Capter Astra 19.2°+Hotbird 13°+Badr 26° en France

DzWalid

DZSatien Curieux
Inscrit
13/12/13
Messages
46
Bonjour;

Avant de poster mon problème, je tiens à souhaiter une fête de l'Aid à tous ceux qui transitent ce site.

Actuellement je suis en vacances au bled :cl21:, je souhaite acheter le matériel pour capter Astra, Hotbird et Badr.
Voici le matériel que j'ai en ma disposition:
- un démo Gigablue Quad Plus Double Tuner
- un cable sat blindé.

Le reste à été vendu avant de venir au bled (double tête)

Sachez que j'ai acheté une parabole ovale 80cm... c'est suffisant? ou dois-je la retournée?

Que me faut pour capter ces satellites sachant que je suis de côté de Lyon-Grenoble?
Aidez moi svp.

PS: j'ai vu un post similaire à celui-ci mais j'ai rien compris dsl pour le double poste.

Merci
 
Bonjour;

Avant de poster mon problème, je tiens à souhaiter une fête de l'Aid à tous ceux qui transitent ce site.

Actuellement je suis en vacances au bled :cl21:, je souhaite acheter le matériel pour capter Astra, Hotbird et Badr.
Voici le matériel que j'ai en ma disposition:
- un démo Gigablue Quad Plus Double Tuner
- un cable sat blindé.

Le reste à été vendu avant de venir au bled (double tête)

Sachez que j'ai acheté une parabole ovale 80cm... c'est suffisant? ou dois-je la retournée?

Que me faut pour capter ces satellites sachant que je suis de côté de Lyon-Grenoble?
Aidez moi svp.

PS: j'ai vu un post similaire à celui-ci mais j'ai rien compris dsl pour le double poste.

Merci

saha aidek a toi aussi et a tous tes proches.
 
Il te faut au minimum une assiette de 1.10 m ( si tu peux acheter plus grand, prends une assiette de 1,40 m comme ça tu est tranquille ) , avec un diseq 4 satellites, les têtes 0.1 db, un multifeed pour positionner 3 ou 4 tetes..
Pour le cablage, il y a ce qu'il faut en France.
 
Merci mouss

Si j'ai bien compris il me faut 3 têtes 0.1dB (pour chaque satellite)?
je vais me faire rembourser l'assiette dans ce cas. une assiete pour les 3 sattelites? ou 2 assiete il faut?

Il te faut au minimum une assiette de 1.10 m ( si tu peux acheter plus grand, prends une assiette de 1,40 m comme ça tu est tranquille ) , avec un diseq 4 satellites, les têtes 0.1 db, un multifeed pour positionner 3 ou 4 tetes..
Pour le cablage, il y a ce qu'il faut en France.
 
De préférence, prends une assiette de 80 cm pour astra et Hotbird, et une grande assiette mini 1.30 ou 1.40 m pour Badr (ou Nilesat), donc 3 tetes 0.1 dB
le tout dans un diseqc 4 entrées/ 1 sortie vers ton démo.
 
De préférence, prends une assiette de 80 cm pour astra et Hotbird, et une grande assiette mini 1.30 ou 1.40 m pour Badr (ou Nilesat), donc 3 tetes 0.1 dB
le tout dans un diseqc 4 entrées/ 1 sortie vers ton démo.

Exact
 
salam frero pourquoi le faire payer une deuxième parabole, une de 110 cm avec un support multi tete ,1 tete centrale bien régler sur badre 26 est puis 19.2 astra et enfin 13 est hotbird (ou LNB Monobloc double tête satellite Astra Hotbird) bon courage frero .

 
merci ali pour l'info,

en tout cas au bled, c'est ce qu'ils font (support 4 têtes).
 
salam pourquoi au bled,moi en france ,j ai fait de de même
 
salam pourquoi au bled,moi en france ,j ai fait de de même

Salam Aliii12,

comment as-tu fait ton installation ? sur quelle région de la France
peux-tu mettre des photos ? je voudrai faire la meme chose astra19, Hotbird13 et Nilesat(ou badr)

merci
 
Salam Aliii12,

comment as-tu fait ton installation ? sur quelle région de la France
peux-tu mettre des photos ? je voudrai faire la meme chose astra19, Hotbird13 et Nilesat(ou badr)

merci

salam parabole sur le toit peut pas y accéder ,mais inchalla des que je monte, je prend la tof des 2 paraboles

mais une photo du même genre que moi et qui ma inspirer

ps:ile de france

Dish3.jpg

BILD428112.jpg
 
Merci pour les photos
j'essairai avec ma parabole de 1.10 m
 
Retour
Haut