Capter Nilesat 07.0W dans le sud de la france

Bonjour djalel,
moi je galère toujours pour capter la 11054H, là j'attends un gars qui doit passer chez moi pour régler la parabole, j'ai l' abonnement pour les chaines arabes d'osn mais malheureusement je ne peux pas en profiter, pas encore. J'ai un pointeur pour affiner le réglage, toi tu as un mesureur de champ?
bonjour kiki
pour moi cette fréquences 11054 h 17000 2/3 la plus puissante de sat 8° je la capte depuis la position 7° ouest
je pense le problème si juste un réglage de ton démo (récepteur )

- - - Mise à jour - - -

bonjour kiki
pour moi cette fréquences 11054 h 17000 2/3 la plus puissante de sat 8° je la capte depuis la position 7° ouest
je pense le problème si juste un réglage de ton démo (récepteur )
dis moi kiki tu as un démo osn ou un autre démo
 
Bonsoir,
Désolé Djalel, je ne pouvais pas me connecter plus tôt dans la soirée.
Pour OSN il faut avoir le démo maison, on ne peux pas utiliser la carte OSN dans un autre décodeur. Pour l'abonnement faut aller voir planet-tvsat.com pour 315€ t'as le décodeur plus un abonnement d'un an à 8 chaine: orbit cinema 1, cinema 2, series, series+4 ,al yawm, al safwa, music now et fann.

blackhole V: 2.1.2

Fréquences: Qualité %
10727H: 60%
10776H: 59%
10815H: 57%
10853H: 53%
A +
 
quel est le diamètre de ta parabole ?
salem alikoum mouss81

tu cherche à installé ta parabole comme ça
j'ai trouver cette photos dans un forum startimes
1447601152691_imagesia-com_13718.jpg
 
Salut voilà j'ai tenté cette semaine de capter sur la meme assiette 110cm d'avoir Nilesat, Hotbird13 et Astra19
voici la photo



Résultats : par temps clair
Nilesat environ 400 chaines pas plus
Hotbird quasi la totalité des chaines
Astra, signal faible, manque des chaines de canalsat, pas de Telesat

L'idéal est de passer à une assiette de 130 cm mini

Par contre un point qui est juste, c'est l'écart entre les LNB

théorique : Hotbird: 7° + 13° = 20 X 1,10 = 22 cm ( mesuré 22.5 cm )
Astra, 7°+ 19° = 26 X 1,10 = 29 cm ( mesuré 28.6 cm )
 

Fichiers joints

  • photo.jpg
    photo.jpg
    82.7 KB · Affichages: 7
Salut voilà j'ai tenté cette semaine de capter sur la meme assiette 110cm d'avoir Nilesat, Hotbird13 et Astra19
voici la photo



Résultats : par temps clair
Nilesat environ 400 chaines pas plus
Hotbird quasi la totalité des chaines
Astra, signal faible, manque des chaines de canalsat, pas de Telesat

L'idéal est de passer à une assiette de 130 cm mini
si sur avec 130 cm tu va capter bien les satellites que te veux et aussi améliorer la qualité de signal sur nile sat et capter un peut plus que maintenant
 
Par contre un point qui est juste, c'est l'écart entre les LNB

théorique : Hotbird: 7° + 13° = 20 X 1,10 = 22 cm ( mesuré 22.5 cm )
Astra, 7°+ 19° = 26 X 1,10 = 29 cm ( mesuré 28.6 cm )
 
Par contre un point qui est juste, c'est l'écart entre les LNB

théorique : Hotbird: 7° + 13° = 20 X 1,10 = 22 cm ( mesuré 22.5 cm )
Astra, 7°+ 19° = 26 X 1,10 = 29 cm ( mesuré 28.6 cm )
de hotbird a nile sat 22cm
de w3 a nilesat 15cm

- - - Mise à jour - - -

de hotbird a nile sat 22cm
de w3 a nilesat 15cm
ta parabole mesure 110cm de large ou bien la longueur
 
Salam a tous

Je suis abonné officiel bein sport arabia et je rencontre des problèmes pour recevoir mes chaines beinsport surtout de bein 5 a 10 jai trop de freeze depuis quelques jours

J'ai essayé de regler l'antenne au poil pres mais ca ne veut pas fonctionner correctement

Faut dire que mon antenne acier triax s est pris les rafales de vent a 120 km/h et quelle est fissurée mais marche encore

Je pensais passer a du Gibertini Alu mais j'hesite entre la 125 (200 euros livrée) et 150 (400 euros livrée) et c est en cela que je vous demande conseil a vous les experts

Ma 130 Acier m'a bien rendue service mais je m'en sépare et je compte me prendre une des 2 Gibertini

Dites moi ce que vous auriez fait a ma place sachant quil y aussi le prix a prendre en compte du simple au double et le rapport effacité/encombrement de la 150


merci
 
Salam a tous

Je suis abonné officiel bein sport arabia et je rencontre des problèmes pour recevoir mes chaines beinsport surtout de bein 5 a 10 jai trop de freeze depuis quelques jours

J'ai essayé de regler l'antenne au poil pres mais ca ne veut pas fonctionner correctement

Faut dire que mon antenne acier triax s est pris les rafales de vent a 120 km/h et quelle est fissurée mais marche encore

Je pensais passer a du Gibertini Alu mais j'hesite entre la 125 (200 euros livrée) et 150 (400 euros livrée) et c est en cela que je vous demande conseil a vous les experts

Ma 130 Acier m'a bien rendue service mais je m'en sépare et je compte me prendre une des 2 Gibertini

Dites moi ce que vous auriez fait a ma place sachant quil y aussi le prix a prendre en compte du simple au double et le rapport effacité/encombrement de la 150


merci
salem alikoum jeronimo
moi je te conseil gibertini 150 cm l'avantage qualité de signal supérieure et stable parapport à 125cm
et si possible avec gibertini 150cm depuis lyon tu peut capter le sat es-hail sat 25.50° EST ya le bouquet complet beinsport et comme té abonner t'aura 2 chaines crypter films(movie)
car moi depuis toulouse je capte toutes ces fréquences partir de 80cm (es-hail)
 
Bonjour,
Plus le bol est grand meilleure est la reception.

