carte télésat nagravision

jice636

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/1/19
Messages
11
Bonjour a tous, je viens de retrouver mon ancienne carte télésat (carte blanche en nagravision).
Je souhaiterais la réactiver, cependant ce serait pour l'utiliser dans un decodeur dm820hd avec oscam et partagée pour un autre décodeur dans la maison.
Qui pourrais me dire si cela va fonctionner ?
Comment paramétrer l'oscam pour lire cette carte ?
Bien à vous et merci de vos retours
 
LA CARTE TELESAT SE REACTIVE SUR LA CHAINE TF1 SUR HOTBIRD APRES POUR CE QUI ET DU READER OSCAM TELESAT JE LES DEJA VUE PAS SUR QU'IL MARCHE JE NE PEUT LE TESTER J'AI PAS CET CARTE

[reader]
label = telesat
protocol = internal
device = /dev/sci0
caid = 0100
detect = cd
mhz = 300
cardmhz = 300
ident = 0100:00006D
group = 1
emmcache = 1,3,15
dropbadcws = 1
auprovid = 00006D
ratelimitecm = 4
ratelimittime = 0
srvidholdtime = 0
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04
 
Bonjour, merci pour l'info, j'ai effectivement vu aussi cette config pour le reader mais pas de certitude qu'il fonctionne. Par contre, pour réactiver la carte, télésat renseigne qu'il faut se mettre sur "la une" et pas tf1.
 
c'est fini pour le mode seca 0100:00006D Il faut utiliser un oscam qui supporte le nagra cak7 et aussi toute une serie de code a utiliser dans le reader(oscam.server):
pour avoir toute la serie de code a utiliser dans le reader(oscam.server) il te faut un dump du Deco officiel :

[reader]
label = Telesat_1819
protocol = internal
device = /dev/sci0
autospeed = 0
caid = 1819
mod1 = xxxx
key3588 = xxxx
data50 = xxxx
mod50 = xxxx
idird = xxxx
nuid = xxxx
cwekey = xxxx
detect = cd
mhz = 368
cardmhz = 368
nagra_read = 1
detect_seca_nagra_tunneled_card= 2
ident = 1819:00006D
group = 1
blockemm-unknown = 1
disablecrccws = 1
auprovid = 00006D
 
N'y a t'il pas une application qui pourrait calculer ces codes nécessaire avec le numéro de serie de ma carte ?
 
N'y a t'il pas une application qui pourrait calculer ces codes nécessaire avec le numéro de serie de ma carte ?

Il faut téléphoner a canal et leur dire que tu as besoin de leur logiciel de calcul de pairage carte/démodulateur.
Il vont t'envoyer deux agents a la maison
Tient nous au courant
 
bonjour, il faut faire un dump du deco ancien ou du nouveau que Telesat veut me vendre et qui décypte les chaines en question ?
Je suppose que c'est le nouveau. Et en bleu que je suis, comment fait-on un dump ? Faut le faire une seule fois ? C'est personnalisé selon la carte ? Merci pour votre patience.
 
Oublie de faire un dump du démo télésat si tu n'y connais rien.... Télésat se trouve facilement en cline gratuite... ça ne vaut pas le coup (ni le coût).

Sinon, il faut ouvrir le démo (et briser le sceau de sécurité, qui annulera la garantie et la caution), ne pas oublier que le démo ne t'appartient pas (je crois que personne n'achète ce démo...), puis dessouder quelques puces, les lire, les décoder, extraire les clés, etc etc...; bref du gros boulot d'électronicien.

Je dis ça sans rentrer dans les détails car je ne les connais pas. Je suppose que le dump est propre au démo utilisé...
 
N'y a t'il pas une application qui pourrait calculer ces codes nécessaire avec le numéro de serie de ma carte ?


bonjour, y'en a qui sont encore à la traîne ! mais bon faudra lui expliquer aussi que ce temps est révolu et que la sécurisation des cartes est + renforcée pas par l'opérateur lui-même mais par le détenteur de contrôle d'accèe...
 
