canal sat/+ en HD ?

mm93

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/10/14
Messages
15
bonjour a vous !
je vous écrit en désespoirs de cause dans le domaine du satellite --'
alors pour résumer ma situation actuel , je suis sur Paris et je dispose du cube hd (de canal) et d'un abonnement officiel.
Or je souhaiterais résilier car cella n'est plus de mes moyen actuellement (crise oblige) et donc je souhaiterais repasser sur les voies officieuses de réception du bouquet canal MAIS voilla ca fait très longtemps que je ne suit plus l'actualité autours du satellite et mallgrès mes recherches je ne trouve pas de solution a mes questions...

premièrement je vous résume ou j'en suis et ce qui me cause pas mal de soucie actuellement :

1- je suis partie sur l'idée du card sharing sur serveur payant (ccam) pour cela j’allais acheter un démodulateur vu+ solo² or avant d’effectuer mon achat je suis partie a la recherche de serveurs me permettant la réception du bouquet canal en HD ...et c'est ici que j'entend parler que les chaine HD ne son plus dispo par cette manière et qu'il faut passer par du oscam.

2- suite à mes recherches sur les différence entre le ccam et le oscam voilla ce que j'ais réussis a trouver : "si tu as une carte comme c+,csat ou bistv ou tntsat ..il te faut obligatoirement oscam pour la lecture. cccam ne sait plus faire." , "ta une carte 018 ? " :g:g , a partir d'ici je suis perdue j'ai commencer a me poser de sérieux doute sur le ccam et donc sur l'utilité d'investir dans un vu+ car je vois de plus en plus le mot "Atlas HD-200s " et je me pose la question si seul un atlas ferais l’affaire mais aussi comment m'abonner ....

3- pour finir après avoir vue que les ccam est "outdated" pour la HD , j'ai vue que les gens propose dans leurs Tag des serveur oscam et la bim! malgrès mes recherche je n'arrive pas de 1 comprendre le oscam et de 2 trouver un serveur oscam (même dans l' annuaire de ce magnifique forum) .


pour conclure voila sur quoi je demande de m’éclairer :
Je suis sur paris , je souhaite recevoir le bouquet canal+ en HD et si possible sans freeze (d'ou l’intérêt de me tourner vers des serveurs privée payant)
mais pour cella dans quoi investir? dans un démodulateur vu ou seul le atlas peux suffir (car je vois que beaucoup de gens sur le fofo combine les 2 pour regarder les chaîne en HD :g:g )

je doit m'abonner a un abbonement ccam ou oscam (ccam il y en a dans l'annuaire (merci l'admin :D ) mais oscam introuvable je voie sur le net concernant les oscam que des "config" )

Je doit privilégier les fournisseur basé en Europe ou ceux de l'étranger peuvent aussi faire l'affaire ?
Un grand Merci d'avance a vous :ramses93:
 
Ça repond pas vraiment à ma question :s
Avec le Atlas je pourais avoir les chaîne canal en haute def?
 
Si cela réponds a ta question ! tu demande la HD donc : Atlas HD ! et le bouquet HD
 
Ah , très bien merci :D
Mais les demo vu+ et dm ne sont plus compatible ? J'entends parler des histoire de carte 018 etc ...
 
Bonjour à toi mm93,

Si ils sont toujours compatible, exemple :
Tu met ta carte Officiel 018 dans le Atlas 200 HD et tu la partage vers ton VU+ ou Dreambox sans problème de plantage à condition qu'il y a que ta Vu+ ou ta Dreambox qui l'utilise + Ton Atlas HD (ou ton Atlas tu le met en Prio Free Serveur cela te laisse 1 slot de libre)
Sinon tu es bloqué à 2 Chaines (sids) en silmultané si tu regarde 3 chaines différente sur 3 décodeurs à la fois ta carte ce coupe

En gros il y a que L'Atlas 200 HD qui peut exploiter correctement la 018 ;)
 
Salut,

Ce que tu cherches c'est un ATLAS HD 200S aujourd'hui il n'y a pas 2 démo qui peuvent prétendre ouvrir les chaines HD sans galérer en configurations recherches et autres pertes de temps et gratuitement... Donc si tu veux regarder la télé en HD et retrouver les chaines de ton cube, fait comme la majeure partie de ceux dans cette problématique, passe sur un ATLAS. Maintenant si tu veux galérer à chercher des réponses sur les forums pour regarder la télé, il existe dans ce cas des centaines de démos capables de te convenir.

