carte orange décode une seul chaine !

BooMVnK

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/13
Messages
902
bonjour a tous j'ai ma carte orange sat viaacess qui est détecté ecm a 0.250 gand max sur disney channel +1 sous oscam . mais aucune autres chaines ! je suis sur astra merci d'avance
 
Si tu parle bien du bouquet orange hors tnt

orange = viaccess = nano = ecran noir en dehors du déco officiel

Ils ont été les premiers à utiliser une nano sur leur bouquet.
 
j'ai aucunes chaines tnt sat etrange j'ai reussi a avoir disney magic +1 . rien d'autre ..
 
Désolé de ne pouvoir te renseigner plus perso, j'ai désactivé tous mes abo de la carte et ne l'utilise plus depuis tellement longtemps...que je ne serai te confirmer si le tnt passent encore, tu as essayé sur les chaines tnt de hotbird ?
 
j'ai qu'une tete sur astra 19.2 j'ai jamais fait sur hotbird etrange ... une seule chaine de décodé , je penser que j'orais toutes les chaines de la tnt classique
 
Salut


J ai ressorti ma carte...après mise a jour, en effet pas de tnt sur astra....par contre ça passe sur hotbird les TNT s ouvrent via le provider 32920 les HD passent ...testé sur Atlas.
 
Etrange que sur Astra rien ne passe avec le provider 32920 .. As tu même les chaines free du bouquet orange , trace urban teva ..
 
Salut,

En plus de la nano, savez-vous s'il y a une limite de sids?

++
 
Etrange que sur Astra rien ne passe avec le provider 32920 .. As tu même les chaines free du bouquet orange , trace urban teva ..

J ai cherché trace ok teva OK....urban n est pas dans ma liste ....

- - - Mise à jour - - -

Salut,

En plus de la nano, savez-vous s'il y a une limite de sids?

++

Sur les tnt je ne sais pas elles ont l air de passer...mais ce dont je me rappelle c est qu au orange (viaccess) a activé sa nano en premier ce qui a mis fin a l utilisation des oranges sous cccam...il était impossible d ouvrir les chaines autres que les TNT sauf erreur comme pour toutes les nano hors exploit des Kyng... depuis rien a bouger...je pense qu on dois pouvoir utiliser hotbird et les TNT et rien d autres....ce qui au jour des ému sur astra présente un intérêt limité...d autant plus que l ému est beaucoup plus rapide.
 
Dernière édition:
Oui c'est sur! Il y a quand meme Disney Chanel et Disney Chanel +1 en plus de la TNT avec la 032920.
++
 
Retour
Haut