Oublie de faire un dump du démo télésat si tu n'y connais rien.... Télésat se trouve facilement en cline gratuite... ça ne vaut pas le coup (ni le coût).

Sinon, il faut ouvrir le démo (et briser le sceau de sécurité, qui annulera la garantie et la caution), ne pas oublier que le démo ne t'appartient pas (je crois que personne n'achète ce démo...), puis dessouder quelques puces, les lire, les décoder, extraire les clés, etc etc...; bref du gros boulot d'électronicien.

Je dis ça sans rentrer dans les détails car je ne les connais pas. Je suppose que le dump est propre au démo utilisé...

C'est pas juste de l’électronique c'est électronique+informatique , un mec qui poser la question c'est mort , il faudra plusieurs année avant de trouver les outils , comprendre et mettre en pratique:laugh:
 
C'est pas juste de l’électronique c'est électronique+informatique , un mec qui poser la question c'est mort , il faudra plusieurs année avant de trouver les outils , comprendre et mettre en pratique:laugh:

le temps qu'il trouve et le démo sera changé trois fois....
 
telesat

QUI peut m'aider à redémarrer TELESAT avec mon duo2 et carte officielle ? MERCI à vous.
reader]
label = telesat
protocol = internal
device = /dev/sci0
cardmhz = 300
mhz = 300
caid = 0100
#ident = 0100:000000,00006D
detect = cd
group = 1
emmcache = 1,3,15
lb_weight = 1000
auprovid = 00006c,00006d
blockemm-bylen = 183,81
savenano = all
blocknano = all
disablecrccws = 1
audisabled = 1
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04
description = telesat local
lb.weight = 500
ccreshare = 2

oscam services modifié, caid et provid
et dvbapi M:1819 0100:00006D

MERCI.
 
boxkey = CC82D17010ADCB04CC82D17010ADCB04

ouf ...... la vache ............ j ai jamais vu une boxkey aussi longue ca doit etre une universelle celle la :cl16:
 
1 ere regle ne jamais utiliser de clef poster sur un forum ( les keys sont blacklister ou le seront ) qui en suivra une desactivation

faire des essay c est bien mais faut comprendre ce que tu fait et surtout comment ca marche c est mieux

le reader ci dessus na aucune valeur manque plein de chose et surtout tu perd ton temps ca ne peut pas marcher

evite de croire a la lettre ce que certain dises car ce sont des betises
 
Bonjour, mille excuses.
Comprendre, je voudrais mais je ne vois pas où trouver des informations qui me permettraient de démarrer, je sens que je tente d'avancer en aveugle, et c'est bien cela qui m'ennuie. Cela a fonctionné mais en ce moment plus rien ; j'ai une carte officielle et abonnement en règle.
Peux-tu m'orienter, et mieux, me dire ce qui manque dans ce qui a été publié ??
J'ai aussi des ennuis avec Brutele/VOO avec carte officielle, module CI+, il y a des coupures régulières, je ne sais pas si il y a une solution. Bref, plus rien, ici.

Qui peut m'aider ??
Merci à ceux qui me permettront d'avancer un peu.



1 ere regle ne jamais utiliser de clef poster sur un forum ( les keys sont blacklister ou le seront ) qui en suivra une desactivation

faire des essay c est bien mais faut comprendre ce que tu fait et surtout comment ca marche c est mieux

le reader ci dessus na aucune valeur manque plein de chose et surtout tu perd ton temps ca ne peut pas marcher

evite de croire a la lettre ce que certain dises car ce sont des betises
 
ca fait un moment que j ai pas tater une carte 1819

je me rappel pmlus si elle tourne en global ou en unique

pour ta carte au minimum

rsa mod 1 / obligatoire
rsa mod2 / dans le cas ou elle tourne en unique
key 3460
key 3588
key 3310
ird
nuid + cwpk
mod50
data50
bien entendu avoir aussi oscam qui gere le cak7

tout commence par l etude et le travail sur ta box officiel faut que tu puisse entrer en console c est deja la premiere chose a faire
je sait aussi que ca va te prendre beaucoup de temps
 