Sinon il y a une section entière pour l'atlas tu y trouveras toutes les réponses à tes questions.
 
Personnellement, je possède un EchoSonicESRHD9900 et avec des serveurs gratuits, j'obtiens une grande stabilité sur toute les chaînes HD de Astra (C+HD, CSATHD, Digital+HD, SkyHD, LaUneHD ...) Bref, le seul point négatif de ce démo, pas moyen de config le prio ...
 
Merci de vos réponse , j'aimerais juste avoir une petite précision , dans l'éventualité d'une panne du serveur Free preconfigurer sur le astra, peut on config un serveur privée cccam comme sur un demo vu ou dm ?
 
Bien sur, enfin si j'ai bien compris, tu veux un serveur de secours ? C'est très simples, il existe pas mal de générateurs sur le forum et sur le NET en général. Lorsque les free serveurs sont off, tu généres une cline et le tour est joué !
 
Merci de vos réponse , j'aimerais juste avoir une petite précision , dans l'éventualité d'une panne du serveur Free preconfigurer sur le astra, peut on config un serveur privée cccam comme sur un demo vu ou dm ?

Salut,

Oui l'atlas supporte les serveurs CCcam ou Newcamd...tu peux même par exemple pour ouvrir les chaines que n'ouvrent pas l'atlas utiliser des serveurs distants de ce types sans problème.
 
Super ! Merci à vous tous pour vos réponse , je vais vous embêter encore un peux ,j'ai la sensation que les démodulateur vu ou dm propose plus de possibilité (base unix)

Ma dernière question est : un demo vu+/dm ne peux pas lire le bouquet csat en HD à partir d'un serveur cccam ? Ou c'est une idée recue ? Et le Oscam ce fait à partir d'un CCcam ou bien c'est un serveur a part ?
 
Dernière édition:
Bien sur que si ... Le décryptage du bouquet ne dépend pas du décodeur mais du serveur utilisé !
 
Donc si je comprend bien la réel seul différence entre les demodu a base unix et le Atlas est que le Atlas na pas besoin d'être flashée et que celui-ci possède déjà une liste de serveur preconfigurer ??? Mais le résultat final est le même

Donc pourquoi j'ai lue sur certain post que les processeur de demodu a base unix ne peuvent pas lire les chaînes hd il faisait face à un écrans noir ????alors que ceux qui ont un Atlas pouvais ????
 
Effectivement, mais je voulais dire, du moment qu'on utilise un démo HD, si le serveur ouvre le bouquet qu'il veut, il a la HD. Je me suis mal exprimé pardon ^^
 
Donc si je comprend bien la réel seul différence entre les demodu a base unix et le Atlas est que le Atlas na pas besoin d'être flashée et que celui-ci possède déjà une liste de serveur preconfigurer ??? Mais le résultat final est le même

Donc pourquoi j'ai lue sur certain post que les processeur de demodu a base unix ne peuvent pas lire les chaînes hd il faisait face à un écrans noir ????alors que ceux qui ont un Atlas pouvais ????

En faite l atlas a deja une chose que les autre demo n ont pas ! nano
L atlas tu dois le flahé en B113 si il ne l ai pas :)

- - - Mise à jour - - -

Effectivement, mais je voulais dire, du moment qu'on utilise un démo HD, si le serveur ouvre le bouquet qu'il veut, il a la HD. Je me suis mal exprimé pardon ^^

Cc,

Non pas de probleme l ami mes de nos jours pas mal de demo ne font pas la HD et encore moin la prise en charge de la seca 018 :)
 
J'ai commander un Atlas on va essayer tout ca et je vous donne un retours sous peux , merci encore
 
Humm...une dream permets d'ouvrir la hd csat avec une carte directement insérée dedans ???
 
