Choix dreambox

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur dzsat j etait de la partit dans l ancien temps ( tps csat avec boston 4500)
Oui je sais ca peut faire un choque
Mais je vous avoue j ai pas mal lu mais je nage
Qui peut m orienter d abord par l achat d un demo ( budget dans les 150€)
Et apres reception que faire?
Merci
 
Bonjour,

ça dépend de ce que tu souhaites faire avec ton démo.
Avec 150€ tu n'aura pas grand chose, si peut être un démo de contrefaçon, un clone.
En tout cas si ton choix sur une Dreambox une originale et neuve faut oublier c'est plus cher que ça.

En occasion peut être peut tu trouver un modèle dans ce prix la, faut voir.
Après quand tu l'auras ça dépend du démo que tu as choisi et ce que tu souhaites faire avec.

Bonne journée.
Schott
 
slt geguez tout d'abord procure toi un démo je te conseille une dreambox 800 se,ou un atlas 200 hd avec free serveurs intégrés si tu n'a pas de carte d' abonnement.Ensuite si dreambox installe une ému genre cccam ou oscam qui te permettra de décrypter les chaines,ensuite insére une cline dans ta dream (tu en trouvera ici sur le forum en gratuit ou payserver)et c'est parti!!!
 
Ok merci les gars pour les reponce clair et rapide
En fait je souhait avec mon demo avoir c+ voir be si possible
Est il possible d avoir cela avec une dreambox 500 ou clone ou il vaut mieux investir plus dans une 800 pour etre moins emmerder
Cdlmt
 
Ok merci les gars pour les reponce clair et rapide
En fait je souhait avec mon demo avoir c+ voir be si possible
Est il possible d avoir cela avec une dreambox 500 ou clone ou il vaut mieux investir plus dans une 800 pour etre moins emmerder
Cdlmt
évite la dm 500 tu ne pourras pas avoir de chaines en HD et si tu veux bein sport les canaux bein sport max par exemple fonctionne que avec des tuners dvbs2,et la dm 500 n'en ai pas équipé;donc soit dm800 hd ou dm 800 HD SE.
 
Ben oui ça convient, tu peux faire du partage avec.

A+
 
Ce qui m interpelle c est le choix des modeles et les prix. Es que toute les dm 800 sont bonne pour mes besoin?
Es que le site aliexpress est sur et sans frais de douane?
 
Ce qui m interpelle c est le choix des modeles et les prix. Es que toute les dm 800 sont bonne pour mes besoin?
Es que le site aliexpress est sur et sans frais de douane?
Oui tous les modéles de dm 800 peuvent convenir,la dm 800 se a deux lecteurs de cartes pour seulement un seul sur la dm 800 pvr et toutes font également serveur pour le partage de carte et reshare.Aliexpress est un site sure il est l'équivalent d'ebay avec assurance pour les acheteurs qu'ils recevront leur produit car le cas échéant tu pourras ouvrir un litige,mais ne t'en fait pas en général les vendeurs chinois sont trés sérieux,pour ma part j'ai commandé 2 dreambox 800 se sur ce site j'ai toujours reçu et sans frais de douane mais aprés c'est au petit bonheur la chance.
 
Tu peux meme trouver des VU solo clone à moins de 100 dollars
Et ça fait la meme chose
 
Oui un seul lecteur mais que faire du deuxieme ? Y a t il une grosse incidence pour la suite?
Pour le cable dvi/hdmi c est pas bien?
Je suis a l ecoute hesiter pas a me dire ci c est pas bien et dite moi ce que vous acheterer a ma place avec des prix raisonnable
Cdlmt

- - - Mise à jour - - -

Oui un seul lecteur mais que faire du deuxieme ? Y a t il une grosse incidence pour la suite?
Pour le cable dvi/hdmi c est pas bien?
Je suis a l ecoute hesiter pas a me dire ci c est pas bien et dite moi ce que vous acheterer a ma place avec des prix raisonnable
Cdlmt

Personne?

- - - Mise à jour - - -

Oui un seul lecteur mais que faire du deuxieme ? Y a t il une grosse incidence pour la suite?
Pour le cable dvi/hdmi c est pas bien?
Je suis a l ecoute hesiter pas a me dire ci c est pas bien et dite moi ce que vous acheterer a ma place avec des prix raisonnable
Cdlmt
personne pour le post:g:g
 
Retour
Haut