carte pcmcia pour Astra sur tv

cochise

DZSatien Curieux
Inscrit
6/9/07
Messages
25
Bonjour
Je voudrais recevoir les chaines TNT HD via la parabole
Actuellement, j'ai 2 tetes, une sur astra19° et l'autre sur horbird 13°
sur ma tv, je peux inserer une carte pcmcia.


apparement, je peux avoir les chaines national en hd juste avec canalsat

qu'est ce que vous me conseiller comme carte, je ne suis pas contre pour canalsat...
 
Bonsoir l"ami

si c'est juste pour recevoir la TNT FR , vaux mieux eviter Csat
et Utiliser Fransat , c'est mieux.

Sinon tu peut trouver ça facilement en fesant une petite recherche sur le site de TNT SAT ou de FRANSAT.
 
Bonjour,
TNTSAT ou CANASAT en PCMCIA c'est mort

Pour FRANSAT il faut une TV comptatible minimum, et mieux LABELISE voir liste sur le site FRANSAT
A+
 
Bjr.
notre ami est sur astra et hotbird, donc, FRANSAT, c'est mort! : EUTELSAT5OUEST
 
Bonjour
Je voudrais recevoir les chaines TNT HD via la parabole
Actuellement, j'ai 2 tetes, une sur astra19° et l'autre sur horbird 13°
sur ma tv, je peux inserer une carte pcmcia.


apparement, je peux avoir les chaines national en hd juste avec canalsat

qu'est ce que vous me conseiller comme carte, je ne suis pas contre pour canalsat...
Oui ,il existe un module pcmcia qui vaut 70 euros et qui permet d'avoir un mini bouquet canalsat via la TNT a condition de souscrire en plus du module a un abonnement .
 
La, c'est n'importe quoi.ce module ne sert que si l'on recoit la television en "terrestre", ce qui ne semble pas etre le cas, puisque l'on nous parle de satellite!!��
 
La, c'est n'importe quoi.ce module ne sert que si l'on recoit la television en "terrestre", ce qui ne semble pas etre le cas, puisque l'on nous parle de satellite!!��

Oui tu as raison
Et il n y a rien en offiiciel qui permet d'utiliser une TV équipe d'un démodulateur dvbs/s2 et d'un port PCMCIA.
Donc pour lui c'est mort non?
A moins d'utiliser une 39 peut etre? Faut un canal reday donc c'est mort
 
La "39"ne servira a rien, il n'existe pas de cam pour la "hd" CANAL NE VEUT PAS!!.maintenant, en cherchant.........., bon je n'insiste pas
 
La "39"ne servira a rien, il n'existe pas de cam pour la "hd" CANAL NE VEUT PAS!!.maintenant, en cherchant.........., bon je n'insiste pas

Bonjour
J'ai entendu parlé de TV SAMSUNG cracker par un developpeur fou, mais ça reste du privé .......
A+
 
Non,non, ya plus simple, ca marche parfaitement chez moi, mais ce n'est pas possible d'en parler, desole.
il faur chercher, chercher, chercher.........
 
Pourquoi un module PCMCIA, avec une carte TNTSAT, serait HS dans un Tv avec un port DVB-S2 ?

C'est pas "légal" ?
 
Retour
Haut