carte aljazeera sport

karwad

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/7/09
Messages
15
Salut a tous je recherche des informations pour l'achat de la carte officielle aljazeera sport sachant que de nombreus probleme d'activation au niveau du prix a quelle endroit l'acheter sachant que j'ai quelqu'un qui va au maroc donc merci d'avance pour votre aides.
 
salut
ce qu il faut savoir si tu veux aquerir une carte au maroc
acheter la carte chez un revendeur agree
prendre une viaccess au lieu d une irdeto
apres une semaine faut la ramener au vendeur pour qu il la reactive
ensuite elle marche pour une annee sans soucis
elle coute 1050 dh full (100 euros) et 800 dh pour les les chaines +1 -> +8
je te donne l adresse ou le telephone du vendeur sur casa par pm si tu veux
a+
 
je résume il faut la reactivé 1 semaine apres avoir acheter mais je suis en france est la personne qui va au maroc va a fes est ne connais rien est en plus rien pour tester la bas c est vrai qu'au niveau du prix c un peut moin cheres qu'en france marche t'elle sur xsat 410 merci encore pour ta réponse.
 
je résume il faut la reactivé 1 semaine apres avoir acheter mais je suis en france est la personne qui va au maroc va a fes est ne connais rien est en plus rien pour tester la bas c est vrai qu'au niveau du prix c un peut moin cheres qu'en france marche t'elle sur xsat 410 merci encore pour ta réponse.
La carte JSCsport viacces fonctionne tres bien dans le XSAT 410 viacces (dans sa version off) et pas besoin d'attendre une semaine pour la reactiver.
Une fois enregistree ta carte tournera normallement dans ton demod .Ya un bemole dans l'achat de ta carte ,c'est que pour la version +1...+8 ta carte durera un an apres activation mais pas le +9+10 qui ne dureront que jusqu'au 31/12/2011 et tu devras payer pour les +9+10 pour la coupe d'afrique a partir de janvier 2012 !
 
re
pas besoin d'attendre une semaine pour la reactiver.
la semaine de droit a ete retire ?
ne pas confondre nouvelle carte et recharge
sur une nouvelle carte j ai l habitude d attendre une semaine pour la reactiver
pour la recharge pas la peine de la recharger apres une semaine
a+
 
donc quelle conseille me donner vous le plus sure prendre une full de 1 a 10 qui ne durerara pas 1 ans ou celle de 1 a 8 est l'acheter au bled ou en france plus cheres j'ai trouvais un site de casa mais je ne connais pas le sérieus le jours ou il y a un bleme http://www.universnumerique.ma/index.php quand pense tu radmau toi qui est de casa merci d'avance pour ta réponse.
 
achat de carte aljazeera sport en ligne sur internet

bonjour,

j'ai acheté récemment ma carte al jazeera sport sur le net via le site http://fizirt.com

je trouve le tarif raisonable par rapport aux autres sites qui vendent la carte sur internet
 
donc pour ma part qui a acheter une jsc full au mois de novembre , elle ne le sera plus au mois de janvier ?
 
Les anciennes cartes ne seront plus full en fin d annee

Il faudra payer l option EVENT 2012 pour avoir la full

Au Maroc ,l option est a 650 dh (60euros)

Elle est en vente des maintenant est sera actif le 2janvier

A+
 
Dernière édition:
j'etait en algerie au mois de novembre le vendeur ma vendu une full , il faut que je vois ca avec lui je ne devrais pas repayer une option qui a été payer 1 moi auparavant
 
bonjour,
Es-ce que beinsport fonctionne sur la via 4 en full ?
 
bonjour j' ai acheter une carte aljazeera valabke 12 mois.
Celle ci à été activé le jeudi 13 septembre 2012.
La carte marchait jusqu'a hier soir 23h50 l' heure à laquelle j'ai eteind .

Aujourdh'ui en allumant mon decodeur je vois le message card error .

Auriez vous une solution,
car je souhaite voir les match de ce soir .

Merci
 
bonjour j' ai acheter une carte aljazeera valabke 12 mois.
Celle ci à été activé le jeudi 13 septembre 2012.
La carte marchait jusqu'a hier soir 23h50 l' heure à laquelle j'ai eteind .

Aujourdh'ui en allumant mon decodeur je vois le message card error .

Auriez vous une solution,
car je souhaite voir les match de ce soir .

Merci

Donne nous déjà la marque et le modèle de ton récepteur.

Carte Viaccess ou Irdeto?
 
merci pour votre reponse rapide
c' est une carte viaccess .

decodeur : ADT PIXX 2500
 
j' ai egalement un autre decodeur ASTRELL 013130 ou la carte fonctionnait hier soir
 
probleme resolu le vendeur à activer un mauvais numero de carte à la place de la mienne .
Merci
 
Retour
Haut