Chers Dzsatiens, S.V.P conseils pour achat d'un démo HD wifi

cheyman

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/10/11
Messages
71
Tout est dans le titre, pour un budget d'environ 13000 DA, ou moins si c'est possible :p , merci d'avance

Cordialement .
 
Bonjour
tu as le atlas 100hd je ne sais pas si il ya un port usb dessus pour mettre un module wifi ou si le wifi ai deja integrer, mais a part sa c'est " THE TERMINAL " aparament d'apres les retours sur le forum il marche tres bien
par contre je ne connais pas son prix, je fais pas de pub , je ne les connais pas mais les retours et le suivi est de qualité donc a voir.
 
Bonjour Lacrim
effectivement je viens de regarder le lien et je dois dire que sa a l'air d'etre de bonne qualité en plus des options, surtout pour le prix , donc c'est la cloud ibox
si j'avais les tune je m'en serais pris un pour tester, va falloir que j'y passe de toute façon vu que je suis encore en SD,
 
C'est exactement la même chose qu'un vu+ solo (même processeur, même ram ...), tu peux même y mettre une image originale.
 
Merci de ta réponse rapide , moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de ce démo , mais ses serveurs sont gratuits ou faut-il payer un abonnement mensuel ??

- - - Mise à jour - - -

Merci de ta réponse rapide Joecut, moi aussi j'ai beaucoup entendu parler de ce démo , mais ses serveurs sont gratuits ou faut-il payer un abonnement mensuel ??

- - - Mise à jour - - -

C'est exactement la même chose qu'un vu+ solo (même processeur, même ram ...), tu peux même y mettre une image originale.
Est-il disponible au bled ?
 
ta le Géant 2500hd au bled wifi et serveur gratuis pendant 1 ans (renouvelable) super aucune coupure
 
Salem awake,

A combien tourne le prix du géant 2500 hd en Algérie ?
 
Je serai intéressé aussi à connaître le prix de ce démo ?
 
Bonjour
tu as le atlas 100hd je ne sais pas si il ya un port usb dessus pour mettre un module wifi ou si le wifi ai deja integrer, mais a part sa c'est " THE TERMINAL " aparament d'apres les retours sur le forum il marche tres bien
par contre je ne connais pas son prix, je fais pas de pub , je ne les connais pas mais les retours et le suivi est de qualité donc a voir.

Bonjour,

C'est le seul démo où il y a du développement coté chaines Fr !
C'est le premier démo non off à ouvrir les chaines des cartes csat SECA et la TNTSAT HD en EMU !
C'est la seule team qui fait avancer les choses pour les utilisateurs de son firmware.
C'est un des rares démo produit en Algérie et suivi par des Algériens !
C'est un des seuls démo à ouvrir des chaines HD en EMU juste avec son firmware ... et avec ces Free serveurs réellement gratuits.

Bref c'est un très bon choix pour celui qui veut simple et efficace pour regarder de la télévision.
 
Salam,

Est-ce qu'il y a un demo WiFi qui en Algerie avec qui on peut regarder le bouquet Sky Deutschland?

Merci
 
Salam,

Est-ce qu'il y a un demo WiFi qui en Algerie avec qui on peut regarder le bouquet Sky Deutschland?

Merci

Sky deutchland comme presque tout les autres bouquets sat sont disponible uniquement via sharing

Donc tu rend un ATLAS HD100 avec module wifi et tu va avoir en plus de Sky deutchland Canalsat Jsc sport sky it et beaucoup d'autres bouquets
 
  • J'aime
Les réactions: anes
Salem Alikoum;
Vous pouvez me conseiller pour l'achat d'un démo wifi disponible au bled (prix, et caractéristiques).
Merci à tous.
 
bonjour,Tu as (12000 à 13500) pour le geant 2500 hd à el hamiz

- - - Mise à jour - - -

Bonjour, tu en auras (12000 à 13500) à el hamiz:smile2:
 
Retour
Haut