Choix démodulateur canal ready ou pas

funck

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/09
Messages
20
Bonjour à tous,
Voilà je possède de puis longtemps plusieurs démo SD et j'ai suivi les évolutions pour profiter des chaines payantes.
Mon dernier appareil une dream500s ou j'utilisais le cardsharing.
Cet appareil est très pratique mais souvent capricieux et demande un suivi régulier.
La vie faisant je n'ai plus trop de temps à y consacrer et j'ai fini par céder à la tentation d'une 039 avec canal+ et le pack ciné pour 25€/mois pendant un an et d'autres options temporaires.
Mais je ne souhaiterais acquérir un nouveau démo HD qui me permettrait d'avoir de réels EPG. (en passant par le net je pense que c'est nécessaire)
Je souhaiterais un démo qui puisse m'assurer sans trop de bidouille répétée la compatibilité du canal ready et si possible continuer à en faire profiter mes peers sinon tanpis.
Un appareil qui puisse lire et/ou enregistrer sur USB ou DD.
Donc quel démo me conseilleriez vous?
Merci par avance:smile2::smile2::smile2:
 
Il y en a plein!!, SEDEA, TONNA, TRIAX, etc....;
La solution "CANALREADY" est pratique, car tu n'es pas obligé, lors de changements (assez fréquents) de fréquence et/ ou de numérotation de te 'TAPER TOUT!, à la main.
 
Merci pour cette réponse mais çà ne m'aide pas trop.
Auriez vous des conseils pour un démo avec les caractéristiques que je recherche.(EPG, sharing ou pas, enregistrement etc..)
Merci par avance
 
Un dreambox 800, tu y met un disque dur pour enregistrer, tu installe oscam pour lire la carte avec les chaines HD, et enfin tu peux partager ta carte et avoir de bonnes cartes en echange avec le sharing
 
Bonsoir,
J'ai finalement opté pour un vu+ uno et j'en suis très satisfait je profite des chaines hd en hypercam et je peux profiter de mes peers en cccam.
Je n'ai pas encore eu le temps d'approfondir mais cet appareil offre beaucoup de possibilité et est très stable.
Une petite question tout de même, est il possible de profiter avec cet appareil des chaines à la demande?
Si oui comment?
Merci
 

Similar threads

Réponses
16
Affichages
3K
Retour
Haut