choix demo HD (enregistrement, c+,...)

zhytoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/11/07
Messages
12
Bonjour,

J'ai bien du lire la plus grande majorité des messages sur le forum, mais je n'ai pas trouvé le petit plus qui me fera choisir tel ou tel démo HD.

J'ai vu que question "facilité" il fallait partir sur un Atlas HD 200, mais que celui-ci n'était pas trop au top (selon certaines personnes) question enregistrement et visionnage en même temps.
Ensuite il y a les démo tournant sous Linux....
Vaste choix....

Pour faire simple, j'aimerais avoir un retour d'information sur les possesseurs de démo permettant d'avoir accès (gratuit ou payant via serveurs) aux différents bouquets canalsat, de pouvoir enregistrer convenablement un programme tout en pouvant en regardant une autre chaine (quitte à mettre deux têtes sur le même sat).

Je suis en France.
Merci pour vos infos et VIVE DZsat !!!!:yahoo:
 
salut l'ami
perso j'ai eu une DM800hd qui allait très bien ;)
ensuite hélas elle a cramé à cause de la foudre, j'ai remplacé la carte mère par une autre (une carte mère de clone) ainsi que le tuner qui avait pris la foudre aussi.
Depuis je suis donc avec une dm800hd clone et tout fonctionne très bien ;)
l'enregistrement est très facile d'utilisation grace au webinterface.
donc voilà, que ce soit une dm800hd originale ou clone, c'est sympa ;)
il faut faire attention aux images que tu insères dans la dm quand tu la flashes mais les tutos sont là pour ça ;)
@+
 
Salut,

Rien de mieux pour enregistrer une chaine tout en regardant n'importe qu'elle autre qu'un démo double tuner, l'atlas ni une dm800 n'en disposent.
Oriente toi vers les démos doubles tuners VU clone par exemple mais garde à l'esprit que derrière c'est pas je branche et je regarde la télé, il faudra tout configurer et trouver des serveurs fiables pour t'ouvrir confortablement les bouquets payants.
L'atlas ne sais pas tout faire mais il t'évite la recherche du graal de serveurs fiables payants ou gratuits surtout en HD et l'apprentissage de sa configuration c'est la raison de son succès.
 
Bonjour,

n'était pas trop au top (selon certaines personnes) question enregistrement et visionnage en même temps
Salut

Oui le Atlas est a éviter pour tout ce qui est multimédia.

Bonjour,

démo permettant d'avoir accès (gratuit ou payant via serveurs) aux différents bouquets canalsat,
Justement la est le point fort du Atlas c'est a dire le décryptage des chaines gratuitement (hors prix du démo)
Mais si tu cherches a allier le décryptage et l'enregistrement voir plus alors tourne toi vers les boites sous linux avec 2 tuners comme le V+
 
Retour
Haut