choix difficile,dm 500 hd,vu+ solo,vu+duo?

micks

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/1/10
Messages
65
salut,voila j'aimerai me lancer dans la hd seulement je ne sais pas quel démo acheter
soit la dm 500hd
soit un vu+ solo hd
j'ai un budget de 450€ max avec disque dur compris
d'ailleurs à ce sujet ou trouver un tuto pour intégrer un disque dur dans la dm 500dh et le vu+solo
je ne trouve pas sur le forum

quel serait le meilleur choix d'après vous?

je vous remercie d'avance
mick
 
Un avis qui n'engage que moi, pour le moment pas mal de problèmes avec les 500 HD et pas mal de retour usine.

Le VU solo je ne connais pas donc impossible de donner un avis, la 800 reste du tout bon matériel très stable avec des supers firmwares éprouvés.

Il y a aussi les clones 800 mais je ne connais pas bien et c'est hasardeux de conseiller pour une copie. Ici même pas mal d'utilisateurs sont très satisfaits de leurs clones 800 et voir une différence niveau qualité d image est impossible.

Pour la 500 tu ne sais pas mettre de disque interne, la 800 oui mais max 500 gigas
 
moi je conseillerais plutot un Vuo+Duo , un must have.

le solo si tu arrive a mettre la main dessus est aussi une bonne alternative.
 
salut,bon voila ,je me suis décidé pour une dm 500hd,en cas de soucis le vendeur me fera un échange standard donc je n'aurai pas besoin d'attendre pour la récupérer
j'ai essayé de trouver un vu+duo mais le délai d'attente est trop long pour moi
je vous remercie pour vos conseils
 
Salut a toi
Perso j'ai un VU+DUO et pas de probleme simple et performent.
(je ne connais pas le 500 hd)
A+
 
Perso en dream prend la 600, la 800 ou plus chère (1000 € en gros) la 8000 ce sont de très bon démos.
 
Sa dépend de ton utilisation!
Donne nous plus d'info et on t'aidera!
 
Franchement un conseil apres ca n'engage que moi ayant eu la 500hd et la 800 hd , a part que ca t'amuse de changer d'image toute les 2 minutes ou qu'un disque dur interne est indispensable pour toi prend une DM500HD pour moi ya pas photo.
Avec la 500 hd ta un ventilo integrer qui fait pas le moindre bruit la dream ne chauffe jamais c le top du top le seul reproche que je lui fait c'est son tuner non extractible qui en cas de panne oblige a changer de dream quasiment.
Pour la 800 hd si tu aimes t'amuser avec l'avantage est l'usb le fait de pouvoir mettre un disque en interne mais le pb c'est qu'elle chauffe pas mal.
A toi de voir moi je prefere la 500HD .
 
salut a tous,merci pour vos conseils mais je me suis penché sur une dream 500hd vendredi dernier
mes premières impressions depuis ce jour,que du bonheur,cette petite boite tourne bien mieux que la dream 800 de mes parents
c'est vrai qu'elle est silencieuse au niveau ventilo,et puis ce qui est bien aussi c'est l'info sur la t° de la CM,entre 40 et 46d° en moyenne
je l'ai flashée avec gemini 2-500hd je lui ai mis un disque dur externe de 250gigas qui fonctionne à merveille
seul petit bémol,il faut rebooter a chaque installation de plugin,mais ce n'est pas un problème puisque une fois ceux utiles installé,plus besoin de chipoter avec ca
j'ai aussi installé les picons mais je ne les ai pas tous,c'est pas trop grave

en résumé,je suis entièrement satisfait de mon achat et madame aussi qui préfère cette dream a l'ancienne 500
 
félisitation pour la 500HD et bien venue au monde de la HD
 
hello,

idem pour moi, j'ai une DM 500 HD et c'est que du bonheur !!!
belle, discrète, silencieuse, juste un peu chère, mais aucun regret

@+
 
enfin...la vu+ duo tu peux la trouver a 300euros...et elle a un double tunner...tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre...
 
Bonjour à tous j'ai une 500hd je trouve aussi quelle fonctionne bien a choir pour quasi le meme prix clone de 800hd ou 500 hd original faut pas reflechir 500 hd seul regré pour moi pas de port USB la 800hd en a 2 tres utile quand on a plusieur abo
 
Je ne pense pas que les prix soit comparable tu sais...la clone 800hd clone tu la trouve a moins de 200euros.
Tu m'expliquer la relation entre usb et plusieur abo?Je debute..je ne comprends pas.
 
ce qui me plait pas dans la 800 c'est prise DVI et pas de HDMI
donc il faut deux cables pour la relier a la tele
en plus il faut acheter un convertiseur DVI HDMI
 
En fait...la dvi dans la 800hd (official ou clone) bah c'est un dvi modifiee...qui passe aussi le son...et il fournisse le cable dvi to ethernet...donc...on peut dire que c'est du hdmi lol...desole..si je te fais regreter tes extra euros...lol
 
je ne sais pas mais
moi si j'achete je prendrais une originale car avec les clones.....!!!!!!
meme si en gagne question prix mais on perd de la qualite
 
Regarde mon post du dessus je l'ai changer...
Sinon...tu sais je me suis bien renseigner depuis quelques heures lol et les bons clones aujourdhui use les memes tuner (alps ou philips),des bons ventilos silencieux,les usines test avant d'envoyer et te donnent une garantie 1an ...et le vendent 200euros au lieu de 450...donc je pense que c'est vraiment le meilleur plan...
 
tu es sure que le DVI passe aussi le son??
 
Absloument sur...je sais que en theorie le dvi passe que l'image mais dreambox est apparament plus malin lol...
En fait ils ont pas reussi a avoir une license HDMI au moment de la sortie donc ils sont partie avec un DVI modifier qui remplie parfaitement la tache.
 
Retour
Haut