De ce que j'ai compris une dbox non car ne prend pas en charge la Nano ?
mais de toute façon je cherche avoir le bouquet sans carte...
 
Humm...une dream permets d'ouvrir la hd csat avec une carte directement insérée dedans ???

http://www.dzsat.org/forum/f50/carte-seca-hd-sur-dreambox-800-hd-se-396590.html
http://www.dzsat.org/forum/f138/partage-d-une-seca-018-encore-possible-368045.html

En faite il faut passe via l atlas passerelle sur la dream pour la HD

- - - Mise à jour - - -

De ce que j'ai compris une dbox non car ne prend pas en charge la Nano ?
mais de toute façon je cherche avoir le bouquet sans carte...

Yep bon choix et en + tu aura deja un server free dessus :)
 
Oui je sais bien il n y a qu un atlas pour ouvrir les hd avec la carte dedans....il faut à un moment un atlas...donc tant qu a faire autant avoir l atlas qu un serveur qui l utilise. . ..
Et il faut comprendre qu énigma ne fait pas ce que fait un atlas au niveau de la prise en charge des cartes comme celle là...
 
Dernière édition:
Bonjour

Je n'ai pas pu tester mais j'ai déjà lu sur plusieurs forum, qu'il existe une Cam PCMCIA qui permettrait de décoder les chaînes HD de Canalsat en 0.18
sur les Dreambox et d'autres appareils.

Pour info, il y'a des modèles de Dreambox qui gère la HD (du moins permet de l'afficher à l'écran) : DM 500 HD, DM 800 HD, DM 800 HD SE, DM 8000 HD, DM 7020 HD, et DM 7080 HD
Après pour l'histoire des nanos c'est autre chose.

Donc pour celui qui dit qu'il n'y a pas beaucoup de modèle qui gère la HD si chez Dream Multimedia y'en a déjà pas mal, après ta la série des VU+

Bonne journée.
 
Salut,
...oui il y a des serveurs qui proposent les HD et n'importe quel démo HD qui supporte le protocole du serveur pourra les ouvrir même openbox gère la HD à ce moment là...
Le seul démo qui permet d'ouvrir des HD à partir d'une carte comme d'un serveur CCcam ou newcamd il n'est pas chez Dreambox ou Vu...Gérer la HD pour moi c'est avoir la possibilité d'afficher la HD de csat dans toutes les conditions par un serveur distant comme en local...et accessoirement en EMU ...cf TNTSAT HD :wink2:
 
Yep

En fait toute la série 500 n est pas HD normal pour nous mais peut être par pour les nouveau DzSatien
Je parlais de base en fonction du 1 er poste avec la carte 018 seca et les demo qui prenne en charge la HD donc avec la carte.
Il y a eu un petit mélange entre demo HD qui decode avec la carte en local et ceux qui décode pas en local mais via les servers distant

Concernant la Cam PCMCIA c'est une piste a suivre je ne le connais pas merci de l 'info

Merci @ Schoot
 
Bon décodeur reçue ajd
installation très simple , il était pas flashée donc je l'ai fais , et miracle tout marche !
Je capte bien les chaînes HD a partir du serveur KYNG (merci à eux)
le changement de chaines est extrêmement rapide , largement plus rapide que sur le cube officiel de canal ...
que des ventages MERCI A VOUS
 
Le souci est que le cardsharing existe depuis 2003 pour ma part perso! et tu arrive on va dire a la fin ;) car cela va pas durer! hier soir Bein sport ont testé leur nouveau system donc écran noir sur la HD! revenu ce matin! mais cela va pas durer
en espérant que tu pourras profiter au moins quelques mois ;)
 
J'ai tester les bein hier soir ça fonctionnait sans prblm
 
Pareil hier soir j'ai zapé sur les Beinsport HD AStra et pas constaté de problème...
 
Oui normal les chaines BeinSport on été coupé dans les alentours de 22h jusqu'à 01h du matin..
 
Retour
Haut