Telesat 1819

oscam.server:

########################################
[reader]
label = Cameleon_1819
protocol = internal
device = /dev/sci0
autospeed = 0
caid = 1819
mod1 = xxxx
key3588 = xxxx
data50 = xxxx
mod50 = xxxx
nuid = xxxx
cwekey = xxxx
detect = cd
mhz = 368
cardmhz = 368
nagra_read = 1
detect_seca_nagra_tunneled_card= 2
ident = 1819:000000,00006D
group = 1
emmcache = 1,1,2,0
blockemm-unknown = 1
disablecrccws = 1
auprovid = 00006D
 
commence par faire un log season avec ta CI + carte

les coupures peuvent etre du a plusieurs facteurs

- signal de mauvaise qualité
- drivers qui gere ton CI ( j imagine box enigma ) qui peut etre obsellete

bref faut deja faire des test avec differentes image
 
dit plus haut

" - tout commence par l etude et le travail sur ta box officiel faut que tu puisse entrer en console c est deja la premiere chose a faire
je sait aussi que ca va te prendre beaucoup de temps "

tes key sont dans ta box le mieux est d utiliser tes propres datas
 
dit plus haut

" - tout commence par l etude et le travail sur ta box officiel faut que tu puisse entrer en console c est deja la premiere chose a faire
je sait aussi que ca va te prendre beaucoup de temps "

tes key sont dans ta box le mieux est d utiliser tes propres datas

Si il ne sait meme pas où chercher et que tu lui dit juste que les cléees sont dans ton demo , dans 5 ans il en sera encore au meme point:laugh:
 
gr97bis pour le fonctionnement de ta télésat . il te faut des key qui se trouve dans ton déco . pour se faire il te faut de quoi extraire la mémoire et le couple cwpk

du matériel comme un poste a air chaud pour ma part j utilise aoyue int 866 , un lecteur de nand exemple rt809h
​​ plus bien d autre chose adaptateur de bga + bga type 24 64 162 et bien d autre en fonctions du décodeur . une fois ton binaire extrait de ta mémoire
il faut calculer les key . pour cela il a sur le net des prog , exemple crypto calc logger . concernent ta cwpk les méthodes reste encore privée ,car elle servent encore sur d autre décodeur . donc pour résumer la chose le faire soit même ,si tu n est pas dedans sera impossible pour toi . tu peux me contacter en privé si tu veux ,on regardera comment je peut aider concrètement .

2022-09-19_102530.jpg
 
merci, ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait il y a 2 ou 3 mois, ils ont changé le cryptage ? je ne me sens pas motivé ni capable d'entrer dans le système, je pense acheter un démo officiel TELESAT. Par ailleurs, les coupures sur VOO, il y a une solution, ou incompatibilité du module CI+ avec le Vuplusduo2 ?? Merci, ta réponse a été très instructive pour moi.
 
merci, ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait il y a 2 ou 3 mois, ils ont changé le cryptage ? je ne me sens pas motivé ni capable d'entrer dans le système, je pense acheter un démo officiel TELESAT. Par ailleurs, les coupures sur VOO, il y a une solution, ou incompatibilité du module CI+ avec le Vuplusduo2 ?? Merci, ta réponse a été très instructive pour moi.
pour télésat avec un mapping du 0100 en 1819 oui cela fonctionner . aprés j utilise directement en 1819 .donc difficile de te dire quand le map a arrêter .
pour ta voo ces la même chose une transitions de cryptage et en cours .cela peut effectivement te posé problème
 
Retour
Haut