Bouquet ROTANA sur Hotbied/Astra

mouss

DZSatien Accro
Inscrit
12/2/08
Messages
551
Bonsoir,

est-ce que je peu capter les chaines du bouquet Rotana sur les sat Hotbird ou Astra ?

ces chaines sont principalement diffuser sur le sat Badr 4 / Badr 5 / Badr 6 (26.0°E) ou bien sur Eutelsat 7 West A / Nilesat 101 / Nilesat 102 / Nilesat 201 (7.0°W),

je suis de paris et je n'est pas assez de couverture pour capter les signaux.

vu que je dispose déjà d'une dream 500s, avec une parabole de 80cm, équiper d'une double tète hotbird et astra (sharing)

j'aimerai savoir si ya pas un Bouquet dans ces 2 sat qui proposerai éventuellement quelques chaines du bouquet Rotana ? :

Rotana Masriya
Rotana Music Chanel
Rotana Clip
Rotana Khalijiah
Rotana Cinema
Rotana Zaman

Sinon quel installation pourrai-je faire pour capter le bouquet Rotana ?

Merci je suis en galère sur se problème lol et j'ai pas envie de payer 10e/mois pour ces chaines.
 
actuellement touis ces chaines sont sur nilesat et badr seulement.
 
slt
il te faut une parabole de 120cm pour avoir nilesat
pour badr ( 26° ) une parbole de 100cm
 
merci l'ami mais comment je peu faire pour la relier a ma dreambox vu que j'ai déjà installer une parabole double tete ?
 
salut mouss si tu a une parabole et tu compte en instaler une autre tu vas devoir utilisé un comutateur disqC pour relier toute t parabole et repartir avec un seul cable vers ton demo
 
tu change l'assiéte avec une de 120cm ou 100cm et tu place ta double téte decu
IL a un abo sharing sur astra /hotbird, une double tete sur nilsat lui servirai a rien , il lui faut reellement deux antennes, plus disqc
 
Retour
Haut