Choix démo sat ou Iptv

mako83

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/15
Messages
17
Bonjour,

J'ai beau rechercher je ne trouve pas de réponse malheureusement ! Pour un choix de décodeur

Le meilleur est il un Abo IPTV ( avec une formuler Z7+/8)

Ou bien un Abo avec un récepteur vu+ ?

Ce serait pour capter RMC sport 1/2/3 en prio

Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
Les deux sont des systèmes différents....

Pour le vu+, tu peux faire sat + IPTV

La stabilité en IPTV c'est 95% l'affaire du fournisseur, le matériel compte pour 5%.

En sat (si ton antenne est bien pointée, c'est une affaire de signal, tu reçois le signal pour décoder ou pas), Suptv peut décoder en journée et soirée.

Bonne recherche
 
Bonjour c'est vrais que ce sont deux systèmes complètement différent..

Le vu+ me fais plus de l'oeil mais j'ai une question j'ai lu quelques part que RMC sport n'est pas disponible avec suptv ?

As tu cette information ?

Je te remercie de ton aide en tout cas ;)
 
j'ai lu quelques part que RMC sport n'est pas disponible avec suptv ?

Sources de ton information? Tu l'as lu où?

Pour ma part et après test à 16h09 ce vendredi, tous les RMC fonctionnent... (story, sports 1, 2, 3, etc.) en sat et en iptv
J'ai bien parlé de journée et soirée, pour la nuit, je ne sais pas. Certains parlent de coupures vers 23h, pas vérifié, je ne regarde pas vraiment ces chaînes là.

Bonne recherche
 
Bonjour,
J'ai beau rechercher je ne trouve pas de réponse malheureusement !
Pour un choix de décodeur
Le meilleur est il un Abo IPTV OTT ( avec une formuler Z7+/8)
Ou bien un Abo avec un récepteur vu+ ?
Ce serait pour capter RMC sport 1/2/3 en prio
Merci d'avance

Perso j'ai lâcher le Sat depuis 4/5 ans
plus de problèmes avec une parabole
pour de l'IPTV sur Box Android et sur Mag
Formuler impecc , x96 impecc , Mxq 4k impecc , Mag impecc
surtout si c'est pour prendre un abo IPTV
mais ce n'est que mon avis personnel
Sandrine

Pour ma part et après test à 16h09 ce vendredi,
tous les RMC fonctionnent... (story, sports 1, 2, 3, etc.) en sat et en iptv
J'ai bien parlé de journée et soirée, pour la nuit, je ne sais pas.
Certains parlent de coupures vers 23h,
pas vérifié, je ne regarde pas vraiment ces chaînes là.
Bonne recherche

En IPTV les RMC marchent parfaitement 24h/24h
pour les rmc sport de 1 a 16 plus les rmc access 1/2/3
et sont disponibles chez tous les bons fournisseurs IPTV
Sandrine
 
Bonjour,

J'ai beau rechercher je ne trouve pas de réponse malheureusement ! Pour un choix de décodeur

Le meilleur est il un Abo IPTV ( avec une formuler Z7+/8)

Ou bien un Abo avec un récepteur vu+ ?

Ce serait pour capter RMC sport 1/2/3 en prio

Merci d'avance

Bonjour,

Titre et post corrigé pour plus de clarté


@


[/COLOR]

- - - Mise à jour - - -

Pour t'aider ce sont deux choses différentes:

Le sat il te faut tout une installation parabole câble....etc.....et un démodulateur qui va bien.

L'iptv il te faut un accès internet proche de ta TV et le mieux étant en filaire, malgré que cela fonctionne en wifi mais le meilleur rendement sera tjrs en câble Ethernet.

Le formuler, c'est simple tu fais ta mise à jours lors de la première mise en route, tu donnes l'adresse mac à ton fournisseur et rentres l'URL du serveur de ton fournisseur dans le portal du Z7+ ou Z8.

En IPTV, il te faut un bon débit minimum 8 méga pour avoir au moins les chaines SD. Il faut également faire attention au FAI certains ont des soucis de latence le soir dans des zones ou les réseaux ne sont pas suffisamment dimensionnés, zone de forte densités en abonnés.

Le demo sat comme les vu+ sont de super appareil mais il faut savoir mettre les mains dans le cambouis pour faire les config, il te faut les flasher c'est à dire installer une image ensuite installer un script ou aller dans les fichiers de config de l'image pour modifier certains fichiers ou en installer d'autres et ce sont eux qui vont faire le boulot.

@+
 
Bonjour,

J'ai beau rechercher je ne trouve pas de réponse malheureusement ! Pour un choix de décodeur

Le meilleur est il un Abo IPTV ( avec une formuler Z7+/8)

Ou bien un Abo avec un récepteur vu+ ?

Ce serait pour capter RMC sport 1/2/3 en prio

Merci d'avance

Dans ton cas le choix est sans appel c'est
Script nagra et VU+ ou dreambox (de derniere generation )
car sur un VU+ tu as les RmC sport 1 a 4 OK 24H/24 en sat
Et aussi en IPTV (en secours en cas de coupure sat)

Bref pour moi y a pas photos et en plus VU+ permet de faire de l'IPTv ou Vod aussi bien que n'importe quel autre appreil.
 
L' iptv il te faut un accès internet proche de ta TV et le mieux étant en filaire, malgré que cela fonctionne en wifi mais le meilleur rendement sera tjrs en câble Ethernet.

@+

Salut à tous,

Pas nécessairement proche de la télé, j'utilise des boitiers CPL vu que ma Box est assez éloignée de mon accès internet et ça fonctionne nickel, aucune coupure imputable à la communication entre box Androïd et box internet... Même avec les chaines en FHD. Ca remplace efficacement le câble internet :cl16:
Pour les chaines 4K, je sais pas, mon débit internet ne me permet pas la réception 4K, pour l'instant.
Il faut des boitiers de qualité of course :wink2:, je crois que les miens étaient donnés pour 500 Mbit/s (marque Devolo, ça fait quelques années que je les ai).

A+ Koighost ;-)
 
Je vous remercie à tous de vos réponses j'ai commandé un boitié vu + zero 4k

Concernant le script nagra des astuces pour entrer en contact avec un vendeur ou autre ?

merci à tous
 
Retour
Haut