changement LNB

maniou01

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/8/09
Messages
82
Bonjour a tous,


Voila j'ai acheter une double tete pour remplacer la mienne qui datait mais je n'ai plus de signal depuis ce changement que dois je régler pr récupérer du signal?

j'ai un vu+ solo.

merci d'avance :)
 
salut tu a bien mis la tete du centre sur hotbird et l'autre si ces astra doit etres a gauche quand tu est en face de la parabole
 
merci pr vois reponses... ben je l'ai mise comme l autre etait fixée je me suis pas posé de question...je ss pas un expert lol
 
bein si cest pour hotbird et astra quand tu est en face de la parabole cest la tete de droite au centre donc sur la fixation et l'autre tete doit etre a gauche voila
 
en fait mnt mon demo ne reconnait plus que hotbird je n'ai plus astra et tjs aucune image
 
Il faut paramétrer le diseqc correctement. Le plus souvent, c'est A ou 1 pour astra, et B ou 2 pour hotbird, mais, en fonction du modèle, ca peut etre l'inverse. Tu peux aussi essayer "toneburst" A pour astra et B pour hotbird.......ou l'inverse. C'est un métier!!!!
 
Bonjour à tous, j'espère pour toi que tu as débranché le cable antenne de l'appareil quand tu as fait la manip...parce que je tiens a rappeler que l'appareil envoie des impulsions vers le cable pour gérer le diseqc, et quand on bricole un diseqc, vaut mieux débrancher le cable au risque de claquer le diseqc interne, j'en parle en connaissance de cause....
 
regarde déjà sur ton démo des satellites sur ta configuration diseqc comme sa tu sera exactement comment implanter ta double tète sur ta parabole
 
Retour
Haut