Chaines sat néerlandaise

kemeuh

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/12/11
Messages
7
Bonjour à tous,

Je suis devenu noob avec le temps :-( quand on ne suis plus ...

j'ai une chambre d’hôte souvent loué par des Hollandais donc si quelqu'un pourrait m'aider pour mettre un décodeur avec des chaines néerlandaises sans trop payer :laugh:

D'avance merci
 
Sur le sat, il y a BVN SUR HOTBIRD 13 et c'est en "clair"
10815 horizontal 27500
 
Oui, je connais car il nous arrive d'en installer pour nos clients Hollandais, mais cest payant et notre ami parle de chaine "gratuite"
 
Bah tu ne connais pas "correctement" le principe dans ce cas car c'est evidemment "gratuit", tu l'aurais compris si tu avais lu mon premier post où j'ai mis le lien pour les Free Servers de ce forum ;)

Si c'était payant aucun intérêt.
 
Bah tu ne connais pas "correctement" le principe dans ce cas car c'est evidemment "gratuit", tu l'aurais compris si tu avais lu mon premier post où j'ai mis le lien pour les Free Servers de ce forum ;)

Si c'était payant aucun intérêt.

Il me semble que notre ami michton est un pro (un installateur pro ) donc évidement pour lui quand il faut utiliser une cline pour "pirater" il ne pourra pas appeler ça du gratuit , pour lui le gratuit c'est les chaine qui sont en free to air.

Un un vrai pro ne devrait jamais se permettra d'installer du matos pirater a ses clients et c'est en substance la philosophie de notre ami michton

user-offline.png
 
Il me semble que notre ami michton est un pro (un installateur pro ) donc évidement pour lui quand il faut utiliser une cline pour "pirater" il ne pourra pas appeler ça du gratuit , pour lui le gratuit c'est les chaine qui sont en free to air.

Un un vrai pro ne devrait jamais se permettra d'installer du matos pirater a ses clients et c'est en substance la philosophie de notre ami michton

user-offline.png
Perso, je me réfère uniquement au post initial, où l'intéressé demande "si quelqu'un pourrait m'aider pour mettre un décodeur avec des chaines néerlandaises sans trop payer"...

Et je réponds en conséquence.

Après la philosophie des uns et des autres...
 
dites quelqu'un pourrait me diriger vers un tuto pour un qui commence à zéro ?
d'avance merci

j'ai encore une dream 800hd et une 500
 
Pour la 500S, tu peux la reconvertir comme presse papier, elle sert à rien.

Pour la 800 HD, tu ne pars pas de zéro quand même ?

Si tu as à l'époque utilisé au moins CCcam, comme déjà dit pour nombreux bouquets etrangers dont les Pays-bas, ça fonctionne sans souci.

Il te suffit juste de mettre des Clines que tu peux déjà trouver ci dessous...

https://www.dzsat.org/forum/f449/offre-serveur-free-cccam-pour-quelques-jours-444150.html
https://www.dzsat.org/forum/f449/generateur-free-cccam-399320.html
https://www.dzsat.org/forum/f449/free-cccam-server-open-user-334075-160.html
 
merci à tous

ma sortie hdmi est morte sur ma dream :-( , vous me conseiller quel démo facile à utiliser avec CCcam et pas trop chère ?
D'avance merci
 
merci à tous

ma sortie hdmi est morte sur ma dream :-( , vous me conseiller quel démo facile à utiliser avec CCcam et pas trop chère ?
D'avance merci

bonjour,

essaye une autre image j'ai une 800HD (clone) qui a des problèmes HDMI avec certaine images
 
j'ai déjà regardé c'est le port hdmi qui est dé soudé de la carte :-(
 
merci à tous

ma sortie hdmi est morte sur ma dream :-( , vous me conseiller quel démo facile à utiliser avec CCcam et pas trop chère ?
D'avance merci
Tout dépend de ton budget.

Mais le mieux (pour renouveler) c'est de partir sur du 4K, ils permettent de lire le codec h265/HEVC en plus d'être mieux outiller niveau CPU/RAM/Flash, aucune equivalence avec les anciens demos précédents...

Ceux qui tiennent la route sans se ruiner, sont le VU+ Zero 4K ou Mutant H60 4K ou encore Octagon SF8008 4K et peuvent être utilisés pour le multistream (TNTSAT entre autre sur 5° W) par exemple.

C'est parmi ce genre de demos que tu dois axer ton choix (lis les specifications et forums qui en parlent)...
 
Retour
Haut