Cherche a décoder chaine hd avec carte 039

lasuosa

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/8/10
Messages
153
Bonsoir,

Disposant d'un cube csat et d'une dm800 avec carte 039 je voulais savoir s'il m'était possible d'avoir les hd sur cette dernière.
Suite à mon déménagement, je ne partageait plus donc je voulais savoir s'il était possible d'avoir ces chaines sans avoir de peers avec hd en utilisant simplement ma carte.
Peux -t-on le faire avec une dm800 ou faut il envisager un nouvel achat de décodeur pour le faire.

Merci d'éclairer ma lanterne ^^
 
La carte 39 ne peut décoder la HD qu'avec un décodeur "canalready tntsat". Le cube CANAL ne peut pas accepter de carte 39
 
Je croyais qu'avec un atlas hd200 c'était possible donc ça répond également à ma question :(
Donc si je veux regarder de la hd ailleurs que sur mon cube j'abandonne le sharing en mettant un déco canal ready.
Aucune autre solution?
 
non aucun demo de share ouvre la HD avec la 039 méme pas le Atlas 200HD par contre il ouvre la HD de la carte csat seca
 
Je vais devoir resilier mon abo pour en reprendre un apres. Est il possible d avoir 2 cartes seca(en louant qu un seul cube)?
 
Non,
La carte seca (18) se prend avec le cube donc location du demo
 
Je vais devoir resilier mon abo pour en reprendre un apres. Est il possible d avoir 2 cartes seca(en louant qu un seul cube)?

tu prend abonnement avec cube + carte seca
ensuite tu demande une 2eme carte au service clients sans location demo tu aura une carte Viaccess
 
J'ai deux carte 39..... Et comme le partage ça l'air de plus en plus compliqué, je voulais repasser sur deux cartes 18 .... Savez vous si c'est possible ?
 
J'ai deux carte 39..... Et comme le partage ça l'air de plus en plus compliqué, je voulais repasser sur deux cartes 18 .... Savez vous si c'est possible ?

c'est encore plus compliqué pour la seca 18, il te faudra un demo Atlas HD
 
bonsoir,
perso je me tate aussi pour prendre une 018 via le cube ...avec mon atlas ca devrais tourner !
seul point négatif sur le atlas ...a priori on ne peux entrer dans le cccam du demo pour le modifier :)
 
Je confirme que les cartes 18 decodent la hd sur hd-00 et 200 sans probleme, si ce n'est qu'il n'est pas possible de les obtenir sans la location du cube.
 
Retour
Haut