A+
 
salut
pour ma part je suis en belgique près de la frontière hollandaise,et avec une parabole de 110CM mal régler (je suis entre 2 sat ab3 et nilesat) je suis a un peu près 400 chaines.
 
rien ne vaux une parabole en fibre , moi j ai une parabole Phillips de que j ai depuis longtemps
avec une tête black inverto et aucun problème pour nilsat
et j ai mis une parabole pour badr de 80cm avec black inverto et je capte 180chaines sans aucun problème

et tout cela sur nimes

tout a été règle avec un mesureur de champ car faut pas oublier de jouer sur la polarisation du lnb et cela est très important
et même le câble d antenne mettez du très bon câble cela joue aussi dessus

djammm
 
rien ne vaux une parabole en fibre...
Salut,
Est-ce tu peux me dire quel est la taille de ta parabole, est-ce que tu captes 11054 H 17000 2/3 DVB-S2 8PSK ou 11137 H 27500 5/6 DVB-S QPSK (8 west B), merci.
 
Jai aussi une parabole fibre visiosat cahors en 127 et elle est tres stable par rapport a mes autres antennes en metal

je vais surement prendre la 150 gibertini alu en esperant quelle soit de bonne facture
 
Jai aussi une parabole fibre visiosat cahors en 127 et elle est tres stable par rapport a mes autres antennes en metal

je vais surement prendre la 150 gibertini alu en esperant quelle soit de bonne facture

Bonjour,
Je pense que tu ne seras pas déçu par la Gibertini, moi je l'ai depuis un an, elle est légère et robuste.
 
Salut voilà j'ai tenté cette semaine de capter sur la meme assiette 110cm d'avoir Nilesat, Hotbird13 et Astra19
voici la photo



Résultats : par temps clair
Nilesat environ 400 chaines pas plus
Hotbird quasi la totalité des chaines
Astra, signal faible, manque des chaines de canalsat, pas de Telesat

L'idéal est de passer à une assiette de 130 cm mini

Par contre un point qui est juste, c'est l'écart entre les LNB

théorique : Hotbird: 7° + 13° = 20 X 1,10 = 22 cm ( mesuré 22.5 cm )
Astra, 7°+ 19° = 26 X 1,10 = 29 cm ( mesuré 28.6 cm )

salut ,tu aura de meilleur résulta avec un 2 parabole de 60 cm et même une plate sur les sat astra et hotbird
 
Salut,
Dans le sud 150 cm toutes les chaines de films et de séries sont captées, mais avec la pluie le signal disparaît. A 100 Km de Marseille, je n'est pas réussi à capter nilesat et 8WB en même temps. Notez que je n'est pas de mesureur de champs/analyseur de spectre.
Avec le satfinder SF 500 je peux faire des recherche en DVB-S mais en DVB-S2 je vous le conseille pas; Hier matin j'ai capté les OSN fréquence 11054H sur 8WB. Sur le Duo2 j'ai 62% de force de signal et 51% de qualité mais je les ai que le matin,le reste du temps je ne capte rien, en voulant amélioré la qualité j'ai branché le satfinder il n'as absolument rien détecté, je sais que mon branchement est bien fait puisque sur 12646H il m'affiche la force et la qualité du signal. Un produit qui est acceptable pour les fréquence DVB-S mais à éviter sur une fréquence DVB-S 2.
Qu'est-ce que vous penser de la disparition des chaines l'après-midi et le soir ? Bonne journée à tous.
 
salut kiki
depuis toulouse parabole gibertini 125cm
quand je pointe bien la parabole sur la position 8° je capte mieux les fréquences faible comme 11054 v 27500 2/3 bouquet ktv
20151127-194427_imagesia-com_13iue.jpg



nouvelle fréquences de sat 8wb mena 12727 h 27500 5/6
20151127-194306_imagesia-com_13iud.jpg

bouquet osn 11054 h 17000 2/3 12.4db 77%
20151127-194526_imagesia-com_13iuf.jpg

20151127-194625_imagesia-com_13iug.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour,
Merci djalel, le lundi je vais mettre le récepteur et la télé à côté de la parabole pour réglé ça pour de bon car le satfinder n'est pas fiable pour les fréquence en DVB-S2. Le pointeur sat sur la version que j'ai n'est pas aussi fourni. Est-ce que c'est un add-on que tu as ajouté à ton image?
 
Bonjour,
Merci djalel, le lundi je vais mettre le récepteur et la télé à côté de la parabole pour réglé ça pour de bon car le satfinder n'est pas fiable pour les fréquence en DVB-S2. Le pointeur sat sur la version que j'ai n'est pas aussi fourni. Est-ce que c'est un add-on que tu as ajouté à ton image?
bonsoir kiki0077
pour ça je utilise image openpli 4 et (skin) thème pli-fulhd
y'a aussi d'aute image comme openatv 5.1 avec (skin) thème hd glasse 16

- - - Mise à jour - - -

bonsoir
une nouvelle fréquence de sat 8wb mena 11012 v 27500 5/6
 
Retour
Haut