous configurer c'est cool je commence un peut a comprendre et a avoir la tv
trop cool GRAND GRAND MERCI A TOUS
 
jai l image enigma 2 3.14 sur DM800se pour m aide comment faire rentre le serveur jai un abo payent pour 6 mois
 
il faut deja que tu installe filezilla apres tu te connecte en maintant hote:ton adresse ip/identifiant:root/mot de passe:dreamboxensuite tu a du avoir un cccam?si oui ce cccam tu va le mettre dans filezilla /Var/etc et la tu colle ton cccamet voila tout devrais fonctionner ensuite il faut quand toujours dans filzilla tu va retrouver ton cccam tu clique droit dessus et tu clique sur afficher/editer et la tu a du recevoir aussi une cline de ton serveur et tu la colle dedans tu fait enregistrer et voila c'est finibye tiens moi au courant
 
Retour
Haut